Imagine pour Amandyn_say
PDV Jade :
Je ne sais pas depuis combien de temps nous marchons mais la fatigue commence à se faire ressentir et chaque pas que je fais me demande énormément d'énergie.
???: Mon coeur ça va ?
Moi: Oui ça va ne t'inquiète pas Newt.
Il me sourit et prend ma main dans la sienne pour que l'on continue à avancer ensemble.
Moi: Tu crois qu'un jour on pourras vivre une vie normale sans avoir peur de finir comme des rats de laboratoire ?
N: Je te promet que moi vivant plus jamais l'un d'euxne touchera un de tes cheveux.
Puis je le sens passer des bras autour de ma taille pour me serrer contre lui, c'est incroyable le sentiment de sécurité que je ressent quand je suis dans ses bras. Mais je sais au fond de moi que rien n'est plus comme avant...Je ne ressens plus les papillons dans mon ventre qui apparaissaient à chaque fois que mon regard croisait le sien où que nos lèvres se mouvaient ensemble. Une fois séparé je remarque Aris nous regarder avec une lueur étrange dans les yeux. Quand il remarque mon regard il tourne rapidement la tête et je se son coeur se serrer...
Ellipse de plusieurs mois :
On est enfin libre, on peut vivre notre vie sans avoir peur de mourir où de servir de rat de laboratoire. Mais cette liberté nous à enlevé des êtres chers. Parfois quand je regarde le ciel étoilé j'imagine que celle qui brille le plus le représente... c'est idiot car je sais que ce n'est pas possible mais imaginé que cette étoile est Newt me rassure j'ai l'impression qu'il est là et qu'il me protège. Après sa mort je n'ai plus parlé, je m'isolais pour pleurer. Je restais des heures devant la mer à pleurer et à m'excuser de ne pas l'avoir aimé autant que lui la fait. Je me détestais puis Thomas m'a "réveillé" et j'ai compris que je ne devait pas m'en vouloir que ce n'étais pas de ma faite si mes sentiments pour lui étaient différents car après tout le coeur à ses raisons que la raison ignore. Alors j'ai pris les choses en main et je me suis rapproché d'Aris en m'accrochant à l'espoir que peut être lui aussi avait des sentiments pour moi...et ça a payé...
Flashback :
Étant la première debout je décide de me poser près de la mer mais je suis vite rejointe par Aris.
A: Je suis désolé...
Je me tourne vers lui surprise.
Moi: Désolé de quoi ?
A: Quand je vois voyais ensemble je le jalousais au point de vouloir sa mort... Alors quand j'ai appris qu'il...enfin...j'ai tout de suite pensé que c'était de ma faute...
Moi: Ce n'est pas ta faute Aris... la braise la emporté...il l'avait déjà avant de te rencontrer rien n'est de ta faute... personne n'est responsable de sa mort !!!
Aucun de nous parle, j'ai peur, peur de lui avouer mes sentiments, peur de remplacer Newt trop vite, j'ai peut de ce qu'il aurait pensé de moi...
A: Je t'aime !!
Je me tourne à nouveau vers lui mais ne dis rien pensant que mon esprit m'a joué un mauvais tour. Mais lorsque son regard croise le mien je comprends que je n'ai rien inventé et que ces mots ont bien été dit. Alors je n'hésite pas une seconde et pose mes lèvres sur les siennes. J'ai l'impression de revivre et que tout ce que j'ai vécu avant n'était qu'une parenthèse de ma vie...
Fin du flashback
Des lèvres se pose sur mon coup et un frisson parcours tout mon corps et un sourire prend place sur mes lèvres. Les bras d'Aris m'entoure et je sais que peut importe notre avenir tant que je suis avec lui je peut tout affronter.
VOUS LISEZ
Imagines
RandomIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.