chapitre 39

886 63 17
                                    

Je lui raconta se qu'avait dit l'autre peste, en plus de quelques informations non profondes de ma famille. Je le vis fixer la porte pendant tous le temps ou je parler.
Puis a la fin il me pris dans ses bras en me disant que tous ira bien. Je lui fait la promesse de tous les protéger même l'autre idiot qui est mon âme soeur malgré le faite qu'il m'est rejeté.

On allait dormir ensemble car je ne voulais pas être seule, je remarque que depuis mon arrivée, j'ai changée. Je ne veux plus être seule, même si je ne l'avais jamais voulu, je m'était dit que je devez l'être pour ne mettre personne en danger.
Mais je me promet que je ferais tous pour les protéger. Se que je ne savais c'était se qui se passerait à partir de maintenant.

  ____________

    Le lendemain, je me réveille seule dans mon lit, je ne sens pas la présence de Vincent, je me demande pourquoi? Il a dû partir pendant que je dormais.
  Je me sens triste car je voulais me réveiller près de lui, je me suis attaché à lui, il me fait tellement penser à toi, tu ne peux pas savoir à quel point, mais ne crins rien, jamais il ne prendra ta place dans mon coeur.

   Je me demande si tu me vois d'où tu es? Comment es-tu? En colère? Triste? Heureux pour moi?

Je sais que tu veux me voir heureuse, même sans toi. C'est difficile, mais j'essaye de sourire avec mes... amis. Non, ils sont devenu une famille pour moi. Une nouvelle famille qui m'accepte, qui je sais fera tout pour moi et inversement. En entrant dans leur vie, j'ai pensé leur attirer des problèmes et que pour cela ils ne m'accepteraient pas, mais visiblement j'avais tord car malgré tout, il m'intégrere dans leur groupe.

    Trop dans mes pensées, j'avais pas remarqué la porte de ma chambre s'ouvrir sur une tête brune, qui n'est autre que celle Vincent, qui tenait dans ses mains un plateau bien garni, je m'en léche les babines.
   Je lui sourit et lui dit en rigolant et me mentant en positions assise en indienne sur le lit:
 
  - En quel honneur?
   - Doit-il y avoir pour apporter à ma chère Hope un petit déjeuner au lit?! Dit il sur le même ton. Puis, il s'assit à côté de moi en posant le plateau sur le lit entre nous.
    - C'est très gentil, mais sache que si c'est de la pitié par rapport à se que je t'ai dit hier, sache que je n'en ai pas besoin.
   - Pourquoi tu le prends de cette façon? Ne te referme pas. Sache que ce n'est pas de la pitié car je sais à quel point c'est énervant que les gens ont pitié de soi. C'est juste pour te faire plaisir et en remerciement aussi pour avoir refait le portrait à l'autre peste et aussi pour te confier un peu à moi. Même si tu sais que je suis le meilleur ami de celui qui est normalement ton âme soeur, mais qui en vrai ne sert à rien et qui ne vois pas celle que tu es vraiment.  Dit il en essayant de m'expliquer ses intentions et me faire comprendre que se que je pense est faut.
  
- C'est très gentil de ta part Vincent, excuse moi pour le ton que j'ai utilisé. Je m'en veux un peu. Sache que tiens à vous et que j'ai vraiment confiance en toi. Bien plus que les autres, ils faut se l'avouer.
Et tant mieux si sa t'as fait plaisir que je refasse le décors de quelques pestes. Dis je en lui souriant, mais à ma dernière phrase on éclata de rire tous les deux, jusqu'à se que mon ventre me trahisse et fasse un bruit qui me fis sentir mes joues brûlante, signe que je roigissait.

   - Ce n'est pas tout, mais je crois que tu devrais manger avant que ton ventre ne fasse un tremblement de terre. Dit il en rigolant de moi. Jusqu'à se qu'on entende à un autre bruit qui venait cette fois du ventre de Vincent. Ce qui le fait arrêter de rire immédiatement, mais qui me fis rire moi.
   - Si moi je provoque un tremblement de terre, toi tu provoque une éruption volcanique suivie d'un tsunami. Allez mange avec moi pour sauver le monde.

