Chapitre 1 :

777 40 0
                                    

- Mon ange ?

- Hm....

Matt me caresse délicatement le dos, je frissonne sous son toucher. J'ai merveilleusement bien dormi, nue à ses côtés.

- Je vais devoir y aller mon ange. Les autres m'attendent. J'ai à peine eus le temps de leur parler après le direct.

Je le resserre contre moi, je ne veux pas qu'il parte, pas maintenant.

- Oh non... reste encore un peu. S'il te plait. On est bien là. Je veux encore dormir un peu.

- Non je suis désolé. Je ne peux vraiment pas rester. Hélas... Mon ange ?

- Hm... grognais je de fatigue.

- Je voulais te proposer une douche avant de partir. Histoire de nous réveiller. Ça te dit ?

- Hm... dodo...

- Il est tard ma belle au bois dormant. Tu te rappelles qu'on mange avec ta famille tout à l'heure.

Je soulève enfin ma paupière. Matt est redressé et les draps couvrent à peine sa nudité. C'est plus fort que moi, je souris à ce spectacle et des images de la nuit dernière m'aident à me réveiller de plus belle. Soudain, cette idée de douche ne me semble pas si mal.

- Je te vois venir mon ange. Ce serait avec plaisir, mais je n'ai pas le temps.

Je suis déçue mais je décide de me lever. Je me mets à courir vers la salle de bain pour lui cacher ma nudité. Il rit de me voir agir ainsi. Je reste pudique alors que je me suis totalement mise à nue devant lui hier. Ridicule n'est-ce pas ?

- Bon au moins j'ai réussi à te faire lever, dit-il en me rejoignant.

Je me suis déjà enroulée dans une serviette mais lui et toujours en tenu d'Adam et ne parait même pas s'en soucier. Je reste bloquée sur son corps nu pour la deuxième fois depuis mon réveil, la brosse à dent à la main. J'ébroue mon visage pour me ressaisir et reprend mon brossage de dents. Il rit, passe sous l'eau de la douche et commence à siffloter. Je ne peux m'empêcher de le regarder faire.

Je suis vite prise d'une envie insatiable. Et alors qu'il est dos tourné à moi, je fais tomber ma serviette et le rejoins. Il sursaute lorsque je pose ma main sur son épaule puis embrasse le bout de mes doigts et se retourne pour me faire face. Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse amoureusement. Je me colle à lui, il passe la main dans mes cheveux pour approfondir ce baiser. Je sens son désir qui se forme contre mon bas ventre.

- Inès, je n'ai vraiment pas le ...

Je ne le laisse pas finir et me baisse, sans le quitter des yeux, je parsèmes son torse de baisers puis son ventre.

- Qu'est ce que tu me fais ? Tu vas me tuer à force de me rendre dingue comme tu le fais.

Je lui souris et continue ma chute vertigineuse. Mes doigts effleurent sa virilité, il grogne. Je le regarde et sans le lâcher du regard, je fais glisser ma langue sur le point sensible qui se trouve à l'extrémité de son pénis. Ses yeux lancent des éclairs de désir.

- Putain Inès....

Alors qu'il ferme les yeux et contracte sa mâchoire, je décide de le prendre dans ma bouche et commence de lents vas et vient, tout en le caressant. Ma deuxième main palpant son postérieur pour le rapprocher autant que possible de moi. N'y tenant plus, il me tire les cheveux et me force à me redresser. Il me soulève et me coince contre le mur.

- Je suis désolé, mais je n'ai franchement pas le temps pour les préliminaires.

Et sans rien y ajouter, il se présente à l'entrée de mon corps qui n'attend déjà que lui. Je suis trempée et mon regard reflète sans doute le même désir que le sien.

- Toute prête pour m'accueillir mon ange. Tant mieux.

Sans me laisser le temps de comprendre ce qui m'arrive, il entre en moi tellement rapidement que je pousse un cri de surprise.

- Je t'ai fais mal, demande t'il tout à coup pris de panique avec un regard plein de tendresse.

- OH non... Matt je...

Je secoue la tête pour lui faire comprendre qu'il n'en est rien, bien au contraire. Je le serre fort contre moi afin de lui faire comprendre que je souhaite le sentir se mouvoir en moi.

- OK, sourit-il. Je préfère ça !

Il ne nous faut pas plus d'une minute à tout les deux, pour que cette tornade de plaisir nous emporte dans son sillon. Nous haletons l'un contre l'autre, lui toujours en moi. Sa tête enfouie dans ma nuque. Je sens tout à coup, une sorte de picotement sur ma peau puis comme une sensation d'humidité juste en dessous de ma mâchoire. Je rêve ? Il ne m'a quand même pas fait un suçon ?

A la poursuite de la célébrité (la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant