Imagine pour Lovely97441
PDV Heimiti :
J'arrive pas à croire qu'il est accepté de se marier avec cette Lydia juste pour réparer les erreurs de ses parents. Et moi qui pensais que je comptais un minimum pour lui... il faut croire que je suis plus douée a tuer des démons qu'a comprendre les sentiments des autres...
???: Heimiti tu es sur que ça va ?
Je me tourne vers Isabelle qui vient de débarquer dans ma chambre.
Moi: Oui ça va. Je vais super bien. Pourquoi je n'irais pas bien ?
I: Rien que cela prouve qu'il y ait quelque chose qui ne va pas. Et si mon intuition est bonne je dirais que c'est à cause d'Alec.
Moi: Je ne vois pas de quoi tu parles...
I: Mais bien sur.
Elle me regarde avec se sourire super énervant qui te dit qu'elle sait tout et que ça ne sert à rien de lui mentir.
Moi: Arrête de me regarder comme ça !!
L'alarme se déclenche se qui coupe court a notre conversation. Mais avant de sortir prendre nos armes Isabelle me stoppe.
I: Tu peux être sur que cette conversation n'est pas finit.
On rejoint Clary, Jace, Alec et évidement Lydia a la salle de contrôle.
Moi: Qu'est ce qui se passe ?
C: Une créature obscure est devant l'institut et souhaite parler à Heimiti.
Tous les regards sont tournés vers moi.
Moi: Et vous savez se qu'il me veux ?
J: Aucune idée il n'a rien dit a part qu'il voulait te parler.
Je prends mon poignard séraphique et me dirige vers la porte de l'institut mais une main attrape fermement mon bras pour m'en empêcher.
???: Je t'interdit de sortir de cette pièce sans qu'on est plus d'information sur cette créature !!
Je me dégage rapidement de sa poigne et me tourne vers elle.
Moi: Ecoute moi bien Lydia pour moi tu n'est et ne sera jamais la directrice de cette institut et tu peux aller le dire a l'enclave je m'en contrefiche. Alors je vais franchir cette porte avec ou sans ton accord !
Je reprends ma route et me dirige vers la créature.
Cr: Je suis Luna et fait partis du peuple des fées.
Moi: Qu'ais-je fais pour que le peuple des fées s'intéresse à moi ?
L: On te doit un service suite au petit garçon que tu as sauvé il y a un mois...notre reine a longtemps hésité mais elle finalement décidé de te transmettre des informations sur Valentin.
Eclipse de la conversation:
Je rentre à l'institut suite à la conversation que j'ai eu avec Luna. A peine rentré dans la salle de contrôle que Lydia m'agresse. Je me tourne vers elle et la regarde tellement froidement qu'elle recule de peur.
Moi: Ce qui s'est passé entre Luna et moi ne te regarde aucunement !
Je sort rapidement de cette salle et rejoins le toit de l'institut.
???: Tu pourrais faire un effort avec Lydia !
Je me tourne vers Alec et lâche un rire remplie d'amertume.
Moi: Tu te fou de moi Alec j'espère !! Tu crois que c'est facile de voir la personne qu'on aime se marier avec la personne qui a tous fait pour détruire la réputation de ma famille. Alors si tu crois que je vais me comporter comme une gentille shadow hunter tu te fou le doigt dans l'il !!
A: Heimiti on en a déjà parlé...
Moi: Non on en a jamais parlé ! Tu m'as embrassé puis le lendemain j'apprends que tu vas te marier et je n'ai droit a aucune explication ! Alors non on n'en a pas parlé !!
A: Tu sais très bien que je n'ai pas le choix !!
Moi: Arrête ! Arrête de te cacher derrière cette excuse débile !! Ce n'est pas a toi de réparer les erreurs de tes parents !! Mais faut croire que je ne suis pas assez importante pour toi...
Je me dirige vers l'escalier pour descendre du toit mais Alec attrape mon bras et m'attire contre son torse et me sert fort dans ses bras.
A: Tu sais que je tiens a toi plus que tout au monde...
Moi: Pourtant ce n'est pas avec moi que tu vas te marier...
Je m'éloigne de lui et part sans me retourner...
Eclipse jour du mariage :
C'est le pire jour de ma vie... je vais voir l'homme que j'aime se marier avec une autre personne que moi. Lorsqu'ils s'apprêtent a tracer la rune de mariage Alec me regarde et s'éloigne de Lydia.
A: Je ne peux pas faire ça...
Sa mère se lève outré.
M: Mais enfin Alec qu'est ce que tu fais ?!!
A: Je ne peux pas et je ne veux pas me marier avec une femme que je n'aime pas !! Une personne m'a dit que ce n'était pas à moi de réparer les conneries que vous avez fait et elle a entièrement raison ! Je ne veux pas passer a cote de la femme que j'aime pour que notre nom retrouve l'influence d'entant.
Il se tourne vers moi et me sourit.
A: Je sais que je t'ai blessé et que tu ne veux surement plus entendre parler de moi... mais je te jure que tu es la personne la plus importante pour moi... celle sans qui je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui... alors si tu veux bien j'aimerais que tu deviennes ma petite amie mais également ma femme...
Il s'approche de moi, me prends la main et m'amène près de l'autel. Il me tend la stèle qui nous unira a jamais...
A: Si tu veux bien de moi pour la vie...
Je regarde la stèle puis Alec et sans hésitation je prends la stèle et pose mes lèvres sur les siennes.
Moi: Evidement que je veux de toi Alec Lightwood ! Si tu savais comme je t'aime !
J'approche la stèle de son cœur et trace la rune qui nous unira pour toujours, une fois celle ci finit il fit de même. Je n'ai pas eu le mariage que je m'imaginais petite mais celui ci est encore mieux car pour moi il a sut s'affirmer au près de ses parents mais surtout auprès sa mère et cela vaut tous les mariages de monde. Je sens ses bras autour de ma taille et ses lèvres sur mon coup. Je me tourne vers lui et passe mes bras autour de son coup.
A: Je vous aime madame Lightwood.
Moi: Moi de même monsieur Lightwood.
Puis il pose ses lèvres sur les miennes nous entrainant dans un baisé passioné. Il me soulève de sorte que mes jambes se croisent autour de sa taille et nous entraine dans sa chambre qui va finalement devenir la notre...
VOUS LISEZ
Imagines
AcakIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.