Chapitre 14:

483 36 0
                                    

Bon je vous avoue je suis pas fan de cette partie de l'histoire donc si vous avez d'autres propositions pour la rencontre de nos deux personnages!!! Bonne lecture.

- Ce connard et ces potes étaient des connaissances à moi. J'étais présent à cette soirée et j'avais bien vu qu'Inès ne ressemblait en rien à toutes les filles présentes. Une des miss, Rebecca, une vraie peste soi-dit en passant, la prise sous son aile tout au long de la soirée. Elle a fait picoler Inès comme pas deux malgré tout, ça ne prenais pas. Elle a donc demandé à son mec de distraire Inès.

- Viens en au fait, rage Matt en serrant les poings sans lâcher nos mains croisées du regard.

- J'avais déjà entendu parler de sextape enregistrées lors de ces soirées. J'étais d'ailleurs présents pour voir comment tout cela se déroulait. Mais à l'époque, je n'étais pas celui que je suis aujourd'hui. Je me droguais mais ne faisais encore aucune activité illicite. Bref, Becky a profité qu'Inès avait le dos tourné pour mettre quelques choses dans son verre, je n'ai pas compris tout de suite. C'est quand je l'ai vu ne plus réagir aux caresses du type que j'ai fais le rapprochement. Ils l'ont embarquée et l'ont montée dans une chambre isolée à l'étage, en lui disant qu'elle ne risquait rien, qu'elle avait trop bu...

Matt fait de gros yeux et me regarde avec compassion, mais insiste pour que Chris continue son récit.

- Qu'est-ce qu'ils lui ont fait ensuite, gronde Matt les poings serrés.

- Rien, je les ai suivi. Becky était une ex, elle savait quel était mon genre de femme. Elle m'a laissé entrer dans la chambre malgré les reproches de son mec et de deux autres mecs présents. Lorsque l'un d'eux à sorti la caméra et qu'elle l'a désapée j'ai pété un plomb.

- Que lui as-tu fais ?

- A elle ? Rien. Je ne sais pas pourquoi mais ça me foutais les boules qu'ils posent leur sales pattes sur cet ange. Alors quand l'un d'eux l'a embrassée et a tenté d'aller plus loin, j'ai mis mon holà.

- Toi ? laisse-moi rire.

- Je te l'ai dit Matt. Je n'étais pas l'homme d'aujourd'hui.

- Stop, arrêtez. Je ne veux pas que vous continuiez. C'est trop dur.

- Il doit savoir Inès. Cette histoire te pètera à la gueule un jour ou l'autre. Si tu l'aimes explique lui ou laisse-moi faire.

Les larmes coulent toutes seules je me recroqueville et me sens de plus en plus sale et honteuse.

- Il va me détester si tu lui racontes ça. Tu n'as pas le droit.

- Inès fais lui confiance il comprendra ne t'en fais pas. Tu étais jeune mon ange. Tu n'avais que 15Ans.

- Attend ! elle était mineure ?

Chris hoche la tête.

- Je l'ai su bien plus tard.

- Putain mec, dis moi qu'il ne s'est rien passé après ça. Je vais péter un câble sinon.

Chris fait une moue car le plus dur pour moi reste à venir. Le jour et l'heure que je déteste le plus de mon passé vont être répétés à quelqu'un.

- Non. Si je te le disais, je te mentirais... J'ai réussi à dégager Becky, son mec et un des types de la chambre. Mais avec moi le gars qui avait invité Inès est resté. Il lui a fait du charme et l'a séduite. J'ai tout de suite compris qu'elle était déjà amoureuse de ce gars mais elle était droguée et incontrôlable. Elle a répondu à ses avances, et m'a demandé de rester avec eux. Je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai accepté.

- Chris si tu me dis que tu as abusé d'elle avec cet enflure je te jure que...

- NON !! Il ne l'a pas fait. Lorsque ça à commencé a aller trop loin j'ai eus comme un sursaut de lucidité. Je me suis débattu et il l'a remarqué. Bertrand voulait continuer, il était prêt à me violer, mais Chris l'en a empêché. Je suis tombé dans les paumes et lorsque j'ai repris conscience on se trouvait dans sa voiture.

- Le gars m'a laissé partir avec elle quand elle est tombée dans les vaps. Il la voulait consciente, pas inerte. J'ai fermé ma gueule en la laissant partir le lendemain au réveil, elle se rappelait vaguement de la chambre mais je l'a pensé fragile et ne voulais pas la choquer. Je lui ai dis qu'elle était bourré et que c'était trop risqué de la laisser là-bas. Elle se rappelait avoir embrassé Bertrand mais ne m'en a pas parlé. A peine sorti, elle est partie le rejoindre.

- Inès bon dieu. Mais qu'est-ce qui t'a pris, tu étais suicidaire ou quoi ?

Matt est blême et se passe la main dans les cheveux je vois bien qu'il va mal et qu'il s'interroge sur la suite des événements.

- Non, je pensais l'aimer Matt.

- Je suis allé chez Bertrand chercher des affaires que j'avais oublié là-bas. Et quand je suis arrivé, ils étaient seuls. L'enfoiré me regardait avec un sourire entendu et je ne savais pas vraiment comment réagir. J'ai tenté d'ignorer, j'avais assez de problèmes avec ma famille a gérer. Après tout, si elle revenait c'est qu'elle n'était pas si différente des autres, j'ai pensé.

- Je suis désolée Chris, c'est à cause de moi. Tout ce qui t'es arrivé, c'est de ma faute. Je m'en veux tellement, dis-je effondrée.

- Pourquoi t'excuses tu ? Je te l'ais déjà dis mon ange, si c'était à refaire, je le ferais. Et je suis sur que Matt me comprendrait et en ferait de même.

- Continue, répond simplement celui-ci.

Je regarde affolée Matt.

- Non, je ne veux pas. Je ne peux pas. Si tu sais la vérité, je te perdrais et...

A la poursuite de la célébrité (la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant