Coucou cher lecteur!!!
Voila, à toi qui a lu mon histoire jusqu'au bout et qui l'a aimé j'ai un service à te demander. Enfin plutôt à vous demander 😉
Si ce n'est pas déjà fait je ne serais pas contre un peu de publicité que ce soit pour cette histoire et ou les autres que j'ai écrit! Pour ça, rien de plus simple:1) me suivre! C'est déjà sympa et si vous aimez ce que j'écris vous aimerez peut-être aussi savoir ce que j'aime lire!
2) pour celles et ceux qui n'ont pas voté pour au moins un ou deux chapitres 🙏🏻 svp faites le. Les commentaires sont également les bienvenus!
3) montrez à vos abonnés que vous avez aimé cette histoire en créant une liste de lecture et en l'y inscrivant.Toutes ces démarches ne prennent que quelques secondes et pourtant sont très encourageantes. Ça met du baume au coeur que de savoir que notre travail est récompensé.
Je ne sais pas vous mais quand je lis j'aime voir que l'auteur a pris des pincettes pour soigner son écriture et éviter un maximum de fautes. Je ne cherche pas à me vendre mais plutôt à vous faire savoir que pour en arriver là j'ai bosser dure pendant mon temps libre. Cette histoire à le mérite d'attirer beaucoup d'entre vous mais mes autres histoires ressentent un peu plus de difficultés à se faire connaitre.Je m'étais promis de ne pas harceler mes lecteurs ou d'envoyer des messages privés à des gens au hasard car ce n'est pas moi mais quand je vois certains livres qui plagient d'autres, ou qui ne sont franchement pas lisible tellement le français et peu travaillé, ont plus de lecteurs je me pose énormément de questions.
Ce que je viens de vous écrire et valables pour tous les auteurs que vous appréciez!
Savez vous que certains plagia parviennent à faire plus de lecture que les textes originaux?! C'est ahurissant n'est-ce pas?! Bah voila, c'est notre fléau à nous auteurs alors svp! Aidez nous, soutenez nous et en parallèle nous nous ferons un plaisir que de continuez à vous publier de nouvelles histoires!
Merci de m'avoir écouté enfin lu et maintenant faites ce que bon vous semble. Je vous aurais dit le fond de ma pensée 💭 bisous 😘
VOUS LISEZ
A la poursuite de la célébrité (la suite)
FanfictionSuite et fin de A la poursuite de la célébrité. Dans ce tome, relatant de l'histoire d'amour de nos deux héroïnes M Pokora et Inès Beaugrand, vous rencontrerez encore de nombreux rebondissement. Quand le passé refait surface et que la "fin" de l...