chapitre 32

1.4K 120 30
                                    

Je suis désolée du retard sur mes histoires mais avec mes examens, mes devoirs et tous. Cependant je pense écrire plus souvent cette fois pour me  faire pardonner en plus je vous invite a lire ce chapitre qui j'espère vous plaira . 😁

                /////chapitre 32/////////

Je m'avance vers le lac qui se fait de plus en plus profond qu'il ne l'es déjà à chacun de mes pas.
L'eau arrive au dessus de mon nombril, me fessant frisonner du à sa froideur presque glacial .
         Puis je sentis une prise me retenir d'avancer, quand je me retourne je vis des cheveux châtain foncé  signifiant qu'une tête est posé  sur mon épaule gauche, et que de gros bras me retienne coller contre le corp de cette homme qui me a la tête poser sur mon épaule par l'arrière.
  Je reporte mon regard sur les bras de cette personne qui me tiens , la pluie tombe encore, je remonte la tête pour voir les nuages gris et quelques goutte de pluie me tombe sur le visage .

   - Qu'est-ce que tu avais l'intention de faire? Dit la voix de celui qui me retiens avec une voix qui paraît un peu brisée. RÉPOND MOI HOPE !!!QU'EST CE QUE TU AVAIS L'INTENTION DE FAIRE??? RÉPOND MOI!!!!! Hurla t-il cette fois.

  - Je...je ne sais pas vincent. Dit-je doucement avec un voix brisée,oui c'est vincent je l'es reconnue grâce a sa voix et a ces bras. Quand il me sert il se dégage de lui une douceur et une aura de protection qui me réchauffe le coeur.
    - Tu voulais te suicider en te noyant ?! Pourquoi ,dit moi pourquoi? Dit-il en gardant la tête baisser sur mon épaule cachant ces yeux sur mon épaule.
  - Mon frère me manque,je me suis un peu ouverte à toi, tu m'as dit que je pouvais te considérer comme mon frère j'en étais heureuse, tu ne peux pas savoir a quel point.  Dit je avant de fermer les yeux et en laissant une larme couler , en sentant que sa n'allais pas il releva le tête et me regarda du profil, je continue en disant : je t'ai dit que je pense être amoureuse de Christ et tu m'as répondu que c'était réciproque j'en étais heureuse et penser enfin avoir trouver un peu de bonheur.
Mais tous s'envola en éclat quand je l'es vue avec cette fille.  A ces mots mes larmes ont commencer à vraiment coller les unes après les autres. Je me suis sentis trahis. Mais ne t'en fait je ne t'en veux pas car je sais que tu ne pouvais pas savoir qu'ils l'avais ramner dans son lit, ne me ment pas en me disant qu'ils n'ont pas passer un moment dans sa chambre à.... je n'arrive même pas a le dire.
Je me suis sentis blessé, pensant que j'avais enfin le droit au bonheur mais on dirait que non,il m'est inaccessible néanmoins  je suis heureuse d'y avoir goûter au moins un petit moment.
  Alors laisse moi en finir une bonne fois pour toute , laisse un de mes pouvoirs me prendre pour ne plus jamais revenir. Dit-je en pleurant avec une voix brisée et cassé.

    Je sentis quelque chose  de chaud tomber sur mon épaule, je regarde du coin de l'oeil et vois que la chose n'est autres que les larmes de vincent.

   - C'est ma faute, mais s'il te plait reste avec moi, je ne veux pas te perdre, ne me demande pas de te laisser mourir, tu compte beaucoup pour moi, tu es une vrai soeur pour moi et je t'aime plus que tous. Dit-il en larme. Tu as droit au bonheur crois moi! Alors n'abandonne pas, ne m'abandonne pas. On tiens a toi, il y a des gens pour qui tu comptes. Dit-il, a ces mots je baisse la tête et regarde mon reflet dans l'eau.
    - Je compte pour des gens, et je compte pour toi? Dit-je comme si c'etais mon imagination qui a dit sa et non vincent.
     -oui, alors reviens avec moi ,chez nous. Dit-il en arrêtant de pleurer.
     -  Mais ce n'est pas chez moi, c'est chez ton alpha et sa.....copine.
    - Tu te trompe c'est aussi chez toi!  là où je serais sa seras ton chez toi ma petite soeur de coeur .Dit-il avec un sourire réconfortant.
   - Jai un chez moi, avec toi. Dit-je en utilisant mon pouvoir sur l'eau pour créé une ouverture et desserre ses bras pour..........


////////////////////////                    ////////////////////
         Salut alors la suite après un max de votes et un max de commentaires.
Merci de vos encouragements pour mon histoire, sa me fait plaisir et encore pardon du retard😔 j'espère m'être rattraper avec se chapitre 😁.

  Alors ne me tuez pas pour mettre arriver là.

     Allez à  dans un autre chapitre mes chères lecteurs❤❤❤😍
         Allez bye bye 😄😁😁😁😁
 
 

    

L'alpha et L'élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant