Imagine pour Poucinette1333
Annonce : les commandes sont ouvertesPDV Hingryd :
D'aussi loin que je me souviennes j'ai toujours eu une relation particulière avec Thor. Quand nous étions enfants on nous trouvait toujours collé l'un à l'autre mais au fil du temps notre relation à évolué et un jeu de séduction est apparue. Puis on a décidé d'y mettre fin pour finalement se mettre en couple. Mais tout a commencé a ce dégrader entre nous quand il a rencontré Jane Foster sur Terre Il passait plus de temps sur cette planète que sur Asgard.
Puis les disputes ont commencé jusqu'à devenir une habitude.
Moi: Tu crois que c'est facile pour moi de te voir partir pendant je ne sais combien de temps sur une planète ou je ne suis pas et avec une femme qui te vénère !!
T: Tu te fais des idées Hingryd, il n'y a rien entre moi et Jane !!
Moi: Alors explique moi pourquoi tu passe plus de temps sur Terre plutôt que d'être auprès de ton peuple et de moi qui suis ta copine si il faut que je te le rappel !!!
T: Tu veux savoir pourquoi je vais sur Terre ?! Et bien c'est pour ne plus t'avoir sur le dos a longueur de journée !! Tu es toujours là a me reprocher que je suis trop proche de Jane alors les seuls moments ou je n'ai pas à t'entendre te plaindre sont se ou je suis sur terre !!
Je le regarde blessée et les larmes aux yeux.
Moi: Très bien alors je crois qu'on a plus rien a ce dire toi et moi
Une lueur passe dans ses yeux et il attrape mes mains mais je les retires rapidement.
T: Je ne veux pas qu'on arrête...je t'aime Hyngrid
Moi: Je pense qu'on a besoins d'une pose pour savoir ou nous en sommes
Je me retourne pour rejoindre ma chambre et laisser mes larmes couler.
Ellipse d'une semaine:
Je n'ai pas vu Thor depuis notre dispute mais de ce que j'ai entendu il est parti sur Terre après notre dispute et n'est pas revenue depuis. Je me sens idiote d'avoir cru qu'il aurait pu faire quelque chose pour arranger les choses Des coup a ma porte me font sortir de mes pensées, je me dirige vers celle-ci.
Moi: Je peux savoir ce que tu fais ici Loki ?L: Je dois t'amener quelque part.
Moi: Ou ?
L: Suis moi et tu sauras.
Puis il part sans rien me dire de plus. Il sait très bien que je suis trop curieuse alors je le suis. On arrive devant le Bifröst.
Moi: Qu'est ce qu'on fait ici ?
Il ne dit rien mais me posse vers le centre puis tout devient flou autour de moi, je me sens tombé, je ferme les yeux et lorsque je sens l'impact je les ouvres. Je suis dans les bras de Thor, je m'en dégage rapidement et verse ma haine sur lui.
Moi: Non mais tu es complètement malade de me faire ça !! Tu sais la peur que j'ai eu !! J'ai cru que j'allais mourir !!
Un sourire prend place sur ses lèvres.
Moi: A parce que ça te fait rire enfoi** !!!
T: Retourne toi et tu verras que ça en valait le coup.
Je me retourne et ce que je vois fait disparaitre toute ma haine.
Je me tourne vers lui le regard remplit d'incompréhension.T: ça fait une semaine que je prépare cette surprise Je n'aurais jamais du te dire ce que je t'ai dit...parce se coté jalouse que tu as avec moi me prouve que tu m'aimes vraiment mais j'ai été trop idiot pour le comprendre Je sais que je suis pas le meilleur homme qui puisse exister dans l'univers mais je veux être ton homme. Alors s'il te plait pardonne moi. Je t'aime tellement si tu savais
Je m'approche de lui de sorte que nos visage ne soit séparé de seulement quelques centimètres.
Moi: C'est la dernière fois que tu me fais un coup comme ça car je te promet que la prochaine fois tu devras tellement ramé que tu t'en souviendras même une fois mort et moi aussi je t'aime même si tu as une intelligence assez réduite.
Puis je réduis l'espace entre nous deux pour déposer mes lèvres sur les siennes. A travers ce baiser on fait passer le manque qui nous a animé pendant cette semaine et c'est surement le meilleur baiser que nous n'avons jamais échanger.
VOUS LISEZ
Imagines
NezařaditelnéIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.