Imagine pour hpink83
PDV Elena :
Elle commence sérieusement à me chauffer cette Tracy. Ok elle fait partie de la meute de Théo mais ce n'est pas pour autant qu'elle doit le coller 24 heures sur 24. Et lui il ne fait rien comme si tout ça s'était normale. Une fois de plus quand je rentrée au lycée je les découvre tous les deux près des casiers ; je décide donc de m'approcher d'eux et tiré Theo loin des oreilles de Tracy.
T: Qu'est ce qui t'arrives mon cœur ?
Moi : Tu te fous de moi j'espère !! Tu veux que je te passe tes jumelles pour que tu puisse voir à quelle point cette connasse de Tracy ce colle à toi!!
T: Mais n'importe quoi !!
Moi: N'importe quoi !! Tu aimerais toi que je me colle à un autre que toi!!
T: Mais c'est pas du tous pareil !!
Moi : Si c'est exactement pareil s'est juste que toi ça te plait qu'elle te colle comme ça !! Alors vas y !! Retourne la voir la voie est libre pour elle !!!
Puis je pars en cours ne lui laissant aucune possibilité de me répondre.
Éclipse des cours :
Cette journée merdique est enfin terminé ! Je me dirige vers mon casier pour rejoindre Stiles s'est porté volontaire pour me ramener.
Moi: Encore merci de me ramener Stiles.
S: Je suis toujours présent pour secourir les demoiselles en détresses.
??? Sauf que celle ci est déjà prise alors tu as intérêt à partir tout de suite!
Avec Stiles on se retourne vers la voix et sans surprise Theo se trouve derrière nous. Il fixe Stiles avec des yeux tellement noir que ci j'étais lui je serais déjà partie en courant.
T: Tu peux y aller Stiles je m'en occupe.
Stiles hésite à me laisser seule avec lui je décide donc t'intervenir.
Moi: Ne t'inquiète pas Stiles tu peux y aller, tous va bien.
S: Ok a demain alors.
Il part me laissant seule avec Théo.
Moi: Bon qu'est ce que tu veux ?
T: Toi!
Moi: Laisse moi deviner ta chère Tracy t'a laissé tomber et du coup tu t'es dis « pourquoi ne pas aller voir ce qui me servais de petite copine » !
T: Non !! Écoute je sais que je t'ai délaissé ces dernier temps, mais je devais m'occuper de ma meute !
Moi: Donc ta meute passe avant moi ?!
T: Non, c'est juste que avant toi jamais personne ne ce préoccupais de moi alors je me suis dis qui si je te collais trop tu finirais par te lasser et aller voir ailleurs. C'est pour ça que je me suis reproché de Tracy, c'était pour être sur que tu ne partirais pas mais on peut pas dire que ça est vraiment marché puisse que maintenant on est plus ensemble...
Je le regarde sans rien, le temps que tous ce qu'il vient de me dire soit assimilé. Non mais quel cretin!
Moi: Embrasse moi !!!
T: Qu...
Je l'attrape par le col de son tee-shirt et pose mes lèvres sur les siennes. Théo a l'air de comprendre ce qui ce passe puisse qu'il participe au baiser. On s'éloigne a bout de souffle.
Moi: c'est la dernière fois que tu me fais ça sinon tu peux être sur que toi et moi ce sera définitivement finit !
T: Ne t'en fais pas j'ai bien retenue la leçon.
VOUS LISEZ
Imagines
De TodoIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.