Bonne lecture a tous .
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊J'ai relâcher le chef et lui et ses loups partirent en courant .je me retourna et vit 6 garçons torse nu devant moi , qui me regarder interrogateur.
Christ : tu nous doit encore des explications.
Moi: plus tard ! Pour l'instant, on doit rentrer au manoir pour que vous puissiez remettre un chandail!!!
Christ :ça te dérange tant que ça qu'on soit torse nu ?
Moi:oui très bon on rentre.Je commence a marcher mais fut interompu par Christ .
Christ : attends , je vais me transformer et tu n'auras qu'à monter sur mon dos.
Et cest a moment que je me retourne car j'avais le dos tourner , je vois que les amis de christ sont déjà sous forme lupine .
Je regard vers christ et mon regard croise le sien et he me pert dans ces yeux .Christ en média :
Je me reprend et hoche de haut en bas la tête et sous mes yeux il de transforme en un magnifique loup noir au yeux bleu vert .
Sa transformation terminer il se baisse pour que je puisse monter.
Après être monter ,il se relève et je cherche position pour que je sois alaise car il va courir et je ne veux pas me retrouver par terre.
Après un moment je lui dit.Moi : tu peux y aller.
Et il commença a courir a la tête de sa troupe fièrement puis au fur et mesure il cours plus vite .
Je ne savais pas que j'étais si loin du manoir.Arriver devant la porte , il se couche et je peux enfin descendre de son dos. Il reprends sa forme humaine ainsi que ça troupe. Ils me regard tous.
Et c'est devant eux que je m'évapore et me retrouve dans la chambre de christ , je prend des t-shirts pour tous le monde .
Et je fait comme l'aller et je me retrouve devant eux , les yeux rond comme un ballon de foot.
Je tend a chacun un t-shirt sous le regard noir de christ.Christ: Qui ta permis d'entre dans ma chambre et de prendre mes vêtements.
Moi: au mon chert christ ce n'est guère bien d'être égoïste, il faut savoir donner dans la vie , et si tu ne voulais pas que j'entre dans ta chambre ferme la a clé, même sans clé j'aurais pue entre cela dit .
Apart sa tu as appeler tes parents.Adam: oui nous sommes là.
Je me retourne et vois a l'entrée du manoir Adam et Véronique.
Moi: je doit vous expliquait.
Christ: les gars merci , mais disposer et je ne veux pas que vous répétiez se que vous avez vue a personne , sinon vous connaissez le châtiment.
Et ils partent me laissant moi , christ et ses parents dans se grand manoir.
Moi: je vais vous dire ma nature .je ne suis ni vampire, ni fée, ni sorcière.
Enfaite je suis une être élémentaire , je manipule les 4 éléments ,je suis comment dire une erreur car je suis la seule a pouvoir manipuler les 4 a ma guise car normalement je doit manipuler un élément et non les 4, et je fait partie d'une prophétie qui dit que si je suis de son côté je serais sa force a maître DARK, mais si je suis contre lui je serais sa perte .et vu que je ne suis pas de son côté , il a envoyer des êtres élémentaires a mes trousse , pour me faire changer d'avis mais si je refuse ils peuvent me tuer.
Tous me regard mais fut christ de prendre la parole.Christ :.......
Vous voulais la suite .
Alors laissez vos avis et votes cela m'encourage.Alors que vas dire christ.
Tous dans le prochain chapitre.
Bisous❤❤❤
VOUS LISEZ
L'alpha et L'élémentaire
WerewolfTome II de luna brisée. (Partie indépendante du tome 1 ) tome 1 et 2: Dans un monde parallèle ou règne la magie, le destin du monde repose sur les épaules d'une jeune fille de dix-huit ans aux cheveux aussi noir que les ténèbres, aux yeux aussi...