chapitre 33

1.3K 103 10
                                    

Désolée du retard pour se chapitre .
Mais me revoilà re-motiver grâce à vous🤗🤗🤗 et jai terminer mes examens  alors voila un chapitre qui j'espère vous plaira.
Noubliez pas de voter et de laisser vos avis en commentaires car cela m'encourage a continuer d'écrire.
Et passer voir mon rant book il devrais vous plaire aussi.

       /////////chapitre 33////////

  - Tu te trompe c'est aussi chez toi!  là où je serais sa seras ton chez toi ma petite soeur de coeur .Dit-il avec un sourire réconfortant.
   - Jai un chez moi, avec toi. Dit-je en utilisant mon pouvoir sur l'eau pour créé une ouverture et desserre ses bras pour me retourner et le voir.
Il me regardais droit dans les yeux , je peux voir dans son regard de la tristesse , de la peur , du sérieux  même si c'est contradictoire mais il y avais aussi de la douceur dans son regard.
   Je le regard encore un peu et il fait de même et je remarque que ces yeux sont rouges a cause des larmes qu'il a versé et je pense que les miens sont dans un état pire que le sien, il m'ouvre ses bras et avec le pouvoir qui nous a séparé me pousse à lui, du coup je me retrouve dans ses bras a le serrer et lui me rend mon étreinte encore plus fort, sa tête poser sur ma tête et moi ma tête contre son torse car en tant que loup il est plus grand de taille que moi et mes larmes coulent pour nous tremper encore plus et la pluie n'en fini pas et nous trampe encore plus.

    Mais une chose je ne ressens plus le froid que je ressentais à cause de l'eau, je me sens bien dans les bras de vincent. Je ne veux pas quitter cette sensation je me sens à ma place pour une fois je me sens aimer. Et ce fut lui qui coupa mes pensées.

     - Promet de ne plus essayer de te suicider. Me dit il en me serrant plus fort à lui.
      - Promis, mais j'ai vraiment un chez moi?demandai-je pour être sûre que je ne rêve pas, je m'écarte un peu de lui pour le regarder, et la il pose une de ses main contre ma joue droite toujours en aillant l'autre qui me maintient contre lui.
      -Oui , tant tu seras avec moi ,là ou je serais chez moi tu le sauras aussi . Dit-il avec un sourire qui le réchauffe le coeur. Maintenant cesse de pleurer princesse. Rajout-il en essuyant de son pouce mes lames en gardant sa main sur ma jous se qui m'arracha un petit souris .

    Puis lui aussi me souris chaleureusement et je lui rendit son sourire et mes larmes par miracle cessaire de tomber et se fut la mêmes chose pour la pluie qui s'arrêta ,les nuages partirent pour laisser place à un soleil qui nous rechauffer aussi.
   Vincent regarda le ciel et les rayon qui éclairer la rivière dans la quelle on étais en révélant sa vrai beauté et fini par me dire.

      - Aller sortons de l'eau, sinon tu va attraper froid , si ce nest déjà le cas. A ces mots je tourne la tête pour éternuer. Comme je lavais dit et aussi pour se sécher. Dit il en riant du faite que j'ai éternuer.

    
       Il se met a côté de moi , son bras m'entoure la taille, il me demandede si je peux marcher , je lui répond que oui. Puis je lui dit de ne pas bouger et il fait comme je lui dit mais s'inquiète un peu en me disant si je vais bien et tous, je lui repond simplement de se calmer et de faire se que je lui demande.
     Je reprend ma respiration et me concentre sur l'eau de la rivière ou nous somme puis l'eau commence a nous soulever doucement jusqu'à marcher sur elle.
   Je le retourne pour voir la reaction de vincent et je le vue comme étonné, heureux et ces yeux briller comme ceux d'un enfant devant un magasin de sucrerie.
     Je sourie a sa reaction et il détourne son regard pour me regarder avec la même lueur et me dit:

     - C'est fantastique ! Dit il
   -Oui cest vrai, maintenant on peut y aller. Repondis je simplement.

