Imagine pour coeurcoco2806
PDV April :
Quand j'ai apprit que mon petit frère avait été transformé en loup-garou j'ai d'abord cru à une mauvaise blague non pas parce que je n'y croyais pas mais parce que cette histoire allais forcément me faire revenir à Beacon Hills. Et ça n'a pas manqué, car je me retrouve dans cette ville que j'ai quitté il y a 5 ans pour apprendre à me contrôler. Il faut croire que ce faire mordre et se transformer en bête féroce est une histoire de famille. Mon frère m'a donné rendez-vous dans un loft pour que je rencontre sa meute plus deux loups qui les aides. La première chose qui m'a frappé quand je suis arrivé c'est ces deux odeurs qui m'étaient familières. Je suis finalement rentré et tous les regard se sont tournés vers moi.
Moi: Il parait que le petit louveteau que tu es a besoin de moi Scotty.
Il se lève rapidement et viens me prendre dans ses bras.
Sc: J'arrive pas a croire que tu es là !
Moi: C'est vrai que j'ai 5 ans de retard mais bon mieux vaut tard que jamais.
???: April ??
Cette voix je ne l'ai pas entendu depuis 5 ans et pourtant elle me fait toujours le même effet. Je me sépare de Scott pour me tourner vers lui.
Moi: Ca fait longtemps Peter.
Il n'a pas le temps d'en placer une que des bras me sers fort contre un torse. Derek
St: Est-ce que je suis en train de rêver ou Derek alias le méchant loup a la sur de Scott dans les bras ?
Personne ne lui répond surement trop surpris par le fait que je connaissent la famille Hale.
D: Tu m'as manqué
Moi: Toi aussi, je suis vraiment d'être partie sans rien dire.
D: Peut importe ce que tu fais tu es et restera ma meilleur amie.
St: Je crois que je suis sous stupéfiant les gars !!
On se sépare avec Derek et je salut tous le monde en gardant Peter pour la fin. Une fois devant lui je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Moi: Salut
Il me fixe sans pour autant me répondre.
Moi: Ecoute je suis vraiment désolée d'être partie comme ça, mais il faut me comprendre je venais d'être mordu, je ne pouvais prendre le risque de blesser ma famille.
P: J'aurais pu t'aider, je l'aurais fait si tu m'avais demandé mais tu as préféré fuir parce que tu es lâches.
Puis il quitte l'appartement sans rien dire de plus. Un soupir sors de mes lèvres et des mains se posent sur mes épaules.
D: Laisse lui du temps, aussi étonnant que ce soit il a beaucoup souffert de ton départ.
Moi: J'ai déjà laissé passé trop de temps
Je sors rapidement de l'appartement pour retrouver Peter. Je regarde autour de moi mais je ne le vois nul part. Réfléchis April réfléchis. Puis une idée me viens. Je me met à courir dans la foret vers notre endroit. C'est là-bas qu'on c'est embrassé pour la première fois et même si ça n'a jamais aboutit entre nous car je suis partie j'ai l'espoir qu'aujourd'hui on vive ce que nous n'avons pas pu vivre il y a 5 ans. Je vois au loin son ombre...un sourire prend place sur mes lèvres.
Moi: Je savais que je te trouverais ici
P: Pourquoi est tu revenus ?
Moi: Pour mon frère même si au fond de moi une part est revenu pour toi, pour qu'on puisse vivre ce qu'on n'a pas pu vivre il y a 5 ans.
P: Tu ne penses pas que tu arrives trop tard. C'est long 5 ans et les choses changes les sentiments changent
Moi: Peut importe ce que tu ressens aujourd'hui pour moi Moi je t'aime et ceux depuis le jour ou on s'est embrassé ici pour toi j'ai surement fait une erreur en partant mais je suis persuadé que j'ai fait le bon choix peu importe les conséquences de mon acte aujourd'hui. Alors je vais te dire ce que j'aurais du te dire il y a 5 ans Je t'aime Peter Hale et ça peu importe tout les actes que tu as fait et que tu ferras car je sais qui tu es au fond de toi.
Je le regarde dans les yeux avant de me retourné pour quitter cet endroit.
P: Moi aussi je t'aime
Je me retourne a nouveau vers lui attendant qu'il me dise ce qu'il pense.
P: Quand tu es partie je t'ai détesté, on c'était embrassé et j'ai cru qu'a cause de ça tu était parti. Puis le temps est passé et j'ai compris que malgré tout mes efforts se que je ressentais pour toi ne partirais jamais peu importe ce que je faisais. Alors oui après 5 ans je t'aime toujours et je veux qu'on vive ce qu'on n'a pas pu vivre avant ton départ.
Je saute dans ses bras en enroulant mes jambes autour des ses hanche et mes bras autour de son coup et pose mes lèvres sur les siennes. Cette sensation m'avait manqué bien que je n'y est gouté qu'une fois. C'est lèvres son comme une drogue.
???: La vache, Peter est ton beau-frère Scott !!!
VOUS LISEZ
Imagines
RandomIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.