Imagine pour ZeldaSims
PDV Léa :
Il y a un mois jours pour jours que Aaron nous a trouvé et que nous avons rejoins la communauté d'Alexandria. Je vis dans la même maison que Carol et Daryl. Malheureusement ça fait quelques jours que Carl ne me parle plus et m'ignore. Je me suis donc rapprochée de Ron qui est plutôt sympa mais assez possessif.
???: Léa ça va ?
Je relève la tête et regarde la personne qui m'a sortit de mes pensées.
Moi: Hey Ron ça va ?
R: Oui mais c'est plutôt à moi de te demander ça tu avais l'air ailleurs.
Moi: Oh je pensais juste à quelques trucs mais rien de très important. Tu voulais quelque chose.
R: Et bien je me demandais si tu voulais venir avec moi à la soirée de ce soir ?
Moi: Hum...et bien...
Un bruit un peu plus loin nous fais nous retourner. Je remarque Carl qui regarde Ron avec un regard si noir que si un regard pouvait tuer je ne donnerais pas cher de sa peau. Il tourne son regard vers moi et je vois une lueur de tristesse et de déception passer dans ses yeux avant qu'il ne se retourne et parte.
R: J'ai pas tout compris mais bon... Du coup pour ce soir c'est ok ?
Moi: Oui pourquoi pas.
R: Cool ! À ce soir alors !
Il part avec un sourire énorme sur les lèvres. Bon maintenant il faut que je trouvé Carl pour avoir une vraie conversation. Je me dirige vers sa maison et frappe. Son père viens m'ouvrir.
R: Bonjour Léa.
Moi: Salut Rick , est ce que Carl est la ?
R: Il est dans sa chambre mais pas besoins que je te montrer le chemin.
Je me dirige donc vers sa chambre et frappe.
C: Je ne veux voir personnes !
Je rentre quand même.
Moi: Je peux savoir ce qu'il t'arrive Carl ?
C: Rien.
Moi: Non mais tu crois vraiment que je vais te croire. Je ne suis pas idiote je sais bien qu'il ce passe quelque chose alors dit le moi !
C: Je n'ai rien à te dire à lors va rejoindre Ron et laisse moi tranquille !
Attendez ne me dite pas que...non
Moi: Tu es jaloux de Ron ?
Je vois ses joues prendre une teinte rosé qui me prouve que j'ai raison.
C: Non ! Je ne suis pas jaloux de Ron ! Et maintenant laisse moi !
Je décide de sortir de sa chambre et de rejoindre ma maison pour me préparer.
Lors de la soirée:
Je suis en train de danser avec Ron mais en même temps je cherche Carl du regard.
R: Léa j'ai quelque chose de très important à te dire.
Oh non pas ça Ron je tant supplie pas ça.
R: Alors voilà je sais que ça ne fais pas longtemps que l'on se connaît mais voilà je t'aime Léa.
Je ne dis rien et il s'approche de moi pour poser ses lèvres sur les miennes mais je m'éloigne de lui rapidement.
Moi: Non ! Je ne peux pas je suis désolée, je ne peux pas faire ça.
R: C'est Carl pas vrai ?
Moi: Oui... je suis désolée.
R: Ne tant fais pas. Vas y, vas le retrouver.
Je lui souris et part chercher Carl dans toute cette foule. J'ai cherché dans toute la salle et je ne l'ai pas trouvé.
Je décide donc de sortir et de m'assoir sous le porche de ma maison.??? : Léa qu'est ce que tu fais là ?
Je lève la tête et vois Carl.
C: Léa ?
Je ne peux pas retenir mes larmes. Carl s'agenouille devant moi et me regarde dans les yeux.
C: C'est Ron qui t'a mis dans cet état? Parce que si c'est lui il va goûter à mes poing !
Moi: Il n'a rien fais si ce n'est d'essayer de m'embrasser...
C : PARDON !! Il a fait quoi ??!
Je pose mes mains sur ses joues el force à me regarder dans les yeux.
Moi: Mais je l'ai repoussé.
C : Pourquoi tu as fais ça ? Je pensais qu'il te plaisait.
Moi: Je l'ai fait pour toi Carl... parce que c'est toi qui me plait... c'est toi que j'aime !
Carl me regarde surpris mais un sourire prend vite place sur ses lèvres.
C : Moi aussi je t'aime !
Il presse ses lèvres sur les miennes pour nous entraîner dans un baiser langoureux. On se sépare à bout de souffle.
Moi: Maintenant tu peux me l'avouer, tu étais jaloux de Ron.
C : Alors toi tu n'en manque pas une.
Il repose ses lèvres sur les miennes pour me faire comprendre que je n'aurais jamais la réponse à ma question mais bon maintenant ça m'est égal puisqu'on est ensemble maintenant.
VOUS LISEZ
Imagines
DiversosIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.