Imagine Theo ( spécial noël )

2.3K 103 4
                                    

Imagine pour Alicia_Reaken_24, SoleneChristianReed et Chloechette2003.

PDV Maya :

On s' aimait mais il a tout détruit en partant loin de moi, loin de cette ville. Il est partie du jour au lendemain en me laissant seulement une lettre sur laquelle il y avait écris : Je reviendrais.
Aujourd'hui mon frère, sa femme eva et mes neveux Erwan et Logan passaient le réveillon avec moi.

F: Maya tu pourrais sourire au moins pour tes neveux.

Moi: Je suis désolée...

F: Tu penses encore à lui ?

Moi: Tous le temps...

F: Il faut que tu l'oublie Maya que tu vives ta vie, que tu rencontres quelqu'un, que tu sois aussi heureuse que je le suis avec Eva. Ça fait 4 ans qu'il est partit il ne reviendra pas Maya. Theo ne reviendra pas.

Je me lève furieuse.

Moi: Si il reviendra et peut importe le temps que j'attendrais. S'est lui que j'aime et que j'aimerais ce sera toujours lui et personne d'autre comme toi avec Eva.

F: Maya ecou...

Il fut coupé par la voix d'Erwan.

E: Tata Tata on a trouvé ça devant la porte.

Il me tant une feuille. Je la depuis et reconnaît tout de suite l'écriture : Je suis là. Mon coeur bas vite trop vite.
Je me dirige vers la porte et l'ouvre. Derrière celle ci je le vois.

Moi ( murmure ) : Tu es là...

???: Je te l'avais promis...

Je cours et lui saute dans les bras.

T: Je sais que je suis partis sans rien te dire et je sais que tu m'en veux mais je veux que tu sache que je ne t'ai jamais oublié je t'aime toujours. Je t'aime tellement.

Moi: Pourquoi, pourquoi est tu partis?

T: Je ne sais pas, j'avais l'impression que si je restais on se serait fais du mal et je ne l'aurais pas supporté alors j'ai fuit. Mais si il te reste une partie même minuscule de l'amour que tu me portais il y a 4 ans alors accepte de redevenir ma copine.

Moi: J'accepte.

Il me souris et pose ses lèvres sur les miennes. Elles m'avaient tellement manqués.

T: Je t'aime.

Moi: Je t'aime.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant