Imagine Oli (triste/heureux/amour)

2K 58 2
                                    

Imagine pour FanGirl-com

PDV Coralie :

Encore une fois je suis devant ces toilettes que je connais par cœur à force d'y aller pour rejeter mon déjeune. J'en ai marre, à chaque fois tous ce que je mange j'ai ce besoins de tout rejeter pour ne pas culpabiliser. Même si chaque jours mes parents me disent que ça ne sert à rien que je n'en ai pas besoin je ne peux pas les croisent. Après tout pour nos parents ont est toujours parfait, pas besoin de changer quoi que ce soit.

???: Coralie ça va ?

Je sort de mes pensées et sort de ces toilette pour découvrir le visage de ma meilleure amie, Léa.

Moi: Oui pourquoi ?

L: ça fais 10 minutes que je t'attends devant ton casier !

Moi: Désolée, j'avais oublié...

On sort d'ici pour ce diriger vers notre salle de cours.

Moi: Sinon pourquoi tu voulais absolument que je te rejoigne ?

L: Devine qui as réussis à obtenir deux places vip pour aller au concert de bigflo et oli ?

Moi: Nan tu rigoles ?

L: Et bien non, dans 3 jours toi et moi on va les voir !!

Moi: Tu sais à qu'elle point je t'aime!

L: évidement !

Éclipse de 3 jours :

Aujourd'hui on va enfin voir bigflo et oli et je suis juste super existé . Avec Léa on doit se rejoindre devant la salle de concert. Je la repère dans toute cette foule.

Moi: Alors pressée ?

L: Tellement !!

On rentre enfin dans la salle.

Eclipse de 2 heures :

On est entrain de faire la queue pour prendre à manger.

L: tu es sur que tu ne veux rien?

Moi: Oui ne t'inquiète pas !

V: vous avez choisies ?

L: Oui 3 hot dog s'il vous plait ?

Une fois notre commande en main on retourne à nos places.

Moi : tu vas vraiment manger tous ça ?

L: Bien sur que nan il y en a un pour toi !

Moi: Que ...quoi ...mais non ...

L: Oh si tu va le manger !

Je décides de le manger à contre cœur. Une fois finis je sens ce sentiment de culpabilité revenir comme à chaque fois que je mange.

Moi: Je vais au toilette !

L: ok mais reviens avant que ça reprenne !

Moi: t'inquiète je gère.

Je me dirige vers les toilettes et vomis ce que je viens de manger. Je m'assois dos à la porte et me met à pleurer.

???: est ce que tout va bien?

Je me relève rapidement et essuies mes larmes avant de sortir . Sans prêter attention à mon interlocuteur.

Moi: oui oui ça va...

Je me lave les mains et m'apprête à sortir quand une main se pose sur mon épaule ce qui m'oblige à me retourner. Et la j'ai un beug.

???: ça va ?

Moi: hum... oui désolée c'est juste que je ne pensais pas te croiser et encore moins ici.

O: c'est sur que c'est la première fois que ça m'arrive .

Je lâche un petit rire.

O: je peux savoir ce que tu faisais dans ces toilettes ?

Moi: tu es vraiment sérieux ?!

O: très sérieux, pourquoi est ce que tu fais ça ?

Moi: je ne voie pas de quoi tu parles !

O: pourquoi tu te fais vomir ?

Je ne réponds rien et s'amène les larmes monter.

O: Oh non ne pleure pas. Je suis désolé...

Il me prend dans ces bras pendant quelque minutes.

Moi: c'est pas toi c'est moi.... je sais que je ne devrais pas le faire mais j'ai toujours ce sentiments de culpabilité quand je mande que je suis obligée de faire ça...

O: tu n'as pas besoin de faire ça... tu es magnifique comme tu es.

Après cette phrase je sens mes joues chauffer et prendre une teinte plus rose que d'habitude.

O: il va falloir que j'y aille mais tiens.

Il me donne un papier et sans va. J'ouvre le papier et découvre son numéros de téléphone ce qui me dit sourit.

Éclipse de quelque mois:

Aujourd'hui je vais mieux même si parfois c'est difficile de passer outre se sentiment j'y arrive grâce à celui qui partage ma vie depuis quelque mois, oli.

O: ça va mon amour ?

Moi: tous va bien maintenant !

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant