Il s'approcha de moi et dit:
Donc tu as trouvé ton âme-soeur . Elle est humaine à ce que je peux voir! .
À ces paroles j'éclata de rire!!!😂😂😂😂😂😂pourquoi ? Ils pensaient tous que j'étais humaine.- Arrête de te moquer de moi ! Et déjà pourquoi tu rit? Me dit le loup perdu
- Moi l'âme soeur à cet idiot !!!!je préférais mourir et en plus vous pensait que je suis humaine. C'est tellement drôle !!! Dit je en essayant de me calmer tellement que j'étais morte de rire.
- bon qu'est ce que vous êtes venus faire ici ? L'interrogea Christ sérieusement.
- J'ai un message de notre Alpha. Répondit le loup aussi sérieusement
- suivez-moi. Lui dit ChristLe loup se transforma en humain et donc il se retrouva torse nu sous mes yeux et à ce moment je sentis mes joues en feu. C'était vraiment gênant.
- Vous pourriez mettre un chandail. Lui demandai-je en esseyant de ne pas le voir.
- Au faite moi c'est Samuel, et j'aimerais bien mettre un chandail. Mais je n'en n'ai pas en ma possession. Dit il zn riant de me voir aussi rouge .
- Ce n'est pas grave. Moi c'est Hope. Lui Répondis-je en le regardant dans les yeux.Je lui tendit ma main pour qu'il me la serre, mais au lieu de la serré, il me fit un baise main. Et je rougis de plus belle.
- je vous dérange pas? Se fis Christ qui posa cette question nous fessant sortir de notre bulle à Samuel et moi.
- Non. Dit je précipitamment.
Mais Samuel dit en même temps que moi:
- oui.Christ le fusilla du regard, je ne sais pourquoi?!?!?
On arriva enfin devant le manoir car oui c'était un manoir! Impossible que ça soit une maison comme les autres. Dès que j'entre, je me précipita vers l'étage, alla dans la chambre de Christ, pris un haut et redescendi au rez-de-chaussée. Je tendit le chandail a Samuel et vu que christ me regardais bizarrement.
- tu es rentré dans ma chambre ? Dit il scandalé
- oui mais be t'en fait pas , j'ai juste fouiller dans ton armoire, rien d'autre. Mais j'ai pu trouver ton journal intime ! !!!!! Dit je pour l'embêter.Veronica sorti de nul part et s'exclama :tu as un journal intime ?!
- Non !!!!!! C'est faux, Elle MENT!!!!!!! S'écria le principal concerner.
- Je ne ment jamais !.leur assurait je.
Malheureusement pour moi, quand je mentait,........
_______________________________________
En espérant que sa vous ai plu !!!!
Laissez vos votes et commentaires m'encourage ! !!!
Merci de lire mes histoires ,et a bientôt ♡♡♡♡♡☆♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
L'alpha et L'élémentaire
WerewolfTome II de luna brisée. (Partie indépendante du tome 1 ) tome 1 et 2: Dans un monde parallèle ou règne la magie, le destin du monde repose sur les épaules d'une jeune fille de dix-huit ans aux cheveux aussi noir que les ténèbres, aux yeux aussi...