Mon 6 eme imagine pour missfantastique51 j'espère qu'il vous plaira.
PDV Pauline :
Pauline, Pauline...
C'est le seul mot qui me vient quand j'essaye de me souvenir de mon passé. Ça fait un mois que je suis arrivée au bloc et m'y suis vite habituée. Enfin à quelques détails près, enfaite surtout un qui porte le nom de Gally et comme si ça ne suffisait pas je suis bâtisseuse je dois donc lui obéir. Mais il y a quand même du positif je me suis fait des amis formidables sur qui je peux compter.
???: Qu'est ce que je t'ai déjà dis Pauline ici on veut pas de glandeur alors soit tu te bouge soit tu vas faire un tour a la fosse !
Qu'est ce que je disais un vrai crétin ce mec.
Moi: A ton avis je suis en train de faire quoi ? Du tricot peut être ?
Gally: Tu te crois vraiment maligne avec tes aires de princesse !
Moi: Plus maligne que toi en tout cas !
Gally: Tu sais ce que je pense ?
Moi: Non et je m'en fou.
Gally: Si tu es la c'est bien pour quelque chose non et selon moi c'est pour satisfaire nos besoins alors si tu ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose pendant la nuit tu ferrais mieux de la fermer. Est ce que j'ai été clair ?
Moi: Va te...
???: Pauline tu viens c'est l'heure de manger.
Je décide donc de laisser ma phrase en suspend et pars manger en compagnie de Newt.
Pendant la nuit:
J'ai fais un cauchemar horrible et maintenant j'arrive plus a me rendormir alors je décide de sortir et d'aller pres de la rivière. C'est bizarre pendant le trajet j'avais l'impression d'être suivie, je me suis retournée plusieurs fois mais rien je pense que c'est mon imagination qui me joue des tours. Une fois arrivée je me sens déjà mieux.
Moi: Je comprends rien pourquoi vous nous avez choisis nous,qu'est ce qu'on a de différents. Peut être qu'avant j'étais une délinquante et quand faite ici c'est juste une grande prison ou alors je débloque complètement.
???: Tu sais t'es pas la seule a te dire ca.
Moi: HAAAAA!!!!!!
Je me retourne.
Moi: Non mais ça va pas j'ai faillit faire une crise cardiaque espèce de gros crétin.
???: Au moins j'aurais pu te faire du bouche à bouche pour te ranimer.
Moi: T'as bu ou quoi ?
???: Tu comprend toujours pas hein ?
Moi: De quoi ? Que t'es juste un idiot ça t'inquiète pas Gally je l'ai compris des que je t'ai vu !
Gally: Je parle pas de ça, je parle de mes sentiments envers toi!
Moi: QUOI ????
Gally: Si je fais tous pour que tu me déteste c'est pour que tu me remarque. Si j'éloigne tous les gars qui essaye de t'approcher c'est pour pas que tu sois attirée par l'un d'eux. Je sais que ca peut paraître complètement fou ce que je te dis mais c'est la vérité je suis amoureux de toi Pauline.
Moi: ....
Gally: Dis quelque chose je t'en pris!
Moi: Ça peut paraître fou mais moi aussi je suis amoureuse de toi.
Je vois un sourire ce dessiner sur ses lèvres puis il s'approche de moi et m'embrasse dans un baiser dans lequel on peut ressentir tous l'amour que l'on ressent l'un pour l'autre.
VOUS LISEZ
Imagines
DiversosIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.