Imagine pour FanGirl-com
PDV Coralie :
???: Est-ce que quelqu'un a des questions avant que l'on retrouve Derek à son loft.
M: Pourquoi on va voir monsieur grognon ?
Tous le monde me regarde avec un petit sourire.
Moi: Quoi? Qu'est ce que j'ai dit de drôle ?
St: Rien du tout. C'est juste que...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Lydia le coupe.
L: Bon on y va.
Tous le monde ce dirige donc vers le loft de Derek.
??? ( avec un ton froid ) : Qu'est ce qu'elle fait la celle là ?
Moi: Bonjour à toi aussi Derek, je suis contente de te voir.
Je passe devant lui et vais m'assoir sur le canapé.
D: Gamine.
Éclipse de plusieurs heures :
Nous avons enfin finis de mettre en place notre plan pour arrêter Théo.
Sc: Tu es sur que ça ne te dérange pas de devoir draguer Théo,Coralie ?
Moi: De toute façon on a pas trop le choix je suis la seule fille célibataire de la meute.
D ( toujours aussi froidement): Dis plutôt que ça te plaît de faire la fille facile.
Moi: Alors toi tu cherche vraiment la merde !
D: Et tu vas faire quoi hein tu n'es qu'une humaine. Tu ne sers à rien dans la meute.
Je ne veux pas pleurer devant eux alors je quitte le loft en courant. Je marche dans la forêt mais j'entends des bruits de pas derrière moi. Je me retourne mais il n'y a personne.
Moi: Il y a quelqu'un !
???: Ce n'est pas très futé de ce promener seule dans la forêt.
Je me tourne vers la voix.
Moi: Théo.
T: Dis moi ma petite Coralie tu n'as jamais eu envie de devenir un loup garous de pouvoir être plus forte que ces stupides humains ?
Moi: Pourquoi tu me demandes ça ?
T: Je pourrais te l'offrir, je portais te faire devenir un loup garous. Alors qu'en dis tu ?
Je ne peux pas trahir la meute mais soudainement je me met à penser à ce que m'a dit Derek.
Moi: Je suis d'accord.
T: Parfait ! Suis moi .
Éclipse jusqu'au repère des Dread docteur :
Je commence à regretter d'avoir suivie Théo.
Moi: Théo je... je ne veux plus devenir un loup garous! Je préfère rester humaine.
T: Je me doutais que tu dirais ça. Je suis désolée Coralie.
Moi: Qu...
Mais avant de pourvoir finit ma phrase je m'évanouie.
Éclipse :
Je me réveille doucement mais je sens quelque chose de froid dans mon dos. Je regarde au tour de moi et découvre la meute qui me regarde avec un air inquiet même Derek.
Moi: Qu'est-ce qui s'est passé ?
Sc: Théo t'a livré au dread docteur puis...
Moi: Non c'est moi qui l'ai suivi.
St: Quoi mais pourquoi tu as fait ça ?!
Je baisse la tête honteuse.
Moi: Parce que je ne voulais plus être faible.
D ( doucement): Coralie...
L: On va vous laisser.
La meute sort et me laisse seule avec Derek.
D: Je suis désolé...
Je me tourne vers lui surprise.
Moi: Attends j'ai bien attendu ce que je viens d'entendre ?
D: Je ne le répéterais pas si c'est ce que tu veux savoir. Je n'aurais pas dû te dire tous ça tout à l'heure c'est de ma faute si tu te retrouve ici. Si il t'était arrivé quelque chose je ne m'en serais jamais remis Coralie.
Moi: Je suis sur que si, après tout tu me déteste...
D: Je ne te déteste pas!! Je... je..
Moi: Tu...
Derek prend une grande respiration avant de me répondre.
D: Je déteste ce que je ressens quand tu es dans les parages. Je déteste avoir le cœur qui bat si vite que j'ai l'impression qu'il va sortir. Je déteste ressentir ces foutu papillon dans mon ventre lorsque tu apparais dans mon champ de vision. Et je déteste par dessus tout lorsqu'un garçon t'approche de trop près.
Je regarde Derek stupéfaite, et moi qui pensais qu'il me détestait je me suis totalement tromper.
D: Je sais que je ne suis pas toujours agréable à vivre mais j'aimerais que tu m'appartiennes.
Moi: Est-ce ta façon de me demander d'être ta copine ?
Il ne me répond à la place il fait briller ses yeux et me grogne dessus.
Moi: Ok tout doux mon beau. J'accepte d'être à toi si toi aussi tu es à moi.
Au lieu de me répondre il m'embrasse férocement.
D: Je t'aime Coralie.
Moi: Moi aussi je t'aime grognon.
Ma phrase lui fait lâcher un autre grognement que j'arrête en posant mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
Imagines
LosoweIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.