chapitre 45

516 44 4
                                    

- Ce n'est pas que je ne te crois pas. Je regard par la fenêtre, je sens mes yeux me piquer légèrement signe qu'ils ont changé de couleur quelques secondes, la un vent fis voler mes cheveux légèrement, son sifflement m'annonce une nouvelle. Viens voir.

   On alla vers la fenêtre et je lui montra ou regarder ce qu'il fit. De la fenêtre on peut voir Christ accompagner de l'autre Britt. Je détourne le regard pour le planté dans celui de Vincent qui est choqué.

  - Tu vois Vincent, j'avais raison. Il ne m'aime pas, regarde le, il est allé la rejoindre.
  - J'ai plus l'impression qu'il se dispute qu'autre chose, crois moi cette fois Hope, je sais qu'il t'a déçu, nous même il nous a déçu. Mais pour cette fois il est honnête. Tu ne peux même pas imaginer à quel point il regrette, on la tous vu, il nous la dit de lui même.

   - Ce n'est pas ce qui m'importe pour le moment, j'ai dormi pendant combien de temps.

   - Tu as dormi une journée entière.
 
   - On a plus beaucoup de temps, maintenant que Dark m'a repéré, il faut mettre la meute à l'abri.
 
   - On a déjà commencé l'entraînement, mais en manque de place pour les plus faibles de la meute.

   - J'ai une idée, mais avant, trouve moi un endroit un peu isolé sur le territoire, où il y a une petite pente ou une grotte.
 
    - Il n'y a pas de grotte mais une pente oui. Pourquoi tu comptes faire quoi?
 
    - Dit à Nick, stella et Becky de venir à l'endroit que tu me parle avec quelques provisions ainsi qu'Adam.

    - D'accord.

  Après cela, on sort direction l'endroit dont m'a parlé Vincent, en arrivant je vois déjà mon groupe d'amis ainsi qu'Adam et Veronica.
   Dès qu'on arriva je salue L'alpha et sa luna.

    - J'ai une idée pour abriter le reste de la meute.
    - où sa? Il n'y a rien ici, on ne peux pas les laisser en évidence. Me dit Adam.
   - Comment tu vas? Tu n'as pas encore récupéré de tes blessures, tu devrais encore être au lit. Repris la luna.
   - Je vais bien, ne t'en fais pas. Pour répondre à ta question Adam, je vais essayer de faire comme un passage souterrain, avec une grotte qui sera invisible à l'oeil nu pour les autres. Le souterrain servira à cacher les provisions et tout le nécessaire. Les plus jeunes pourront y accéder pour ne pas qu'il y est trop de bagarre et de bruit. Qu'en pensez-vous ?
  - Tu peux vraiment faire sa? Dirent les filles en même temps.
  - Ce n'est pas un peu risquer tu n'as pas totalement récupéré. Dirent cette fois Vincent et Veronica en même temps.

- C'est une bonne idée, en seras tu capable seulement? Me demanda Adam.
   - Oui, poussez vous. Tout le monde se recula derrière moi.

   Je m'accroupie par terre, mis mes mains sur cette dernière, regardant le sol et me concentre sur se dernier. Je matérialise dans ma tête la grotte avec son aménagement pour tout les besoins. Il faudrait qu'elle soit grande pour qu'il y est de place, avec des ouvertures discrète qui laisse passé l'air, des rochers pour qu'elle soit solide avec des bans pour s'asseoir contre le mur et près des ouvertures pour les glostrophobes et les asmathiques.
 
   Je sentais la terre bouger, puis après un moment, les secousses s'arrêtent. Je relève la tête et vis un petite entrer cacher derrières les arbres, la petite montage n'avais pas changer d'un pousse.

    - C'est fait, vous voulez visiter? Tout le monde hocha la tête pas très convaincu.
   
   En entrant par la petite ouverture, j'ai su qu'ils avaient changé d'avis, la petite entrée donner sur un petit escalier aussi, en descendant on vis un grand espace comme je le voulais avec tout ce que j'avais imaginé.
  
