Imagine pour DarkStilesouille
PDV Alicia :
Tout avais changé depuis que la meute de Scott savait la vérité sur Théo. Notre meute était en danger constamment enfin ce qu' il reste de la meute c'est a dire moi et Theo. Je m'était toujours demandé pourquoi il ne m'avait pas tuée comme les autres après tout j'étais toute aussi insignifiante qu' eux jusqu'à ce que je lui pose la question.
Flashback:
Nous étions à la bibliothèque pour trouver un plan des galeries souterraine de Eichen house.
Mais j'avais vraiment besoin de savoir, savoir si moi aussi j'allais me faire tuer pour mes capacités.Moi: Theo je peux te poser une question?
Il relève la tête.
T: Oui.
Moi: Quand va tu me tuer ?
T: Je ne vais pas te tuer ! Je ne veux pas te tuer...
Moi: Quoi... mais pourquoi?
Il se lève et s'approche de moi.
T: Parce que je t'aime.
Puis il m'embrasse.
Fin du flashback.
Tous ce passait bien entre nous mais le soir de l'affrontement tous ne ce passa pas comme prévue. Il a fallut que je lui désobéisse et résultat je me retrouve entre les griffes de Deucalion. Ça fait 10 minutes que l'on marche sans pour autant que je sache vers ou. Puis j'entend des voix, je reconnais celle de Theo et l'autre s'est celle de Scott.
S: Arrête tous Theo tu as perdus.
Ma meute est de nouveau au complet. Lydia est entre de bonne main alors que toi tu es seul...T: C est faux je ne suis pas seul.
C'est à ce moment la que Deucalion ce montre avec moi. Quand Theo me voit un éclair de rage apparaît dans ses yeux.
D: Moi je pense que Scott a raison petit Theo.
T: Lâche la elle n'a rien avoir avec ça!!!
D: Tu sais ce que je me suis demandé? Pourquoi tu ne l a pas tué après tous, elle aussi est juste un pion dans ton jeu. Puis quand j'ai vu comment tu l'as regardait j'ai compris. Tu es amoureux.
N'est ce pas Alicia?Moi: Va te faire f***
Il resserre son emprise sur moi je commence à avoir du mal à respirer. Theo le remarque.
T: Lâche la sinon je te jure que je vais te tuer!!!!
S: Deucalion arrêté et lâche la.
D: Tu es peut être un Alpha Scott mais tu es trop sentimental. Tu m'as demandé de trouver son point faible et je l'ai. C'est elle. Alors comme tu n'est pas décidé à faire échec et mat je vais le faire pour toi.
Après ces mots je sentis une énorme douleur au niveau de l'abdomen.
T: ALICIA!!!!!
Je sentis mon corps tomber mais sans pour autant toucher le sol.
Il était la, il m'a rattrapé. Ses yeux sont plein d'eau comme les miens en fait. Je pose ma main sur sa joue.Moi: Ne pleure pas mon coeur... ça va... je vais bien...
T: Non ça ne va pas tu vas mourir. Tu vas m'abandonner.
Moi: Jamais...Je ...serai... toujours...ici...
Je met ma main sur son coeur.
Moi: J...Je... T..ai...me
Puis ma main retombe sur le sol, j'entend juste Theo.
T: Moi aussi je t aime...
Et mes yeux se ferme à jamais.
N'hésitez pas à laisser un commentaire 😀
VOUS LISEZ
Imagines
AléatoireIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.