  Puis l'eau se mit a bouger sous nos pied et nous transporta jusqu'à la rive , du coup on ne fit que marcher de pas pour sortir définitivement de l'eau puis on se reposa sous un arbre et la aucun de nous deux parla, on étais dans le silence seul les oiseaux et autres animaux de la forêt se fesait entendre,  jusqu'à se qu'il decide de parler.
 
      - On est bien tremper tu ne trouve pas ? Dit vincent pour metre fin au blanc qui s'était installer.
     - oui, pardon cest de ma faute. Dit je en baissant la tête vers mes pieds.
      - Mais non, cest la faute a mon cretin d'Alpha qui est trop con. Dit il en riant . Cependant on a pas de quoi se sécher et faire sécher nos vêtements.  Dit en regardant ces vêtements tous mouillés.
        -Moi je sais comment, donne moi tes vêtements et va de l'autre côté de l'arbre s'il te plait, fait moi confiance. Lui dit je .
         - Hope je t'aime bien , mais je ne tiens pas a me retrouver en tenue d'adan et éve si tu veux bien, et puis je te fait confiance mais comprend. Dit il gênée en rougissant.
         -va te déshabiller et transforme toi en loup et passe moi tes vêtements et ne va derière l'arbre jusqu'à je te tappelle. Lui dit je
         -Bon d'accord, je reviens alors, et puis je doit sire au autres que je t'ai retrouver car ils doivent te chercher aussi. Dit il en se relevant et en partant derière l'arbre.

     Pendant ce temps moi je met mes main par terre vue que je suis déjà assise et fait sortir un petit arbuste et fait grandir  une branche pour quelle me sert pour m'être dessus les vêtements.
    Quand je finis je vois un énorme loup marron avec des vêtements dans sa gueule me regarder avec la même lueur dans les yeux que vincent avec l'eau.  J'en déduit que c'est lui le loup marron.
     Je lui dit de me donner ses vêtements, il s'approche et me les donne puis repart derière l'arbre ou nous nous trouvons.
     Je me déshabille  aussi  et met mes vêtements ainsi que ceux de vincent sur la branche , je fait ensuite un melange entre mes deux pouvoirs , le feu et l'air pour faire un naître un vent chaux qui fera sécher les vêtements.
    Après quelques minutes les vêtements sèche, alors je m'habille et prend ceux de vincent et l'appelle, a mon appelle je vois le beau loup marron venir vers moi la tête baisser comme s'il avait peur de me voir en tenu d'adan et éve. Je rie et il relève et me vois habiller avec les même vêtements seulement cette fois ils sont secs. Je lui tens les siens et il reste comme subjugué , alors je lance un peu de vent chaud sur lui pour lui éclaircir les idées sur se que j'ai fait , et comme s'il avais compris directement, il pris les vêtements et partie derière l'arbre pour s'habiller .
   
    Moi je pose ma tête sur l'arbre et ferme les yeux pour me reposer , puis je sentis quelqu'un prendre ma tête pour la mettre sur ses genoux, je les ouvres un peu pour voir vincent me sourire.

     - Ça va? Qu'est ce que tu as? Me dit il un peu inquiet.
       -  Ne t'en fair , juste que quand j'utilise trop mes pouvoir je me fatigue rapidement car la nature prend un peu mon énergie pour faire se que je demande , il me faut juste le contacte de la forêt pour récupérer mon énergie vitale .  Lui dit je en fermant les yeux petit a petit. Alors s'il te plais on peux rester ainsi un moment.
   
     - Oui bien sûr, on resteras temps que tu voudra jusqu'à se que tu retrouve toute ton énergie.  Mais si la nuit commence a tomber je te porterais jusqu'à chez nous, d'accord ? Me Dit-il.
    -  D'accord et encore merci vincent pour tous. Lui ditje les yeux fermer
     -Derien princesse. Repose toi maintenant. Dit-il dune voix douce il devais sûrement sourire tel que je le connais puis trou noir.

          Point de vue de Vincent :



Suite prochainement, que pensais vous de ce chapitre?
Du rapprochement entre vincent et Hope?
            Donnez vos avis. Merci d'avance

L'alpha et L'élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant