- Alors la marmotte ?! Bien dormi ?
- Chris ?! comment ça se fait que ce soit toi qui répondes ?
- Content de voir que ça te fasses plaisir, rigole t'il pas le moins vexé par ma réaction qu'il reconnaît très bien comme étant dû à la surprise et rien d'autre. Matt s'est absenté il y a un instant, il a oublié son téléphone. J'ai vu que c'était toi alors j'ai répondu.
- Oh...
C'est sur vu comme ça, ça semble logique mais ça ne retire en rien le fait que je sois déçue de ne pas entendre sa voix.
- Tu veux que je vienne te chercher ? Es-tu présentable pour m'accueillir, me demande t'il faussement charmeur.
- Présentable ?
Je baisse la tête et découvre mes jambes nues dans un short ultra court.
- je ... il faut juste que je passe un survêt, je n'en ai pas pour longtemps.
- Tu as faim ?
Je n'ai pas encore répondu quand mon ventre cri famine tellement fort que Chris l'entend à l'autre bout du fil et ça le fait rire.
- Je crois que j'ai ma réponse. Ah tiens attend Matt revient, je le préviens que tu es réveillée.
- Merci.
- Il veut te parler, je te le passe. Après tout, c'est son portable, déconne t'il...
Je les entends s'échanger quelques mots, mais je ne comprends rien. Puis la voix de Matt se fait entendre et un frisson de bien-être m'envahit.
- Coucou la belle au bois dormant.
- Salut beau prince charmant.
- Hm. Sympa ce surnom, je valide. Veux-tu que ton preux chevalier passe te chercher pour manger avec les autres ? On n'a pas encore attaqué le repas. A moins que tu préfères que je te monte un plateau repas !
- Ah non !! Je veux voir ma copine moi, hurle derrière lui la voix de Nath.
Je ris et lui dit que j'arrive. Matt insiste pour que quelqu'un reste avec moi dans les couloirs, au cas ou je refasse un malaise. Il faut, selon lui, que j'évite toutes tensions. Mais malgré mes protestations, il n'en démord pas. Pendant que nous parlons, j'enfile un leggings que j'utilise généralement pour faire du sport et quelqu'un frappe à la porte.
- Ah je suppose que Chris est arrivé, ri Matt. Super, pile dans les temps, il a fait vite. Et c'est tant mieux. A tout de suite mon ange.
J'ouvre la porte en grognant et en effet, je me retrouve face à un Chris légèrement essoufflé qui me sourit faussement gêné.
- Ouais c'est ça à tout de suite, dis-je en raccrochant au nez de Matt.
- De mauvais poil, princesse ?
- Je t'assure que si toi et Matt vous vous mettez à me traiter comme une enfant encore une fois...
- Eh du calme ! Je ne fais que suivre les ordres, princesse.
- Arrête de m'appeler princesse.
- Très bien princesse.
- Argh.
Je lui met un coup de coude dans les côtes et pars au pas de course en direction de l'ascenseur.
- Inès ! Attend ! Il faut que je te parle de quelque chose. Une chose importante.
Au son de sa voix plus qu'affolée, je me stoppe net. Que se passe t'il encore ?
- Matt veut que je me charge de ta sécurité, m'annonce t'il en s'approchant de moi. Pour une durée indéterminée, ajoute t'il enfin plus hésitant.
- Ma sécurité? mais je ne sors jamais. Quelles sont les chances qu'il m'arrive quoi que ce soit ici ? Et pourquoi te demande t'il ça à toi ? je croyais qu'il...
- Il me le demande car je suis celui qui te connaît le mieux. Pour ce qui est des sorties, ça ne devrait pas tarder. Tu vas bientôt pouvoir sortir et tu auras besoin de moi, mais pas seulement.
- Comment ça?
- Matt te cherche un agent. Et d'autres garde du corps. On a reçu des menaces à ton encontre.
- Quels types de menaces ? Qu'ais-je donc fais pour que certaine personne m'en envoi ?
- Tu sors avec Matt ?
- Et ?
- Et ça suffit pour mettre en colère certaines de ses fans. Ah et j'oublié, il y a aussi Sébastien, les fans de Victoria, Gaëtan, mes ennemis (si certains arrivent à se rappeler de toi)... Veux-tu que je te dise la longue liste qui suit ?
- Elle est si longue ?
Il hausse les épaules et ajoute en riant:
- Aussi longue qui ne soit possible d'imaginer pour que Matt me choisisse moi pour ce rôle.
- J'imagine...
- Aller, suis-moi et plus vite que ça, si tu ne veux pas que ton mec nous fasse la peau.
- Mon mec... mouais... Ça fait drôle de dire ça en parlant avec toi.
- Et moi donc. Aller ma beauté, on entre dans la cabine et fissa.
Je souris gaiement fière de retrouver enfin, le Chris d'avant. Blagueur, rieur et charmeur. Mais aussi, toujours protecteur et à l'écoute.
VOUS LISEZ
A la poursuite de la célébrité (la suite)
FanfictionSuite et fin de A la poursuite de la célébrité. Dans ce tome, relatant de l'histoire d'amour de nos deux héroïnes M Pokora et Inès Beaugrand, vous rencontrerez encore de nombreux rebondissement. Quand le passé refait surface et que la "fin" de l...