Imagine Peter parker (amitié)

2.7K 101 2
                                    

Imagine pour MissSeries

PDV Lee ji :

???: COMMENT EST CE QUE TU PEUX ME DEMANDER ÇA LEE !!

Moi: Peter s'il te plaît calme toi...

P: NON !!!

Moi : Écoute moi s'il te plaît...

P: Comment peut tu croire que je puisse arrêter tous ça... Être spider man...c'est...ça me permet de me sentir libre tout en aidant les autres. Je sert enfin à quelque chose...

Moi: Peter... met toi à ma place à chaque fois que tu enfile ce costume j'ai cette boule au ventre qui ne fait que grandir au fil du temps. Je ne veux pas te perdre...

P: Écou...

Moi: Non laisse moi finir ! Je ne veux pas apprendre par les informations que mon meilleur ami est mort embrouille par un rhinocéros ou parce qu'il a reçu tellement de coup qu'il en est mort. J'ai besoin de toi Peter... si je venais à te perdre je ne m'en remettrais pas...tu es mon meilleur ami... mon frère...la seule personne qui est présenté quand je vais mal. J'aurais toujours besoin de toi...

P: Lee...

Il me prend dans ses bras et je laisse couler mes larmes que je retiens depuis bien longtemps.

P: Je suis désolé je n'ai jamais pensé qu'en faisant ça je pouvais te blesser. Mais je ne peux pas tout arrêter et même si je le pouvais je ne le ferais pas. Tous ces gens dehors on besoin de moi, je ne peux pas les laisser. Mais je te promet de tout faire pour ne pas mourir.

Moi: Promesse du petit doigt...

Peter se met à rigoler.

P: On est pas un peu grand pour ça?

Moi: Non !

Je lui tend mon petit doigt et après un soupir il joint le sien.

P: Promis !

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant