Imagine pour UneTalbotBryant_
PDV Sarah :
???: Allez Sarah dépêche toi on va arriver en retard !
Moi: Corey va moins vite j'en peux plus moi... en plus c'est juste un match de lacross.
Il s'arrête soudainement ce qui fait que mon visage rencontre son dos.
Moi: Qu'est ce qui ce passe encore ?!
C: Ce n'est pas juste un match de lacross c'est Le match !
Moi: Oh excusez moi c'est vrai qu'il y a une grande différence entre les deux !
???: Je pense que ce que ton ami a voulut dire c'est qu'aujourd'hui c'est ma final du tournoi.
Je me retourne vers la voie qui nous a interrompue et je dois dire que la vue est plutôt pas mal .
C: qu'est ce que tu fais là Brett tu n'as pas un match à essayer de gagner ?!
B: Désolé de briser tes rêves mais ces notre équipe qui va gagner.
Puis il part vers ce que je pense être l'es vestiaires.
Moi: Ce gars va jouer le match ?
C: Ouai...
Moi: Alors qu'est-ce qu'on attend si ça continue toute les place de devant vont être prise !
Ma phrase n'a pas l'air de faire plaisir à Corey qui me regarde noir.
C: Tu n'es pas sérieuse là ?!
Je ne lui répond pas et le traîne jusqu'au terrain et nous trouve une place pas trop mal pour voir le match.
Éclipse jusqu'à la mi-temps :
Moi: Bon qu'est-ce qui t'arrives ?
C: Rien.
Moi: Bien sur Et tu crois vraiment que je vais te cro...
Je stop ma phrase quand mes yeux croise ceux de Brett. Il me fait sourire accompagné d'un clin d'œil auquel je répond pas un petit sourire mais je suis persuadé que mes jours me trahissent.
Je détourne le regard pour le poser sur Corey à côté de moi mais il n'est plus là.Moi: C'est pas vrai !!
Je me lève pour essayer de le trouver. J'ai fait trois fois le tour du lycée et je n'arrête pas de l'appeler mais impossible de le retrouver.
Éclipse fin du match:
Le match est finis et je n'est toujours pas trouvé Corey. Je décide de refaire un tour du lycée et si je ne le retrouve pas et bien tant pis pour lui. Je me met à courir mais très rapidement je rencontre un mur. Un mur ? Pourtant il n'y en pas ici ! Je relève la tête et croise de magnifique yeux bleu:
VOUS LISEZ
Imagines
RandomIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.