Imagine Raphael (amour)

2K 65 3
                                    

Imagine pour @MadameHawsthorn

PDV Manon

???: J'arrive pas à croire que Alec ait osé me mettre en équipe avec toi pour cette mission !!!

Moi: Ne crois pas que c'est un cadeau pour moi Clary de devoir faire cette mission avec toi. Mais contrairement a toi je ne vais pas me plaindre a mon mec comme une gamine de 4 ans irait pleurer dans les jupons de sa mère !!

Elle se retourne vers assez énervé mais un courant d'air l'empêche de me dire ce qu'elle pense pour qu'on puisse se mettre sur nos gardes.

C: C'était un des leurs a ton avis ?

Un sourire ce forme sur mes lèvres en sachant très bien qui c'était.

Moi: Je pensais pas que tu était le genre de vampire qui faisait ce style de blague.

Un nouveau courant d'air passe mais cette fois la personne responsable de celui-ci s'arrête devant moi.

Moi: Toujours a l'heure Rafa ?

R: Bien que tu sois une des rares shadow hunter que j'apprécie, je t'interdis de m'appeler comme ça !

Moi: Je sais que tu ne me feras rien tu m'aimes trop.

Aussi étonnant soit il des joues prennent une teinte rose et aucune réponse ne sort de sa jolie bouche...J'ai tellement envie de l'embrasser mais je ne peux pas...un shadow hunter et une créature obscure ne peuvent pas s'aimer...

C: est ce que maintenant quelqu'un peut me dire ce qu'il fait ici ?

Moi: Tu pensais quand même pas qu'on allait ce jeter dans la vieille du loup sans avoir un minimum de chance de sans sortir.

R: J'apprécie le fait de servir de bouclier.

Moi: Tout le plaisir est pour moi mon cher rafa.

Puis je pose mes lèvres sur sa joue avant de reprendre ma route. Je sais que les deux autres me suivent puisque j'entend leurs pas. Mais je n'aurais peut être pas du m'éloigner d'eux car un courant d'air m'emporte loin d'eux et je les entend seulement crier mon prénom avant de sombrer.

Ellipse de ??? :

Je ne sais pas combien de temps je suis restée inconsciente ni même l'endroit où je e trouvé mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas très accueillant.

???: La petite shadow hanter est enfin réveillé.

Moi: Je savais que ceux de votre espèce était con mais je pensais pas que c'était à ce point.

Une douleur forte au niveau de ma joue apparaît après avoir finit ma phrase.

Moi: Et en plus après tant de siècle d'existence vous ne connaissez toujours pas la galanterie.

???: Tu as de la chance que l'on m'ai interdit de te tuer car ça ferait longtemps que tu ne serais plus de ce monde.

Puis il sort sans rien ajouter d'autre. Bon maintenant il faut que je trouve un moyen de sortir de la... Je fais un tour sur moi même pour essayer de trouver un moyen de sortir de cette merde. Mais rien...il n'y a rien... Je décide de m'allonger et de voir ce qui va ce passer par la suite. Et je plonge dans les bras de Morphée sans m'en rendre compte.

Ellipse de ???:

Il faut croire que c'est pas mon jour de chance... en plus de devoir faire équipe avec Clary il faut que se crétin me réveil avec un seau d'eau glacé.

???: Levé toi et suis moi ! Et ne tente rien car nous t'arreterons avant même que tu n'es le temps de tuer l'un des notre.

Je le lève et le suis sans rien tenter aussi étonnant soit il. Quand il s'arrête je croise en face de moi les regards de Raphaël et compagnie.

???: Vous avez ce qu'on vous a demandez ?

R: oui alors relâché la !

???: Je n'arrive toujours pas à croire que toi le grand Raphaël celui qui avait juré de ne plus tomber dans les pièges de l'amour ce retrouve finalement amoureux d'une shadow hanter!!

Celui-ci et son groupe de vampire psychopathe ce mettent à rire.

Moi: C'est sur que toi à part ta mère personne ne peut t'aimer !

Rapidement une lame se place sur mon coup et mon souffle se coupe comme celui de mes compagnons.

R: c'est incroyable comment tu ne sais pas te faire quand il faut !

Moi: Cesg ce qui fait mon charme.

???: Ça suffit maintenant donnez nous le livre et nous la relachons.

Raphaël approche et tend le livre à celui qui en un coup peut me tuer. Celui-ci relâché l pression exercée sur mon coup et attrape le livre en même temps que Raphaël me tire rapidement vers lui. Je me retrouve contre son torse et nos visages sont proches...trop proche pour que je résiste à la tentation de l'embrasser. Et c'est ce que je fait. J'étais persuadée qu'il allait me repousser mais il participe au baiser à mon plus grand plaisir.
Lorsque l'on se sépare le même sourire est présent sur nos lèvres.

Moi: Je t'aime Rapha...

R: Et moi de même Manon mais ce n'est pas pour autant que tu as le droit de mappeller Rapha.

Moi: Pourtant je trouve ça mignon moi. C'est mignon comme toi...

Je vois ses joues devenir rose se qui me fait encore plus sourire.

R: Tu m'énerves autant que je t'aime.

Puis il pose ses lèvres sur les miennes me faisant oublié que nous sommes au milieu d'un conflit avec des vampire qui veulent notre mort.

Je tiens à m'excuser pour mon retard mais j'ai entamé ma première année de fac et je ne veux pas me planter. Surtout que le travail personnel est assez conséquent alors les imagines seront postés quand j'aurai le temps.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant