Imagine Stiles Stilinski (amour)

2.2K 121 8
                                    

Imagine pour UneNuanceDeJoy

PDV Lydia:

Je savais que ce motel ne nous apporterais que des ennuis mais je ne pensais pas que ce serais a ce point... En effet après avoir sauvé Boyd de la noyade on a vite compris que tous les loups étaient touchés.

???: Est-ce que quelqu'un sait ou est Joy ?!!! Je ne la trouve pas !!!

L: Calme toi Stiles on va les retrouver...

S: Comment veux tu que je me calme alors que ma copine est surement morte a l'heure qu'il est !!

A: Lydia a raison Stiles, si on se met a paniquer on ne pourra rien faire pour eux !

S: Ok ok !! Je me charge de trouver Joy !!

Il ne nous laisse pas le temps de répondre qu'il est déjà partis.

PDV Joy:

Je ne sais pas ce que je suis en train de faire mais j'ai le sentiment que c'est vraiment important... Je regarde autour de moi, le regard dans le vide. Puis mon regard se pose finalement sur mes mains ou dans une je tiens fermement un couteaux recouvert aconit tue loup. Il faut que je le fasse après tout c'est de ma faute si mon frère est mort ca aurais du être moi... pas lui...

???: JOY !!!!!!

Je me retourne et voit Stiles courir vers moi. Quand il est plus près je vois ses larmes couler le long de ses joues.

Son regard se pose sur le couteau et son souffle qui commence a s'accélérer témoigne d'une future crise de panique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Son regard se pose sur le couteau et son souffle qui commence a s'accélérer témoigne d'une future crise de panique.

S: Joy écoute moi je t'en supplie... il faut que tu lâches ce couteau d'accord. Ce n'est pas toi qui veux ça, ce motel a quelque chose qui vous affecte tous et qui vous fait faire n'importe quoi...

Moi: Non !! C'est moi qui veut le faire !! Il faut que je le fasse !!! Tout est de ma faute !!! Mon frère est mort à cause de moi !! Je ne peux pas continuer sans lui... c'est lui qui m'a sauvé après l'incendie qui à tué toute notre famille... et je m'était promis de le protéger quoi qu'il arrive... mais je n'ai pas réussie... je suis désolée Stiles mais je ne peux pas... je ne suis pas aussi forte que tu le crois...

J'approche la lame de mon poignet droit et commence a tracer une ligne. Une grimace se forme sur mon visage suite a la douleur. Cependant je n'ai pas le temps de refaire mon action que je me retrouve à terre avec Stiles au dessus de moi.

S: Je t'interdit de dire ça !! Tu es la personne la plus forte que je connaisse, après l'incendie tu as réussi a te relever et à vivre ta vie sans jamais abandonner alors certes Derek n'est plus la pour te soutenir mais moi je suis la... Je te promet que quoi qu'il arrive je serrais la pour t'aider et te soutenir... Je t'aime tellement Joy que si je venais a te perdre je ne suis pas sur de pouvoir continuer a vivre car moi je ne suis pas aussi fort que toi...

Il pose brutalement ses lèvres sur les miennes et me sert fort dans ses bras de peur que je disparaisse. Lorsqu'il s'éloigne pour qu'on puisse reprendre notre souffle je le fixe dans les yeux un peu perdu.

Moi: Qu'est ce qui vient de se passer Stiles ?

Il me regarde le sourire au lèvre qui contraste avec les larmes encore présente sur ses joues.

S: Rien, tous va bien mon cœur .

Il se relève puis m'aide a en faire de même lorsque je sens une douleur a mon poignet droit. C'est a se moment que je remarque une coupure dont le sang ne cesse de sortir mais les premiers signes de cicatrisation apparaissent . Je relève le regard vers Stiles avec un sourire en coin et lui montre mon poignet.

Moi: Il ne s'est vraiment rien passé ?

Il me sourit a son tour.

S: Je te raconterais un jour peut-être.

Je pose mes lèvres sur les siennes puis lorsqu'il souhaite prolonger le baiser je m'éloigne le faisant légèrement grogner.

Moi: Je te laisserais le faire un jour peut-être.

Puis je prends la direction du motel avant de sentir la main de Stiles dans la mienne. Je ne sais pas encore se que l'avenir nous réserve mais je sais que temps que je suis avec lui tout ira pour le mieux.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant