On débarrassa nos assiettes pour ensuie sortir dehors et s'allonger dans un coin sous un arbres à prendre un bain de soleil.
Dans la peau de christ :
J'étais toujours dans le lit de Hope, mon loup voulais la serrer contre notre corps, alors je lève mon bras et essaye de le poser sur sa hanche. Mais rien je la pose dans le vide, alors j'ouvre un oeil pour voir où elle est et vois que la place a côté de moi est vide.
J'ouvre mes deux yeux et la cherche du regard dans toute la pièce mais rien. Je m'étire et me lève de se lit, je pars voir dans la salle de bain si elle ne s'y trouve pas. Mais cette dernière est vide.
Je décide d'aller dans ma chambre pour me laver et aussi pour mieux me réveiller et aussi pour changer de tenu. Je me rince le visage dans la salle de bain de Hope, puis Je sort de la chambre en essayant de faire le moins de bruit.
Puis une soudaine envie de boire de l'eau Fréche me pris, alors je me dirige vers la cuisine, quand j'entendis du bruit venant de cette dernière, je me cache derrière le mur d'où je peux voir la cuisine. Et ce que je vu me fit mal ,vraiment mal au coeur.
Hope dans les bras de vincent à pleurer, je n'y comprend plus rien. Elle est mon âme-soeur et pourtant elle se rapproche d'un autres mâle que moi, se blottis dans ses bras et pleure en le serrant fort contre elle.
JE DOIT RÊVER !!!! CE N'EST PAS POSSIBLE !!!!!! N'arrêtait je pas de me criez interieusement.
Qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça ? Pour mérite de voir mon âme-soeur soeur dans les bras d'un autre, et ce dernier se trouve être mon meilleur ami, celui que je considère comme mon frère, mon bêta.
Je les regarder le coeur brisé, surtout quand il lui dit:Vincent: C'est bon de pleurer, sa libère un peu. Tu veux qu'on reste encore un peu comme ça ?
Pour seule elle hocha la tête en pleurant encore plus.
Ça aurais dû être moi, celui à qui elle se confie, celui a la place de Vincent à cette instant.
Mais le faite qu'elle pleure me rend triste et en colères car je ne sais pas la cause de son chagrin, je retiens du mieux que je peux mon loup qui menace de prendre le dessus et de tuer vincent.Je décide de ne plus les voir ou les entendre maintenant, je rebrousse le chemin et me réfugie dans ma chambre, je prend un t-shirt et un pantalon jean et les jette sur le lit,et par prendre une bonne douche bien froide pour me calmer e pour essayer d'oublier se que je viens de voir, Même si je sais que c'est impossible.
Ma douche froide fini , je prend une serviettes et l'entourent autour de ma taille et prend une autre pour mes cheveux.Je sors de la douche et m'assois sur mon lit les mains serrer l'une dans l'autre.
Je reste ainsi pendant un petit moment avant de bien me sécher et de m'habiller pour revenir à la position assise les mains serrer.
Je ne pus contrôler le grognement menacent qui sortie de ma bouche.
J'en avais marre......rectification j'en ai marre de tous ça.
J'étais dans mes penser mais en fus sortie quand j'entends frapper à ma porte.- OUÉ? Dit-je en criant légèrement.
Et là la porte s'ouvrit sur Nick qui me regarde bizzarement, il est entre amusement et peur .
- Qu'est-ce que tu veux Nick? Je ne suis pas d'humeur . Dit je froidement .
- j'ai entendu grogner, et j'ai pensé que tu voulais en parler. Dit il calmement.
- Oui je pense qu'il faut que j'en parle à quelqu'un, car là j'en ai vraiment marre. Dit-je en resserrant la prise de mes mains entre elles, Nick s'approcha et s'assoit sur le lit à côté de moi.
- Alors dit moi ce qui ce passe . Dit-il d'un ton qui se veux curieux.
Et je lui raconte se que j'ai vu , entre Hope et vincent. Il me regarda légèrement choqué et je le comprend car je l'étais aussi, a la fin de mon mini récit , il prit la parole.- Mais tu sais que vincent est ton meilleur ami et le miens aussi,je le connais jamais il ne te feras un coup bas comme celui-là. Dit-il choquerait mais convaincu de sa réponse.
Je sais qu'il a raison, mais le faite d3 les avoir vu me rend à cran, voir même jaloux, oui je l'avoue je suis jaloux! Je regarde Nick qui semble réfléchir. Puis d'un coup un sourire malin apparu sur son visage,cela veux dire qu'il a une idée deriere la tête.
- J'ai eu une idées,mais d'abord dit moi. Tu l'aime vraiment Hope? Dit-il sérieusement.
- C'est une blague? Il est évident que je l'aime de tous mon être, elle est mon âme-soeur, la seule avec qui je me vois vivre le reste de ma vie. Dit-je en le regardant sérieusement .
- Je sais que cava un peu te blesser, voir même tu vas peut-être refusé mais je te le dit quand même.
Que dirais tu si on fessait réalisé à Hope qu'elle t'aime? car c'est évident qu'elle t'aime. Mais doute alors on va appliquer mon plan, demain tu seras avec une belle louve et t'afficher avec elle entant que couple.
A partir de demain , sa ne seras plus Hope ton âme-soeur mais une autre, et on verras. Dit il sûr de lui.Je ne sais pas quoi penser, c'est vrai que j'aime Hope, et il a dit qu'elle aussi m'aime mais doute, se qui me paraît surréaliste, mais peut-être que je devrais tenter de la rendre jalouse.
Après tous , toutes les filles de la meute rêverait de devenir luna de la meute à mes côtés.
Je vais en même temps temps tenter de tourné la page avec Hope si la fille que je choisirai me plaira.
C'est décider.- On va suivre ton plant , je compte sur ton silence et ton soutien. Dit-je calmement.
- Évidemment Christ. Me dit-il super content.
Et c'est ainsi que je vais essayer d'oublier Hope. Et tourner une page. Adieu ancienne âme-soeur.^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Je sais que se chapitre peut choquer beaucoup de mes lecteurs et lectrices.
Mais dite moi se que vous pensez de ce chapitre.
Que se passera-t-il ? Pour Hope, vincent , christ .
Qui sera la fille avec la qu'elle Christ sera?
Et au faite je pense qu'à partir de maintenant, commencera le tome II de ☆l'Alpha et L'élémentaire ☆ en espérant que jusqu'à là vous aurez appréciez lire cette fiction.
Merci d'avance de laisser vos commentaires et votes.
Cela m'encourage.
Alors merci et pour en savoir plus le prochain chapitre vous livrera tous.Bisou 😘😗😙😚♡♡♡
VOUS LISEZ
L'alpha et L'élémentaire
Manusia SerigalaTome II de luna brisée. (Partie indépendante du tome 1 ) tome 1 et 2: Dans un monde parallèle ou règne la magie, le destin du monde repose sur les épaules d'une jeune fille de dix-huit ans aux cheveux aussi noir que les ténèbres, aux yeux aussi...