Imagine Void Stiles (triste)

3.2K 146 4
                                    

Imagine pour DarkStilesouille

PDV Alicia

Comment on a fait pour en arriver la ? Comment on a fait pour pas voir que Stiles allait mal ? En tant que petite amie j'aurai du voir qu'il était pas bien mais j'ai laissé passer en me disant que ça passerais et voila ou nous en sommes : trouver un moyen de ramener le vrai Stiles.

???: Alicia réveille toi!

Moi: Quoi?! Qu'est ce qui ce passe?

J'entend un rire a côté de moi et je remarque que je me suis endormis devant mon ordinateur.

Moi: Arrêté de rire Scott parce que Alpha ou pas je te botte le c*

S: Bien sur je vais te croire Ali'

M: Bon qu'est ce qui ce passe pour que tu débarque à ( regarde son réveil) 1h du mat.

S: On a trouvé un moyen de sauver Stiles sans le tuer.

Moi: C est vrai!!!

S: Oui... mais je veux que tu reste chez toi.

Moi: Quoi? Nan je veux venir je te rappel que Stiles est mon petit ami.

S: Je sais et c'est pour ça que je veux que tu reste à l'abris car si il venait à t'arriver quelque chose Stiles m en voudrais.

Puis il part comme il est arrivé.

Ca fait 1 heure que je suis en train de tourner en rond dans ma chambre. C'est décidée j'y vais. Je sors de chez moi et vais au lycée. Quand j'y rentre je vois la meute à terre puis je le vois il s'apprête a tuer Scott.

Moi: STOOOOP !!!!!!

Ils se retournent tous.

S: Ali' pars!

Moi: Non!!!

VS: Mais qui voila.

Il s approche de moi avec son sabre.

Moi: Rend sa liberté a Stiles.

VS: Tu crois vraiment que je vais te rendre ton Stiles. Ca fais 1000 ans que j'attends de revenir.

Moi: Je sais. Je connais ton histoire. C'est pourquoi je suis la. Tu dis ne ressentir aucun sentiment mais c est faux. Tu en ressent encore un...

VS: Oui et c'est la haine!

Moi: Ca c'est ce que tu veux nous faire croire mais la haine est avant tous de l'amour. Et je sais que Stiles m'aime autant que moi je l'aime.

Je regarde à tour de rôle mes amis.

Moi: Je suis désolée...

Puis je plante le sabre dans mon abdomen.

VS: HAAAAA!!!!

Je sens des bras me tenir contre un torse.

???: Hey reste avec moi petit coeur je t'en supplie m'abandonne pas.

J'en trouve mes yeux et croise ses yeux marron dans lesquelles j'aime tant me perdre.

Moi: C est... toi....

S ( en pleure ): Oui tu m'as ramené.

Moi: Je savais... que... Tu.. étais... plus fort...que lui...

S: Je t'aime

Moi: Je t... aime...

Puis dans un dernier baiser je me suis éteinte.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant