Imagine Isaac Lahey/Derek Hale (choix)

3.2K 117 3
                                    

7 ème imagine pour ZaynxAriana

PDV Demi :

???: Écoute moi bien Demi soit tu le quitte soit je t'envoie à l'autre bout du pays pour plus que vous vous voyez !!!!!

Moi (en pleure): Tu n'as pas le droit Isaac ! Tu n'as pas le droit de me séparer de celui que j'aime!

I: Je ne changerais pas d'avis alors a toi de voir.

Moi: Tu es un monstre !!!

Je pars en courant a mon rendez-vous avec Derec. Je l'aperçoit au loin il a le sourire aux lèvres mais plus pour longtemps. Il me voit et s'approche.

D: Hey mon coeur.

Il va pour m'embrasser mais je recule il fronce les sourcils.

D: Qu'est qu'il y a Demi ?

Moi (en pleure): Je suis désolée.... tellement désolée

D: De quoi? Qu'est ce qui t'arrive?

Moi: Je suis désolée mais toi... toi...et moi c'est... finis

D: Qu... quoi mais pourquoi ?

Je vois des larmes ce former dans ses beaux yeux bleus.

Moi: Je suis désolée.

Et je pars en courant et rentre chez moi en pleure. En rentrant je croise mon frère je passe devant lui sans lui accorder un regard mais c'est sens compter sur sa main qui attrape mon poignet.

Moi: Qu'est ce que tu veux ?

I: Est ce que tu l'as quitté

Moi: À ton avis!!!

Je tire de toute mais force pour me dégager et je monte dans ma chambre me coucher.

1 semaine plus tard :

Ça fais une semaine que je reste enfermée dans ma chambre à pleurer.

I: DEMI OUVRE CETTE PUT* DE PORTE SINON JE TE JURE QUE JE LA DEFONCE !!!!

Moi: Fais ce que tu veux je m'en fiche!

I: Si quand je reviens de cours tu n'es pas sortie je te jure que ça va mal ce passer.

Puis il part et je me rendors.

PDV Isaac :

Ça fais une semaine que Demi reste enfermée dans sa chambre je peux comprendre que le fais d'avoir quitté Derek lui fasse du mal mais quand même une semaine ça fait beaucoup.
J'arrive au lycée et je rejoins la meute.

Moi: Salut les gars!

Regards noir de la part des filles

Moi: Et les filles ,vous parlez de quoi ?

S: De Derek d'après Cora ça fait une semaine qu' il ne sort pas de sa chambre et il est encore plus grognon que d'habitude.

L: C'est parce qu'il était amoureux mais qu'une certaine personne à brisé son couple. N'est-ce pas Isaac ?

Tous le monde me regarde.

Moi: Quoi pourquoi vous me regardé comme ca?

Sc: Pourquoi tu ne veux pas qu'ils soient ensemble?

Moi: Il est trop vieux pour elle et puis j'ai peur de la perdre c'est ma petite soeur et j'en ai qu'une.

K: Mais tu es en train de la perdre.

Moi: Vous avez raison je vais arranger ça ... Après les cours.

Tous les autres: Non maintenant!!!

Je lève les mains en l'air: Ok ok pas la peine de s'énerver.

Je rentre chez moi et monte à l'étage et frappe à la porte de ma soeur.

PDV Demi:

J'entends frapper à la porte.

Moi: Dégage Isaac.

I: Écoute je suis désolé d'accord je suis désolé de te faire souffrir alors que je suis censé te protéger. Mais tu es ma petite soeur et je veux pas que tu souffre mais j'ai compris que tu aimais vraiment Derek et lui aussi il t'aime alors j accepte que vous sortirez ensemble mais si il te fais souffrir je te jure qu' il aura un gros problème avec moi.

J'ouvre la porte et lui saute dans les bras.

Moi: Merci, merci je t'aime.

I: Allez va rejoindre ton Derek.

Je pars en courant au loft de Derek. Et c'est sa soeur Cora qui m'ouvre.

C: Qu'est ce que tu fais la?

Moi: Je viens voir Derek.

C: Isaac a enfin finis de faire le con.

Moi: Oui.

C: Il est dans sa chambre.

Je monte et frappe à sa chambre.

D: Cora dégage je veux voir personne d'accord.

Je continue de frapper et je sens qu'il commence à s'énerver.
Il ouvre la porte dans un grand bruit.

D: Cora tu as...

Mais quand ses yeux croisent les miens il se tait.

D: Qu'...

Moi: Non tais toi et laisse moi parler. Je sais que tu es énervé contre moi parce que je t'ai quitté comme ça,sens rien dire mais tu dois savoir que si je l'ai fait c'est parce que mon frère m'a menacé de m'envoyer a l'autre bout du pays et que je pensais que si je te quittais je pourrais toujours te voir. Mais il a enfin compris ce qu'on ressens l'un pour l'autre et il l'accepte.

Je le regarde dans les yeux.

Moi: Je t'aime Derek Hale

Puis il m'embrasse comme il ne l'a jamais fais.

D: Moi aussi je t'aime et plus personne ne te séparera de moi.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant