Bonne lecture à tous.
☺😊☺☺☺☺☺☺☺😊☺☺☺☺☺Je me réveille, le lendemain matin avec mal de crâne douloureux. Hier , j'avais passer toute la journée dans ma chambre , à rien faire.
Je pense que c'était une journée les plus ennuyante de toute ma vie , bon je décida d'aller à la recherche du conservatoire de musique ,comme ça je pourrai de la musique.Je fis ma toilette et mis un short en jean noir et un chandail au manche courte blanc avec écrit " I'm the boss" en noir et une paire de converse .
J'ouvris la porte et y découvre Vincent. Il fait quoi là ?
Moi: qu'est ce que tu fait là ?
Lui: bonjour à toi aussi , Et je fait mon travail de bêta et meilleur ami.
Moi: qui consiste en quoi ?
Lui : te surveiller.
Moi : je ne suis plus une gamine , j'ai pas besoin d'une gardienne, pour surveiller le moindre de mes faits et gestes!
Lui: je me ferai discret , je te rappelle que je suis aussi discret qu'un éléphant.
Je pouffa de rire , ce gars arrivait toujours à me faire rire....... .
Lui: et tu aller où ?
Moi : je chercher le conservatoire de musique .
Lui: tu doit d'abord aller voir christ.
Moi : pourquoi ?
Lui : je ne sais pas .
Moi : tu peux venir avec moi ? S'il te plaît !
Lui : avec plaisir, chérie
Moi : pas de chérie avec moi Vincent.
Lui: princesse alors ?
Moi:cours toujours !
Lui: tu n'as pas le sens de l'humour ma jolie .
Moi :Arrête avec tes surnoms stupide .
Lui: et si je n'ai pas envie !?
Moi : t'es pas sérieux ?Il n'eut pas le temps de répondre, parce-que nous étions arrivé au salon où se trouve christ.
Vincent : a plus tard beauté !Je lui jeta le plus beau de mes regards noir , je vis christ faire de même.
Moi: tu voulais me parler ?
Lui : oui, je voulais te dire que vincent va te surveiller pour que tu ne fasse plus jamais de fugue .Moi : mais c'était pas une fugue , je voulais juste partir prendre l'air , sans ta permission . Dis je doucement.
Lui : ça reviens à la même chose.
Mince ! Il m'a entendu.
Je soupire d'agacement, c'est quoi son problème à vouloir contrôler ma vie .Moi: je ne t'appartient pas , et je fait se que je veux , et tu sais que je pourrais m'envoler sans que tu ne le vois.
J'alla rejoindre vincent , laissant christ étonné face a ce que je viens de lui dire . Avec Vincent on joua à des jeux toutes la journée.
Suite prochainement.
A plus dans un nouveau chapitre , n'oubliez pas de votez et de laisser vos avis cela compte beaucoup pour moi, et m'encourage a continuer d'écrire.Bisou a tous et merci d'avance ❤ ❤ ❤
VOUS LISEZ
L'alpha et L'élémentaire
WerewolfTome II de luna brisée. (Partie indépendante du tome 1 ) tome 1 et 2: Dans un monde parallèle ou règne la magie, le destin du monde repose sur les épaules d'une jeune fille de dix-huit ans aux cheveux aussi noir que les ténèbres, aux yeux aussi...