     - Excellent travail Hope, tu m'impressionne. Les enfants allaient tous aider pour les préparatifs afin de ramener tout le nécessaire ici. À ses mots Nick, Stella, Becky et Vincent portirent. On était plus qu'Adam, Veronica et moi. Mon fils a vraiment la chance d'avoir une âme soeur comme toi. Pas seulement pour tes pouvoirs, mais aussi pour ton grand coeur. Tu lui a sauvé la vie au péril de la tienne.

   - Je ne pense pas que cela à de l'importance. Il en aime une autre, je veux juste vous protéger pour vous remercier de tout ce que vous avez fais pour moi. Je vous en suis très reconnaissante, je vous les dit Adam, il n'y aura aucun mort de votre côté, je protégerai toute la meute.
  
  - Nous on veux que tu sois heureuse, tu sais tu es une fille pour moi en plus de l'âme soeur de mon idiot de fils, je peux te dire qu'il t'aime vraiment. Il sait rendu compte de son erreur et veux se rattraper, crois moi. Il tient vraiment à toi, donne lui une dernière chance. Me dit veronica en souriant tendrement et en tenant le bras de son mari.

    Je ne sais plus quoi faire, si je dois lui pardonner ou non. Il m'a fait souffrir et je veux d'une certaines façon me venger moi aussi. Mais pas maintenant ce n'est pas le moment.
  On reparti tout les trois à la maison car celon Veronica je devais me reposer après les efforts que j'avais fourni.
 
  C'est ainsi que je me retrouve dans le salon à regarder la télévision en mangeant le bouillon que m'avais apporté Veronica. J'étais perdu dans mes pensées que je n'avais pas remarques une présence près de moi.
   Je tourne la tête pour me perdre directement dans les yeux de Christian.

    - Écoute moi Hope, je... Je tenais à m'excuser pour tout.
    - Tu...
   - Non, laisse moi parler. Je voulais te dire que j'étais désolé, je n'aurais pas dû abandonné si facilement, j'aurais dû essayer d'apprendre à te connaître, j'ai commencé sur de mauvaise base avec toi. Puis à chaque fois que j'essayais de me rattraper je faisais pire.
  Je m'en veux car en m'éloignant de toi, je n'ai pensé qu'à moi, qu'au faite que si je te rendais jalouse peut être tu m'aimerai. J'étais jaloux de te voir aussi proche de Vincent et pas de moi. Je me demandais se qu'il avait de plus que moi, se qu'il avait fait pour t'avoir et je comprend maintenant. Lui il a essayé d'apprendre à te connaître et a été honnête avec toi. Alors que moi depuis le début je sais que tu es mon âme soeur. Seulement, je ne savais pas comment te le dire, je regrette tellement de t'avoir fait souffrir alors que toi, toi tu étais prête à te sacrifier pour Vincent et moi. Je ne sais pas si c'est parce que Vincent était avec moi. Je le disait que je ne te méritais pas, que peut être Vincent était mieux que moi pour prendre soin de toi. Je me disait que tu serais plus heureuse avec lui qu'avec moi, je voulais faire passé ton bonheur avant le mien. Je te demande de me pardonner Hope, je ne veux plus te perdre. Vincent m'a parlé du faite que tu m'avais vu en compagnie de Brittany se matin après ton réveil. Sache que je l'avais renier de la meute car elle était impliqué dans l'attaque des flambeurs. Je l'avais remarqué après que tu sois tombé dans les vapes. Je tenais à te dire que celle dont je parlais, celle qui est ma véritable âme soeur, c'est toi Hope. Tu es celle qui compte le plus pour moi, tu es mon monde. Tu ne sais pas à quel point je ne peux imaginer ma vie sans toi. Je t'en pris Hope donne moi une dernière chance d'apprendre à te connaître et à te faire retomber amoureuse de moi.

  - Sache une chose Christ, je...



    -_______________-

Voilà un chapitre qui m'a pris un peu de temps, j'avais un peu de difficulté à l'écrire par manque d'inspiration pour cette partie. Mais j'ai réussi!
 
  Dites moi se que vous en pensez, se que pourrais dire Hope.
   
  Laisser un vote et un commentaire cela m'encourager 😊😊😊

   Kiss💜


L'alpha et L'élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant