Dans la peau de christ:
Elle était trop mignonne, surtout quand elle était en colères. Je pense qu'à partir de maintenant, je ferais exprès de la mettre hors d'elle, tous simplement.
- Est-ce que je peut aller me promener dans la forêt ? Demanda cette dernière
Mais elle est malade ma parole!!!!!! Avec ses êtres de feu qui rodent dans les parages. Elle voulais mourir ou je sais pas moi se suicider ! !!!!!!
- NON!!!! Hurlait je hors de moi.
- Mais pourquoi ? Et ce n'est pas toi qui décide. Dit elle comme si c'etais normal,tranquille.
- Je suis du même avis que lui. Se fit entendre la voix de ma mère
- Mais c'est pas juste !hurla Hope scandalé.Puis elle se dirigea vers moi et me dit : je te déteste.
Ses trois mots m'ont fit l'effet d'un poignard en plein coeur, je pense que même un poignard ne m'aurai pas fait aussi mal.
Après m'avoir fusiller du regard . Elle partit en courant vers l'escalier, je ne comprenais pas, je faisait seulement ça pour la protéger, dans son intérêt et rien d'autres et voilà comme elle me remerciait.- C'est ton âme-soeur , n'est ce pas ? Entendit je la voix de ma mère qui me fis sortir de mes pensées.
- Oui et je ne lui dirai rien, je ne veux pas la brusquer ,je veux qu'elle aie les mêmes sentiment que j'ai pour elle, tu comprends maman. Dit je en rêvant.
- Oui, je comprend mon fils. Me dit ma mère d'une voix et douce et compatissante.Dans la peau de Hope:
J'étouffai, je devais sortir d'ici, j'étais une qui a tous le temps besoin de sortir pour aller prendre de l'air frais, de sentir la nature, c'etais mon énergie vitale .
Tout à coup, tout devins flou autour de moi, je commençais à vaciller, j'allais tomber mais je m'étais accouder au mur .
Ma vision devins de plus en plus flou puis sa été le trou noir. Tout ce dont je me rappella c'étais des gens entrain de m'appeller.
Je revins doucement à moi dans ma chambre et je senti que quelqu'un me tenait la main. Je releva ma tête et vit christ entrain de tenir ma main tête baissé. Il n'arrêtait pas de répéter que tous et de ça était de sa faute.- Tu pourrais me lâché la main , s'il te plaît. Dit je toujours un peu dans les vapes.
- Oh, oui, désolé... Tu vas bien ? Le docteur a dit que tu as fait une baisse de tension. Dit-il doucement.
- J'étouffai, Je devais prendre l'air mais quelqu'un m'en a empêché. Dit je méchamment pour le faire culpabiliser.
- Je suis vraiment désolé, mais avec les êtres du feu qui rodent dans la forêt, je ne voulais pas que tu sorte. Se justifia-t-il
- Je rêve ou tu t'inquiéte pour moi? Demandai-je un peu étonner mais je ne le montra pas beaucoup, mais en vrai j'espérais qu'il dise, qu'il s'inquiétait pour moi.
- Non, voyons tu rigole, je pense à ma meute. Tu pourrais attirer ses êtres ici par mégarde. S'exclama t-il en regardant ailleurs.
- Donc , je peux sortir pour aller dans la forêt ? Dit je pour changer de sujet et me calmer car sa réponse me fis comme une pique au coeur je ne sais pour qu'elle raison.
- Non, tu doit te reposer. Dit il en se mettant en colère.Puis il se leva et sortit de la chambre en un fracas et en plus il decida de verrouiller la porte, il pensait vraiment que c'étais un obstacle pour moi, mais Bon puisqu'il m'empêche de sortir par la grande porte, je vais devoir sortir par mes propres moyens en contournant la grande porte.
____________________________________
En espérant que sa vous a plus.
❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
L'alpha et L'élémentaire
WerewolfTome II de luna brisée. (Partie indépendante du tome 1 ) tome 1 et 2: Dans un monde parallèle ou règne la magie, le destin du monde repose sur les épaules d'une jeune fille de dix-huit ans aux cheveux aussi noir que les ténèbres, aux yeux aussi...