Cet imagine est pour annou_love
PDV Iris :
Moi: NATE !!!!
J'ai beau hurler son prénom rien n'y fais, il continue sa course à travers la forêt. Je fais de mon mieux pour le suivre mais je finis par le perdre de vue. Mais c'est pas possible ! Me voilà perdu en pleine forêt, je ne sais même pas où est Nathan et en plus il va bientôt faire nuit. Et dire que j'ai suivi Nathan parce qu'il me disait que ce n'était pas dangereux et que ça pouvait être drôle d'aller chercher un put** de trésor. Je continue de marcher avec l'espoir de retrouver Nate.
Éclipse de quelques heures :
Bon récapitulons je suis paumé en pleine forêt, seule et en plus j'entends des bruits bizarre dans la forêt. Les bruits ce rapproche, jusqu'à ce que je sente un souffle dans mon coup.
Moi: Aaaaaaaaah !
Je me retourne et lève ma main prête à envoyer une gifle à cette personne. Mais une main l'arrête avant.
???: Calme toi Iris, s'est juste moi.
Moi: put** Nate t'es malade ou quoi !!
N: je suis désolé, je voulais pas te faire peur.
Moi: Est ce que tu sais que ça fais des heures que je te cherche ! Mais qu'est ce qui t'a pris de partir comme ça et sans moi en plus!!
N: Je su...
Moi: Je ne veux rien entendre de plus de ta part ! Tu sais pas comment j'ai eu peur !! Tu n'étais pas là et je ne savais même pas où moi j'étais !! Tu peux être sur que je v...
Je ne pus finir ma phrase que des lèvres se posèrent sur les miennes. On se sépare à bout de souffle.
Moi: je peux savoir ce qui t'a pris !!
N: j'en avais envie.
Moi: pardon ! Tu en avais envie non mais pour q...
Encore une fois ses lèvres m'empêche de continuer.
N: J'ai toujours envie de t'embrasser et tu sais pourquoi ?
Je secoue ma tête de droite à gauche pour ne pas me faire couper à nouveau.
N: Car je t'aime Iris et je suis vraiment désolé de t'avoir laissé seule mais je pensais être sur la bonne piste alors j'ai foncé...
Je prends sa mains dans la mienne.
Moi: Et bien maintenant on le fait ensemble car tu peux être sur que si tu m'abandonne encore une fois dans cette forêt tu ne t'en sortira pas indemne !
VOUS LISEZ
Imagines
RandomIci vous trouverez des imagines sur des personnages de série, de film...N'hésitez pas à prendre commande.