Imagine pour LylouLtoquart
PDV Nina :
Quand j'ai apprit que mes parents avaient décidé de déménager j'étais tellement heureuse de pouvoir commencer une nouvelle vie. Mais quand nous sommes arrivée et que j'ai vue la maison je dois avouer que j'ai eu envie de faire demi-tour.
Moi: S'il vous plait dites moi que c'est un blague !!
M: Au lieux de raconter des bêtises monté ta valise dans ta chambre.
Je prends ma valise et rentre dans cette maison avec une grande appréhension. Une fois ma chambre trouvé je déballe tous et m'étale sur mon lit en regardant le plafond.
???: Je ne savais pas que le plafond était si beau.
Je me relève en sursaut quand je remarque un garçon assis au bout de mon lit.
Moi: Mais qui es tu ?!
???: Tâte ravi de te rencontrer.
Moi: Maintenant dis moi ce que tu fais ici ?!!
M: Nina avec qui tu parles ?!
Je détourne mon regard vers la porte.
Moi: Avec personne ! Tu sais bien que j'aime parler toute seule !!
Je repose mes yeux sur se Tâte mais à la place mes yeux rencontre une place vide. Mais où est il passé ?
Eclipse d'une semaine :
Ça fais une semaine que nous sommes arrivés dans cette ville et que je suis obligé de me rendre au lycée. Au début je pensais que ce serais différent de mon ancien lycée mais rien à changé... Les moqueries et les mauvaises blagues sont tous les jours au rendez-vous. Alors tous les matins je me lève avec une boule au ventre qui ne me quitte qu'une fois que le lycée est finis et que je suis dans ma chambre. Heureusement que Tâte est là sinon je ne sais pas ce que je serais devenue. C'est lui qui me console tous les soirs et qui me remonte le moral.
Moi: Dis moi tâte comment tu fais pour toujours être là quand j'ai besoin de toi ?
T: Tu dois juste savoir que quoi qu'il arrive je serais toujours là.
Éclipse de plusieurs semaines :
Je n'en peux plus de supporter leurs moqueries et le fait que mes parents ne sont jamais là n'arrange rien. Allonge dans mon bain j'essaye de trouver Des raison de continuer à me battre mais aucune ne peux m'empêcher de faire ça. Je regarde avec intérêt ce couteau qui peux me libérer de toutes ces souffrances...
Moi: Je suis désolée Tate...
Un premier trait apparaît sur mes poignet puis un deuxième et ceux jusqu'à ce que mes forces m'abandonnent. La dernière chose que j'entends c'est la voix de Tate.
T: NINA !!!
Éclipse de ??? :
Je me réveille en sursaut comme si je venais de faire un mauvais rêve. Je regarde mes poignet et aucunes cicatrices n'est visible.
Moi: Mais qu'est ce qui m'arrive ?
J'entends du bruit en bas alors je descend et vois mes parents faire des cartons. Je me place devant ma mère.
Moi: Maman pourquoi vous faite ça ?
Mais elle ne me répond pas et continue se qu'elle fait.
Moi: Maman ?! Tu m'entends ?!
Mais rien à faire elle ne me vois pas.
Moi: Mais qu'est-ce qui ce passe ?
???: Tous ce qui t'arrives est tout à fait normal Nina.
Moi: Mais de quoi tu parles Tate rien n'est normal ! Ma mère ne me vois pas et fais comme ci elle ne m'entendait pas !! Qu'est ce qui ce passe Tate ?
T: Ce qui t'arrives je l'ai vécu aussi...
Tu te souviens de se que tu as fait avant de dormir ?Moi: J'étais dans mon bain et j'ai... enfin... mais c'est pas possible c'était juste un cauchemar je n'ai plus aucunes marques...
T: Non tous ça c'est réellement passé Nina... tu es mortes à la suite de ta tentative de suicide...
Moi: mais pourquoi tu me vois et pas ma mère ?
T: Car moi aussi je suis mort...
Moi: Mais pourquoi je te voyais si tu serais mort c'est n'importe quoi !!??
T: Nina calme toi !
Moi: Comment veux tu que je me calme alors que tu m'annonces que je suis morte et que je suis tombée amoureuse d'un fantôme alors que j'étais encore vivante !!
Je vais pour sortir de la maison mais lorsque je sort je me retrouve à nouveau dans la maison.
Moi: Mais c'est quoi ce bordel !!??
T: Une fois qu'on meurt dans la maison on y reste à vis enfin façon de parler.
Moi: Tu oses rigoler de la situation !!
T: Écoute on va devoir passer notre deuxième vie ensemble alors il vaut mieux qu'on s'entende et puis moi aussi je t'aime Nina...
Moi: moi aussi Tate mais je crois pas que pour l'instant je sois prête...
Il s'approche doucement de moi et pose ses mains sur mes joues.
Moi: qu'est ce que tu fais Tate ?
T: Ce que j'ai toujours voulu faire depuis que tu es arrivée dans cette maison.
Et sans me laisser la possibilité de dire quoi que ce soit il m'embrasse. La sensation de ses lèvres sur les miennes me provoque des frissons. On se sépare à bout de souffle.
T: Je t'aime Nina et rappelle-toi je serais toujours là.
Moi: Tu me le promet ?
T: Je te le promet sur ma vie !
Moi: Tate !!
T: Ok c'est trop tôt pour ce genre de blague c'est noté.
Moi: Mais je t'aime quand même.
La vie que j'ai vécu durant mon vivant était désastreuse mais celle ci s'annonce plutôt bien tant que Tate sera près de moi.
VOUS LISEZ
Imagines
RandomIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.