Lorsque je me réveille enfin, je n'arrive pas à déterminer depuis combien de temps je me suis endormie. Je suis seule dans la chambre et je stresse. Que s'est-il passé pendant tout ce temps ? Où est Matt ? Et Chris, est-il reparti ? Non, ils ne peuvent pas m'avoir fait ça. Pas sans que je ne puisse lui dire au revoir. Oui un au revoir et pas un adieux comme dans le temps. Je ne le laisserai plus partir. Je tiens trop à lui pour ça. Je pense que Matt l'a comprit qu'il sait maintenant que je les aime tous les deux.
Mais lequel est-ce que j'aime le plus? Si je devais choisir entre les deux, lequel serait mon choix? Étrangement, je n'arrive pas à me faire à cette idée. Je veux Matt et Chris pas l'un ou l'autre. Je sais pourtant qu'un jour ou l'autre l'un d'eux me demandera de trancher. Mais comment pourrais-je y arriver? Si Chris rencontre une femme je sais d'ors et déjà que je la détesterais. Et si c'est Matt? je la détesterait sans doute tout autant. Suis-je toujours amoureuse de Chris comme avant? Ou comme je le prétendais jusque là: Est-ce Matt qui a prit les devant ? Non. Soyons honnête, je les aime tous les deux. Je donnerais ma vie pour les sauver l'un comme l'autre.
Suis-je normal d'aimer à en mourir deux hommes ? Ils se ressemblent beaucoup c'est vrai, mais nos histoires, elles, elles sont très différentes l'une de l'autre. Avec Matt tout est synonyme d'aventure. Depuis le début, on rencontre de nombreuses péripéties et on nous mets des bâtons dans les roues comme pour mieux nous faire échouer pourtant on en démord pas on s'aime et ça rien ni personne ne peut nous l'enlever. Tout à commencé avec le fait qu'on soit en couple lors de notre rencontre mais finalement on a rompu chacun de son côté sans mot dire. Puis, il y eu le problème de notre lien apparent, il était mon coach et moi son élève qu'allait en penser les fans, les téléspectateurs? Alors j'ai quitté l'émission pour prouver ma sincérité. Et maintenant? Eh bien voila qu'une épreuve encore plus dure s'ouvre devant nous: le retour de Chris, mon tout premier amour, celui que je n'ai jamais réussi à effacer de ma mémoire et a supprimer dans mon cœur.
Pourtant, Matt est très doué pour ça. Je n'ai jamais était aussi sereine avec un homme que depuis que je le connais. Lorsqu'on est tous les deux, j'ai l'impression que tout ceci pourrait durer une éternité. C'est un véritable coup de foudre qui nous a emporté lui et moi. Il est mon deuxième souffle de joie, ma deuxième chance de vivre d'amour et d'eau fraîche comme on le dit si bien.
Si fallait comparer avec Chris, je dirait que ça a toujours était ... étrange. On a appris à se découvrir et à s'aimer au fil du temps. Au début, il m'a sauvé d'une mauvaise passe. Pour lui s'était le coup de foudre alors que pour moi ça a pris un peu plus de temps. Deux jours pour être exacte, bon ça va y a pas mort d'homme c'est clair mais tout de même en deux jours il peut s'en passer des choses parfois. Ce qui est sûre c'est que lorsque je me suis rendu compte des sentiments que j'éprouvais à son égard ce fût tout de suite vécu à 100%. Il a été le premier homme à me voir nue. Le premier à me faire l'amour. Il m'a tout donné et m'a souvent protéger. Pourtant, j'avais toujours l'impression qu'on allait vite nous éloigner l'un de l'autre et ça n'a pas manqué. Malgré ça, je n'ai jamais réussi à l'oublier et cessé de l'aimer même après toutes ces années.
Tout ça pour dire que pour Matt comme pour Chris, je donnerais ma vie et je sais qu'eux aussi en feraient de même pour moi. Je le sais maintenant, je l'ai ressentis lorsque je me suis évanouie. D'où la difficulté de faire un choix pour l'un comme pour l'autre, le résultat risque de les détruire. Sauf si... Ils sont amis après tout. Me laisseront- ils profiter de l'un comme de l'autre. Je ne veux pas dire en couple ou passer entre les draps de l'un et de l'autre non ce n'est pas mon genre. Je veux juste être avec Matt, je ne joue pas dans la polygamie. En même temps, vu l'étrangeté des liens qui munissent à Chris, ça risque d'être difficile à supporter pour l'un comme pour l'autre. Chris ne pourra pas rester célibataire éternellement, il ne supportera pas non plus de me voir heureuse avec un homme alors que lui sera seul. Et Matt s'inquièterait à chaque fois qu'il nous saura ensemble, sans personne. Pourquoi a t'il fallut que j'aime deux hommes? Qui plus est deux hommes qui se connaissent et s'apprécient ? Est-ce une bonne chose ou au contraire le signe d'une chute qui me sera fatale ?
Je regardes tout autour de moi et découvres un mot sur le bureau. Je me lève et le lis, il s'agit d'une lettre de Matt.
Mon Ange,
Tu dormais tellement bien qu'on a préféré ne pas te réveiller. Ne t'en fais pas Chris n'est pas parti. On est juste descendu manger avec les autres. Appelle-moi quand tu te réveilleras, l'un de nous viendra te chercher. Tu as besoin de reprendre des forces et de manger.
Je t'aime
M.
Je prends immédiatement mon portable et l'appelle comme convenu. Mais c'est Chris qui répond. Chris ?
VOUS LISEZ
A la poursuite de la célébrité (la suite)
FanfictionSuite et fin de A la poursuite de la célébrité. Dans ce tome, relatant de l'histoire d'amour de nos deux héroïnes M Pokora et Inès Beaugrand, vous rencontrerez encore de nombreux rebondissement. Quand le passé refait surface et que la "fin" de l...