Imagine pour lealnr
PDV Lea:
Moi: Tu n'as pas le droit de m'interdire d'y aller !!
???: J'ai tous les droits je suis ton copain, et si je ne veux pas que tu y aille et bien tu n'y vas pas pas un point c'est tous !!!
Moi: C'est vraiment dégueulasse ce que tu me fais Thor ! Je suis une avenger c'est mon métier de me battre!
T: Cette mission est trop dangereuse je ne veux pas que tu y aille !
Moi: Quoi que tu dises j'irais !
Je me retourne pour partir vers le jet mais je sens une légère douleur dans mon cou.
T: Je suis désolé...
Puis je sombre dans un sommeil profond.
Éclipse de quelques heures:
Je me réveille dans mon lit ne comprenant pas ce que je fais ici.
Moi: Oh le salaud !!!
Je me lève vraiment énervée. Et me dirige vers le laboratoire de Tony.
Moi: Jarvis !
J: Oui madame ?
Moi: Ou sont ils?
J: Ils ne sont toujours pas rentré madame.
Je sort et me dirige vert le garage, je prends ma moto et me dirige vers le lieu de la mission. Quand j'arrive je vois mes amis en très mauvaise posture. Je sort mon arc et commence à tirer sur les ennemis. Une fois qu'ils sont tous à terre je me dirige vers Thor.
Moi: TOI !!!
T: Léa qu'est ce que tu fais la ?
Moi: A ton av...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens une douleur dans mon ventre, je pose une de mes mains dessus...elle est pleine de sang. Je m'effondre par terre. Thor me soulève et s'envole pour me ramener au SHIELD.
T: je suis désolé...
Puis pour le deuxième fois de la journée je m'endors.
Éclipse de deux jours:
Je sens un poids sur ma main, j'ouvre les yeux et vois les cheveux blond de mon homme. Je passe ma main dedans pour le réveiller en douceur. Je le vois ouvrir les yeux et lui souris.
Moi: Hey...
Il pose sa main sur ma joue.
T: Tu m'as fais tellement peur j'ai cru que je t'avais perdu...
Moi: Jamais.
Je me lève un peu et pose mes lèvres sur les siennes.
Moi: Je ne veux plus jamais que tu m'empêche d'aller en mission. C'est clair !?
T: Très clair chef !
Je rigole et repose mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
Imagines
De TodoIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.