Imagine pour lol35440 et LaurineTonnelle.
PDV Alia :
Aujourd'hui ça fais 1 ans que je suis arrivée dans le bloc. J'y ai fais des rencontres fabuleuses comme Thomas mon frère de coeur, Minho mon meilleur ami mais surtout Newt mon petit ami depuis 5 mois maintenant. Les créateurs ont décidé de nous faire passer noël sous la neige d'après Gally c'est la première fois. En ce moment tous le monde s'active pour le grand repas de ce soir.
Chuck: Bon Alia au lieu de rêvasser aide moi a décorer le sapin stp.
Moi: oh oui désolée j'étais en train de penser à... non rien laisse tomber.
C: Tu pensais à ton Newty d'amour.
Moi ( en rougissant ) : N'importe quoi arrête de raconter des bêtises.
C: Ouai s'est ça je vais faire semblent de te croire.
Après une heure le sapin est enfin près. Avec Chuck on se regarde et on se tape dans la main.
Moi: On a fait du bon boulot.
Chuck est partis chercher les autres pour leur montrer le sapin je suis donc toute seule devant celui ci quand je sais des bras entourer ma taille. Je me retourne et découvre Newt le sourire aux lèvres.N: Tu as fais un travail merveilleux mon coeur il est magnifique.
Moi: Je n'étais pas toute seule Chuck m'a aidé.
N: Tu sais que je t'aime
Moi: Bien-sûr je sais que tu m'aimes autant que moi je t'aime.
On s'embrasse quand je sens quelque chose de froid dans mon dos. Je me détache de Newt et me retourne pour découvrir Thomas avec un grand sourire.
T: JOYEUX NOËL!!!!
Puis il part en courant. Je me retourne et embrasse vite fait Newt avant de partir a la poursuite de Thomas.
VOUS LISEZ
Imagines
RandomIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.