Voici le premier imagine de l'année 2017 😀
PDV Hope :
Ça fait 2 semaines que nous sommes arrivés au camp du bras droit. 2 semaines que Newt passe tous son temps avec Sonia sa meilleure amie. Les seuls moment où je peux espérer un peu de son temps c'est le matin au réveille et le soir au couché sinon toute sa journée il la passe avec elle. Je sors de notre tente et cherche Newt du regard, je suis décidée à lui dire ses quatre vérités. J'ai fais le tour du camp mais je ne l'ai pas trouvé. Je décide donc de m'éloigner du camp pour me vider l'esprit. Je m'allonge par terre et observe le ciel.
Éclipse de deux heures :
J'entend un bruit sourd qui me réveille. Je me retourne et vois le camp en feu. Je cours vers celui ci. Je vois Brenda, George et Thomas derrière une voiture. Je m'approche et pose ma main sur l'épaule de Thomas il se retourne et me vise avec son arme.
Moi: Oula, Thomas c'est juste moi.
T: Hope tu ne t'ai pas fais attraper?
Moi: Non je me suis éloignée du camp pour réfléchir et j'ai du m'endormir s'est les explosions qui m'ont réveillé.
T: Tu vas partir avec Brenda et George pendant que moi je m'occupe d'eux.
Moi: Alors la pas question je reste avec toi. On ne touche pas a mes amis et encore moins a Newt.
Thomas ce lève sans me répondre et je le suis.
Moi: alors on fait quoi ?
T: Je ne sais pas.
Je regarde au tour de moi et remarque une dynamite près d'un homme de wicked. Une idée me vient. Je me lève sous le regard de Thomas et m'avance vers l'homme. Je lui tape l'épaule,il se retourne et je lui envoie mon poing dans la tête. Je ramasses rapidement la dynamite et l'envoie à Thomas. Le soldat m'attrape fermement par les bras et m'apportes à Ava Paige.
Soldat: En voila une autre!!
A: Hope je suis contente de te voir.
Moi: Le plaisir n'est pas partagé.
A: je co...
Mais avant qu'elle ne finisse sa phrase une explosion se produit et m'envoie plus loin. J'essaye de me relever mais je n'y arrive pas.
Éclipse de ??? :
???: Pourquoi elle n'est toujours pas réveillée?
???: Qu'est ce que ça peut te faire Newt depuis notre arrivés tu ne passe plus de temps avec elle.
J'ouvre mes yeux et regarde autour de moi. Le camp est complètement détruit. Puis je regarde vers Thomas et Newt. Avant que Newt ne frappe Thomas j'intercepte son poing il me regarde les larmes aux yeux et me prends dans ses bras. Il me chuchote a l'oreille.
N: Je suis désolé mon coeur tellement désolé. Je n'avais pas remarqué que tu allais mal. Je suis le pire copain du monde.
Je me décale de ses bras et le regarde dans les yeux.
Moi: Tu es peut être idiot mais tu es loin d'être le pire copain du monde.
Puis je dépose mes lèvres sur les siennes c'est à partir de se moment que je me suis rendu compte qu'il ne m'abandonnerait plus.
VOUS LISEZ
Imagines
RandomIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.