Imagine Robb Stark (amour)

2K 60 4
                                    

Imagine pour melissasturges

PDV Haylee:

En tant que fille du roi baratheon et de la reine cersei j'ai des obligations à tenir même si parfois j'aimerais être une fille du peuple qui pourrait vivre la vie qu'elle veut sans se soucier des autres...

???: Princesse c'est l'heure.

Je me retourne vers ma septa qui me fait un sourire qui se veut bienveillant mais rien ne peut diminuer l'appréhension qui naît en moi.

Je sort donc de ma chambre et rejoins ma famille et la famille stark dans la salle de bal.

P: Ah enfin te voila ma fille !! Approche!!!

Je me dirige vers lui la tête haute tout en évitant le regard de Robb.

P: Bien si je vous ai tous réunis ici c'est pour vous annoncer une importante nouvelle ! J'ai décide de lier nos famille pas par un mariage mais par deux, en offrant la main de ma fille à Robb Stark !

Surprise pas cette nouvelle je décide de poser mon regard sur Robb qui as du mal à contenir un sourire. Quand ses yeux croisent les miens mon cœur rate un battement et mes joues prennent sûrement une légère teinte rosé.

P: Bien maintenant vous pouvez retourner à vos occupations.

Je sort précipitamment de cette salle pour aller rejoindre à chambre.

Toc toc

Moi: Entrer !

La porte s'ouvre puis se referme. Je prends la parole sans même prendre la peine de regarder qui est là puisque j'ai déjà ma petite idée...

Moi: Que puis-je faire pour toi Robb ?

R: Comment sais tu que c'est moi ?

Moi: aucune idée sûrement un pressentiment de futur femme...

R: Je sais que tu aurais préféré choisir ton futur mari...

Moi: Tu ne sais rien sur moi Robb mais si tu me promet de ne jamais allé trouver la compagnie de putain et que tu me traite comme ton égal je pense que notre mariage pourrait fonctionner.

R: Je te promet de t'être fidèle et ceux jusqu'à ma mort.

Il s'approche de moi doucement...

Moi: Je peux savoir ce que tu fais?

R: Ce que nous avons envie tous les deux depuis que nos regards ce sont croisés.

Je me recule.

Moi: Ne crois tu pas que tu t'avances un peu sur mes attentions.

Il s'approche encore jusqu'à ce que mon dos rencontre l'un des mur de ma chambre.

R: Pourtant ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre tout à l'heure...

Nos souffle ce mélange et ses lèvres ne sont qu'à quelque millimètre des miennes. Mes battements de cœur s'accélère et mes joues reprennes une teinte rosé.

Moi: Je ne...vois...pas de quoi...tu parles...

R: Ah oui vraiment...

Moi: Arg tu m'énerves !

Je rompt l'espace entre nous et pose brutalement mes lèvres sur les siennes.
Lorsqu'on se sépare il pose son front sur le mien.

R: Je crois que ce mariage va être le premier mariage d'amour depuis Des siècle.

Moi: Qui a dit que je t'aimais.

R: Personne mais je pense que  le fait qu'il y a quelques secondes nos lèvres étaient liés m'a un peu mis sur la voie.

Moi: je t'aime mon loup.

R: Moi aussi je t'aime princesse.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant