Imagine pour louannesnr
PDV Louanne :
Depuis que le secret des loups-garous à été révélé Liam se sent responsable et est de plus en plus alors en tant que meilleure amie je fait tous pour lui rendre le sourire.
Je suis d'ailleurs avec lui près de son casier.Moi: Arrête de croire que c'est de ta faute Liam!! Ils avaient tout prévue ça aurait pu tomber sur n'importe qui...
L: Ça ne serait jamais arrivé à Scott...
Moi: Ce n'est pas parce qui est un Alpha qu'il ne peut pas faire d'erreur !!
Un coup dans mon épaule me pousse dans les bras de Liam. Je me tourne vers la personne qui a fait ça. Mais quand je vois qui c'est aucun mot ne sort de ma bouche.
L: Non mais ça va pas !!!
???: Je ne crois pas que ça te regarde sale chien !!
Liam s'approche de Nolan et va pour lui lancer son poing dans la figure mais je l'arrête au dernier moment.
Moi: Laisse je m'en occupe...
Il hésite mais finalement s'éloigne et me laisse seule avec lui.
Moi: Je peux savoir ce qui t'a prit ?!!
N: Qu'est ce que ça peut te faire !!
Moi: Non mais je peux savoir ce qui te prend à me parler comme ça!!?
N: Ne fait pas l'innocente !! Tu sais très bien ce que tu fais !!
Moi: Comment veux tu que je sache ce que j'ai fait si tu ne me parles pas !!
N: À quoi ça sert que je te parles alors que la seule personne que tu écoutes c'est Liam !!
J'y crois pas il est jaloux !
Moi: Tu ne serais pas jaloux par hasard ?
Il me lance un regard noir avant de me répondre.
N: Je ne serais jamais jaloux d'un chien !!
Ma rentre rapidement en contact avec sa joue.
N: Ne parle plus jamais de Liam comme ça!!
N: Tu vois tu es toujours en train de le défendre alors que c'est moi ton petit copain pas lui !! Et pourtant est avec lui que tu passe le plus de temps !!!
Moi: Et après du ose dire que tu n'es pas jaloux !!
N: Tu comprends rien !!
Il se retourne pour partir mais je le retiens par la main et le sert dans mes bras.
Moi: Tu n'as pas à être jaloux de Liam... c'est seulement mon meilleur ami et ça le restera... alors que toi tu es celui qui hante mes pensées et mes rêves... celui qui fait battre mon coeur à une vitesse phénoménale... et tous ça car c'est toi que j'aime...
Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes mais il n'est pas de cet avis puisqu'il me plaque contre le casier et fait en sorte que nos langue rentre ne contact. Lorsque le baisé prend fin je n'ose même pas imaginer l'état de mes joues. Nolan pose ses mains sur celle ci et me regarde avec tellement d'amour que ça me fait frissonner et ça il le remarque bien.
N: Je suis désolé de la façon dont je me suis comporté avec toi...
Moi: Je ne t'en veux pas après tout j'aurais sûrement réagis de la même manière si ça avait été l'inverse.
N: Je t'aime.
Moi: Moi aussi je t'aime.
???: Et le sale chien bien qu'il ne t'apprécie pas du tout doit bien avouer que vous forme un jolie couple.
Un sourire prend place sur mes lèvres car même si ils ne s'entendent pas je sais qu'il vont faire un effort pour me faire plaisir.
VOUS LISEZ
Imagines
RandomIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.