Imagine pour AmandineGourgues
PDV Amandine
Encore une journée à devoir survivre auprès de ces hypocrites... Je ne sais pas combien de temps je vais tenir... j'ai essayé dans parler à ma mère mais c'est toujours la même chose. "Amandine tu n'as qu'à reste auprès de Lydia". J'aime ma soeur mais comment reste h24 avec la personne responsable de ma solitude...
???: Hey Amandine tu pourrais me passer le numéro de ta soeur ?!
Encore un crétin qui n'a pas compris que ça ne servait à rien de venir me voir. Je clique la porte de mon casier attirant les regards des personnes présentes dans le couloir, ainsi que celui de ma soeur et de son groupe d'amis. Je me tourne vers ce crétin.
Moi: Écoute moi bien car je ne vais pas me répéter ! Si tu n'as pas les couilles d'aller lui demander toi même tu n'as pas à casser les miennes ! Est ce que j'ai été clair ?!
Je sens l'énervement monter et les battements de mon coeur s'accélèrer...il faut que je sorte d'ici. Je passe à côté de lui en le bousculant fortement l'épaule et sort rapidement du lycée. Je me dirige vers la forêt, le seul endroit où j'ai l'impression d'être libre... Je sais qu'ils me suivent je le sens... Je m'arrête et me tourne vers eux bien qu'ils aient pensés à ce cacher...
Moi: Je ne sais pas ce que vous me voulez mais dépêchez vous je n'ai pas votre temps.
J'attends un peu mais personne ne sort... j'ai du me tromper. À peine le temps de me retourner pour reprendre mon chemin qui je douleur fulgurante me prends à la hanche me faisant pousser un cri de douleur. Je me laisse tomber au sol et touche celle ci. Lorsque mes doigts rencontré un liquide chaud et rougeâtre je commence a paniqué. C'est peut être pas une mauvaise chose de finir ma vie ici après tout... Je lève mon regard vers le ciel et un sourire prend place sur mes lèvres face à cette vue.
???: Amandine !!!!!
J'entends des pas ce précipiter vers moi. Des mains pose ma tête sur des jambes. J'ouvre doucement mes yeux pour croiser les yeux larmoyant de stiles.
St: Reste avec moi Amandine !! J'ai appelé les autres d'accord !! Tous va bien se passer il faut juste que tu acceptes la morsure et après tout reviendra à la normale...
Moi: Je ne veux pas... laisse moi...
St: Je vais pas t'abandonner...jamais...
Moi: J'en peux plus de cette vie stiles... laisse moi partie s'il te plait...
St: écoutes moi bien amandine...Je ne te laisse pas et tu as intérêt à te battre pour ta seour, ta mère mais aussi pour moi car je t'aime...
Mes yeux se ferme...Je suis tellement fatiguée...
St: Amandine !!!
Je le sens me secouer pour que je me réveil mais je me laisse sombrer dans les ténèbres.
Ellipse de ??? :
Des bips sonores me tire de mon réveil. Je regarde autour de moi et remarque que je suis à l'hôpital. Je sens une main tenir la mienne. Je tourne la tête et remarque stiles endormie. Je passe délicatement ma main dans ses cheveux pour le réveiller. Il ouvre les yeux et un sourire prend place sur ses lèvres quand son regard crois les miens. Il prend mon visage entre ses mains et pose ses lèvres brutalement sur les miennes. Bien que le baiser soit un peu maladroit au début lorsque nos langues valsent ensemble j'ai l'impression de revivre. Lorsque qu'on se sépare un sourire moqueur prend place sur ses lèvres.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
St: Je ne savais pas que je te faisait autant d'effet ?
Je sens mes joue chauffer.
Moi: Mais de quoi tu parles ?!
Il prend un miroir et le tourne vers moi. Lorsque je regarde mon reflet je remarque à la place de mes yeux vert habituel de yeux jaunes vifs.
Moi: Je ne veux plus aucun commentaire sur ça !
St: Tu es trop mignonne quand tu es gênée.
Ly: Tu ne pouvais pas me choisir un autre beau frère sérieux. Il a fallut que tu prennes un hyperactif...
Moi: Mais j'aime cet hyperactif.
VOUS LISEZ
Imagines
RandomIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.