Imagine Deucalion (retrouvaille)

1.7K 65 13
                                    

Imagine pour CastiAlecMikaelson

PDV Émy :

Il y a cinq ans j'ai fais une rencontre qui a changé ma vie à jamais.

???: Maman, maman t'es où ?

Moi: Qu'est ce qui t'arrive mon cœur?

Ayant perdu la vue il y a Peut de temps pour protéger mon fils j'ai beaucoup de mal à me diriger. Je sens sa main prendre la mienne et me tirer je ne sais où.

Moi: D.J où est ce que tu m'amène ?

D.J: il y a quelqu'un pour toi à l'entrée!

Il lache ma main et la dépose dans une main plus grande.Des frissons me parcours le corps quand celle ci se referme sur la mienne. Une seule personne me procure ce sentiment...

Moi: Deucalion...

Aucune réponse de sa part mais son autre main se pose sur ma joue et la caresse délicatement.

D: Que t'es t'il arrivé ?

Je n'arrive pas à y croire! C'est tous ce qui trouve à me dire alors que cela fait plus de cinq ans que j'attends des explications du à son départ.

Moi: C'est une blague ! C'est tous ce que tu as à me dire ?!

D: Emy eco...

Je m'éloigne de lui.

Moi: Non je ne veux pas t'écouter ! Tu es partis sans me prévenir, sans te demander si j'allais souffrir ou non de ton départ. Tu es partis sans savoir que allait être père... Alors non je ne veux pas t'écouter et surtout je veux que tu parte de chez moi !

D: Non je ne partirais pas !

Moi: Pardon ?!

D: Je sais que tu m'en veux et je le comprends très bien mais si je suis là aujourd'hui c'est pour t'aider. Mais aussi pour être au près de toi et maintenant que je le sais de notre fils.

Je sens des bras s'enrouler autour de ma jambe droite.

D.J: Maman...je veux que papa reste.

Je me baisse à son niveau et pose mes mains sur ses joues qui sont humide.

Moi: Montre lui la chambre d'amis...

D.J: Oui merci maman.

Éclipse de la journée:

Je viens de coucher D.J et me dirige vers la chambre d'amis non sans quelque difficulté.

Moi: Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas .

Je me retourne prête à partir mais il prend la parole.

D: oui j'ai besoin de quelque chose.

Je tourne vers lui et attends la suite. J'entends ses pas se rapprocher de moi, puis je sens son souffle sur mon visage.

D: J'ai besoin de toi...

Puis ses lèvres se pose sur les miennes pour nous entraîner dans un baiser langoureux.

Moi: Je te jure que si tu repart un jour sans prévenir ce ne sera pas la peine de revenir.

D: je ne compte pas repartir ou si je le dois ce sera avec vous.

Puis pour la première fois depuis cinq ans j'ai pu dormir en me sentant protégé.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant