Imagine pour ThomasSangster215
PDV Naëlle :
Moi: Je vais te tuer ! Non mais qu'est ce qui t'a pris de faire ça Damon ! Tu es vraiment trop con !!
D: Je comprend pas pourquoi ce que j'ai fais te met dans cet état là.
Moi: Tu ne comprends pas pourquoi ? Mais tu te fous vraiment de moi c'est pas possible.
D: Oh ça va je suis pas mort à ce que je sache.
Moi: Mais tu aurais pu Damon. T'en prendre un originel mais tu peut me dire pourquoi ?
D: Il veut tuer Elena je n'allais pas le laisser ce balader tranquillement dans les rues de Mystic Fall !
Moi: Toujours Elena...
D: Quoi ?
Moi: rien laisse tomber... j'y vais...
D: Attends c'est tous pas de menace de mort ou autre ?
Moi: j'en ai juste marre Damon si tu veux te faire tuer alors continue comme ça mais moi j'abandonne. A quoi ça sert que je me démène autant pour quelqu'un qui ne voit rien...
Je ne le laisse pas répondre et pars rapidement rejoindre ma voiture. Je me dirige vers la forêt de Mystic Fall. J'aime bien mis balader quand j'ai besoin de réfléchir.
Moi: Elena par ci, Elena par là. Et moi alors... c'est moi qui suis là pour lui, c'est moi qui essaye de le sauver mais non il y en a quand même que pour Elena...
???: Besoin d'aide peut être ?
Je relève la tête et remarque...
Moi : Klaus...
K: Et toi tu dois être là petite Naëlle .
Moi: Comment tu sais ça ?
K: Tu n'as pas besoin de le savoir enfin pour le moment...
Je décide de faire demi tour mais il utilise sa vitesse pour se placer devant moi et m'empêcher de partir.
Moi: Qu'est-ce que tu veux à la fin ?!!
K: Toi !
Je vois ces vaines apparaître sous ses yeux et ses canines sortis. Je n'ai le temps de rien faire qu'il plonge ses canines dans mon cou. Juste avant de perdre connaissance je sens un liquide couler dans ma gorge, puis le noir complet.
Éclipse de ??? :
???: Allez princesse réveille toi s'il te plaît ! Qu'est-ce que je ferais sans toi moi !
J'ouvre doucement mes yeux mais un mal de tête me fais grimacer. J'ouvre finalement les yeux et vois le visage inquiet de Damon au dessus du miens.
Moi: Qu'est-ce qui m'arrive ?
D: Je suis désolée Naëlle vraiment...
Moi: Damon dis moi ce qui m'arrives !!
D: Klaus t'as transformé.
Moi: C'est pas possible...je...
D: Hey ne t'inquiète pas tous va bien ce passer. Je vais t'aider à gérer tous ça, je te le promet.
Moi: Tu ne dois pas plutôt t'occuper d'Elena !
D: Alors c'est pour ça que tu es parties.
Moi: tu racontes n'importe quoi...
Il s'approche doucement de moi avec un sourire en quoi.
Moi: Je peux savoir ce que tu fais ?
Il s'approche encore plus et je sens son souffle sur ma peau, puis sur mon cou et enfin ses lèvres sur mon cou.
Moi: Je peux ... savoir ce que tu fais ?
D: ce que j'aurais du faire depuis bien longtemps...
Puis il pose brutalement ses lèvres sur les miennes.
Moi: tu sais que maintenant que je suis un vampire il va t'être difficile de te débarrasser de moi.
D: pas grave , je pense pouvoir m'y faire.
VOUS LISEZ
Imagines
De TodoIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.