    - J'accepte avec plaisir, allez pour sauvez le monde de nos ventre! Enfin comme tu dis du mien surtout.
   - Vincent, dit moi. Tu n'as pas trouvé ton âme soeur? On avait commencé à manger, mais il s'arrêta et commença à  me regarder étonné.
   - Bah, je ne l'ai pas encore vraiment trouver, pourquoi?
   - Juste pour savoir, aucune fille ne t'intéresse ici dans cette meute?

   - Dit moi pourquoi ses questions?
      - Je veux juste en apprendre un peu plus sur toi, tu sais que je ne le dirais à personne.
    - Je crois qu'une fille me plaît en faite, mais je ne sais pas si elle est mon âme soeur. Pour moi c'est juste une amie, elle sait qu'on joue un rôle toi et moi et pourtant sa ne lui à rien fait.
    - Je la connais dit moi? Dis je en imaginant qu'il parle de celle que je pense.
     - comment dire sa? Oui tu l'as connais, elle génial, super belle, même si elle peut paraître un peu froide au début, c'est une fille grave attachante quand tu l'as connais bien. Dit il en regardant le plafond sûrement entrain de l'imaginer. Cela me fis sourire de le voir si heureux. Cependant, cela m'a un peu déçu qu'elle ne réagisse pas à l'annonce de notre soi-disant mise en couple.
   -  Vincent, tu ne serais pas entrain de me décrire Becky comme par hasard. Dis je en le regardant avec un grand sourire et un regard qui en dit long. Il se tourna directement vers moi en rougissant et fuyant mon regarde se qui prouve que j'ai raison.
   - No...non qu'est...qui te fait dire ça ?
   - Arrête d'essayer de fuir se que je viens de dire, tu crois que je ne l'avais pas remarqué.
   - Alors, toutes ses questions c'était pour...
    - Oui pour savoir si j'avais raison. Finis je par dire pour continuer sa phrase.
     - Tu es vraiment une petite chipie dit moi, mais tu as raison.
     - Tu sais je ne devrais pas te le dire, mais garde espoir à propos de Becky. Je vois bien que vous êtes fait l'un pour l'autre, si tu veux on peut arrêter cette comédie et tu va la voir pour voir si elle est ton âme soeur, même si je suis sûr qu'elle l'est. Si tu veux de l'aide pour la séduire je suis là.

     - vraiment? Merci beaucoup Hope. Tu sais je ne veux pas arrêter notre comédie car cela me fait rire de faire un peu la misère à Christ pour le mal qu'il t'a fait. Et je crois que Becky serait d'accord avec moi. Car quand on leur a dit qu'on joué la comédie, elle a dit comme les autres que c'était une bonne idée.
Alors on va continuer et je veux bien de ton aide pour la séduire.
   - Je vais t'aider ne t'en fais pas et je commence dès aujourd'hui.  Dis je en souriant et là il me prit dans ses bras et me me murmura un merci à l'oreille.

   Je lui rend son étreinte, quand je sens un regard sur nous. Je tourne la tête vers la porte et vois que c'est Christ qui nous regard avec un regard noir et les points serrer.
Je repousse en douceur Vincent et me tourne vers Christ et lui dit en me relevant de mon lit.

   - Que me vaut ta venu?

   - Mon père souhaite te parler, il y aura une réunion dans 1heure.
   - Merci, tu peux partir maintenant. Dis je d'un ton ferme et glacial.

  Et il parti, je me retourne et Vincent viens me reprendre dans ses bras, en me disant qu'il va me laisser me préparer et que je ne devais pas stresser car il sera avec moi pendant toute la réunion, lui et Nick.

  Je lui sourit et il me fait un bisou sur le front et moi je lui fit un sur la joue.

   Je par prendre ma douche, alors que lui va dans sa chambre à lui pour se préparé.

   Je ne savais que après cette réunion les choses aller s'accélérer, les vérités se dévoiler, les traîtres se montrer,  les pouvoirs se déchaîner et les sentiments parler d'eux même.

 

Désolée du retard que j'ai pris pour écrire ce chapitre, mais me revoilà et je compte bien en écrire. À vrai dire, j'avais perdu envie d'écrire. Je reprend goût à écrire et espère recevoir encore vos encouragements.

  Alors merci d'avoir lu ce chapitre on se retrouve au prochain. N'oubliez pas de voter et de me laisser vos avis en commentaire.
    Kiss❤❤❤





L'alpha et L'élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant