Bonne lecture à tous.
N'oubliez pas de votez et de laisser vos avis cela compte beaucoup pour moi. j'espère que sa vous plaisent.
____________________________ _________Pdv de hope:
Je me reveille dans mon lit , jai mal a la tète. J'ai faim et il est 11h , j'ai la flemme de descendre je décide d'utiliser un de mes pouvoirs, et je me volatilis dans l'air et me retrouve dans la cuisine derière véro qui cuisiner.
Moi:Bonjour.
Je la vois sursauter et se retourner et le regarder bizarrement.
Véro : tu ma fait peut !bonjour Hope , tu sais hier christ ne penser pas se qu'il disait. Et il s'en veux.
Moi: véro, ce qu'il ma dit ma blesser et je ne sais pas . Pour l'instant jai faim et je voudrai manger s'il te plaît.
Véro : oui , tiens ton petit déjeuner.
Moi: je vais manger dans ma chambre, je vais y rester toute la joue, merci beaucoup.
Je prend le plateau et repart comme je suis arrivé ,en m'évaporant dans l'air et me retrouve dans ma chambre.
Après avoir manger je mets le plateau sur la table de travaille qu'il y a. Et m'allonge dans mon lit quand j'entends qu'on frappe à ma porte.
Moi: je veux être seul , FOUTEZ MOI LA PAIX !
Mais la porte s'ouvre quand même sur....Pdv de christ :
Je rêvasser quand ma mère me parla par le lien de meute.
Elle: Hope c'est réveiller mais dans piteuse état.
Moi: merci maman.Et je coupe la connexion. Je me sens tellement coupable. Tous ceci etais ma faute.
Je lui est dit qu'elle fesait partie de la bande de tueur qui ont brûlé vif les gars de la meute de Samuel. En plus de ça, je lui ai remémorer des souvenirs que je pense douloureux.
Je ne suis qu'un imbécile.
Et en plus ma mère ma dit qu'elle étais dans un piteuse état, "Merci de m'avoir plus enfoncer maman ! " pensais je.
Si je veux la faire tomber amoureuse de moi, faudrait que je sois moins imbécile. Oui, je l'avoue. Je suis un imbécile.Pdv de Vincent :
Après se que ma dit christ, je lui en veut de ne pas m'avoir dit qu'il avait trouver son âme-soeur, mais elle même ne le sais pas encore , alors je peux comprendre.Je vais pour voir cette fille. Arriver a sa porte , je cogne et entendit un "" Foutez moi la paix!"" En réponse.
Je comprends maintenant pourquoi ils ne font que se disputer à longueur de journée. D'après ce que m'a raconté christ et de se que je viens d'entendre, elle a du caractères.
J'entre quand même dans la chambre et vis un clown très mal maquillé.Elle: J'avais dit de me laisser tranquille ! Se tournant vers moi , t'es qui toi ,d'abord ? Ah oui , c'est vrai. T'es un des loups de l'autre crétin.
Waw pour avoir du caractère elle en a.
Je m'arrête LÀ pour ce chapitre, suite prochainement.
Bisous ❤
N'oubliez pas de votez et de laisser vos avis cela compte beaucoup pour moi.
VOUS LISEZ
L'alpha et L'élémentaire
WerewolfTome II de luna brisée. (Partie indépendante du tome 1 ) tome 1 et 2: Dans un monde parallèle ou règne la magie, le destin du monde repose sur les épaules d'une jeune fille de dix-huit ans aux cheveux aussi noir que les ténèbres, aux yeux aussi...