Imagine Corey (amour)

2.4K 105 7
                                    

Imagine pour STNKLDSMRPH

PDV Cristal :

Positif il est positif... Je vais me faire tuer par ma mère...et Corey comment il va réagir. Ok respire Cristal respire. N'arrivant pas à réfléchir à tous ça je décide d'aller voir Derek mon meilleur ami pour lui demander de l'aide.

J'arrive au loft.

D: C'est pas le moment Cristal je suis pas d'humeur.

Moi: j'm'en fou tu vas remballer ton caractère de merde et m'écouter car moi j'ai une bonne raison de péter un câble.

D: Bon ok vas y.

Moi: Meeerci.

Je rentre et m assoie sur le canapé en face de Derek.

D: Bon alors dit moi tout.

Moi: Ok... hum par ou commencer...

D: Par le début de préférence.

Moi: Sens blague. Bon plus sérieusement... Je.. Je...

D: Bon accouche Cristal.

Moi: Ba justement dans 9 mois s'est ce qui va arriver...

D: TU ES ENCEINTE !!!! OH MON DIEU MAIS MAIS C EST Y A PAS DE MOT PUT* NON MAIS SÉRIEUSEMENT CRISTAL TU PENSAIS À QUOI?

Moi: Je suis désolée c'était pas prévu c est arrivé et puis voila quoi...

D: Bon ok... Est ce que Corey est au courant ou même ta mère, ton frère?

Moi: Aucun d'eux...

D: Tu sais il fa...

Mais il fut coupé par la porte du loft qui s'ouvra dans un grand bruit sur Corey.

C (en criant) : J'en étais sur !! J'en étais sur que tu serais ici!!

Je me lève et me place devant lui.

Moi: Corey écoute j'ai quelque chose d'important a te dire...

C ( les larmes aux yeux) : Tu vas me quitter s'est ca...? Tu vas me quitter pour Derek!!! Ça fais combien de temps toi et lui!!!

Moi: Corey arrete il n'y a rie...

C: Ca suffit arrête de me mentir!!

Il se retourne et s'apprête à sortir.

Moi: JE SUIS ENCEINTE...

Il se retourne et me regarde avec les yeux grand ouvert.

C: Je.. Tu..

Moi: il..

C: Tu crois vraiment que c est le moment de faire des blagues ? On va être parent...

Un grand sourir apparaît sur ses lèvre puis il m'embrasse avec passion.

C: Je t'aime Cristal. Je t'aime tellement.

Moi: Moi aussi Corey.


ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant