Imagine pour selenad24
( petite précision Stiles ne sait pas fait enlever par les ghost riders 😊)
PDV Selena :
Tout aurait été plus simple si lui et moi étions dans la même meute. Si nous n'étions pas ennemis. Et pourtant c'est le cas et je dois m'y faire, je dois l'oublier et faire comme si tout allais bien devant la meute. Après tous il n'était plus et je devais m'y habituer.
???: Selena je te parles, tu m'écoutes ou pas ??
Je repris mes esprit et tourne ma tête vers Stiles.
Moi: Désolée, tu disais quoi ?
Il lache un soupir de mécontentement avant de me répondre.
S: Je disait que Liam à envoyer un message à Lydia qui a prévenu Malia qui a...
Moi: Va droit au but Stiles je t'en supplie.
S: Bon en gros il faut qu'on aille chez Scott, Liam et Hayden on peut être trouvé un moyen de combattre les ghost riders.
Moi: Tu conduits !
S: Toi tu sais parler à un homme.
Éclipse jusqu'à la maison de Scott:
S: C'est une très mauvaise idée la pire que vous ayez pu avoir.
Ça fait quelques minutes que nous sommes tous réunis et je fais tous pour ne pas lui accorder un regard. J'ai l'impression de rêver, que ce soit impossible qu'il soit ici avec nous...
Sc: Ça suffit !
Tous le monde arrêt de parler et tourne sa tête vers lui.
Sc: Je sais qu'on a eu beaucoup de différent avec Théo mais il est le seul qui puisse nous aider donc on va tous devoir mettre du notre pour je tous ce passe bien.
Personne ne conteste les paroles de Scott. Mais je sens son regard sur moi, j'ai l'impression d'étouffer...je ne peux pas rester ici.
Moi: Désolée il faut que j'y aille !
Je sort rapidement de la maison. Je commence à m'éloigner.
???: SELENA !!!
Je m'arrête net mais ne me retourne pas pour autant. J'entends ses pas qui s'approche.
???: Alors s'est tous, pas un regard, pas une parole, rien !!
Je me tourne vers lui énervée. Il n'a pas le droit d'être énervée, il n'a pas le droit !
Moi: Et tu t'attendais à quoi Théo ? Que je me jette dans tes bras peut être ?
T: Écoute je suis désolé d'accord, sincèrement désolé !
Moi: Et tu es désolée de quoi Théo ?
D'avoir regarde ta sœur mourrir? D'avoir tue ta meute pour plus de pouvoir ? D'avoir aidé les médecins de l'horreur ? Ou peut être d'avoir joué avec mes sentiments ?!!Il s'approche plus près de moi et je peux sentir son souffle sur ma peau.
T: Tu as raison je suis désolé pour tous ça. Mais jamais je n'ai joué avec tes sentiments Selena ! Je sais que ce que j'ai fait est horrible mais lorsque j'ai tué ma meute j'ai ressenti un sentiment que je n'avais jamais ressentie avant, la peur. J'avais peur que tu découvre qui j'étais vraiment et que ça te pousse à me détester, ou que la lueur présente dans tes yeux quand tu me regarde ce transforme en dégoût. Mais je t'en supplie croit moi quand je te dit que je t'aime et que je t'ai jamais menti. Parce que c'est la vérité Selena, je t'aime.
Je me regarde stupéfaite mais aucun ne peut sortir alors je prends la décision de poser mes lèvres sur les siennes. Au cours de baiser je le sens sourit. Lorsqu'on se sépare je lui dit.
Moi: Je te crois Théo.
VOUS LISEZ
Imagines
AléatoireIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.