chapitre 35

1.5K 116 70
                                    

Désolée du retard , mais je reviens avec un nouveau chapitre.

.............................................

  - Vincent est avec Hope , je pense qu'il tarderont pour revenir.  Répondu Stella comme si c'etais une évidence et que c'etais naturel.

     Je les regarde toujours en silence , puis je les vois tous les trois partir dans la même direction, je les regardais partir en repensant au faite que Hope et vincent étaient seuls quelques part.
     Puis je sentis une main qui se posa sur ma joue pour me faire tourner et des lèvres de poser sur moi, je reviens a la réalité au faite que j'étais avec Brit .
Alors je decide d'oublier le reste même si c'est dur.
Très dure même car Hope est mon âme-soeur, mais j'ai pris la décision de faire de Britt la luna de ma meute, elle se positionne coller à moi avec sa tête sur mon torse, je met mon bras sur ses épaules et on regarde la télé.
Mais intérieurement je m'inquiète pour Hope même si elle est avec Vincent.

           Point de vu de Vincent  :

    Je suis dans le calme et le silence bercer par les léger bruit d'eau venant du lac.
   Puis une brise un peu glacial fis frissonner quelque chose près de moi, j'ouvre donc mes yeux , je remarque que je me suis endormi , je regarde le ciel est vois un magnifique couché de soleil , avec le vent qui viens fouetter mon visage doucement comme pour me réveiller. Je me demande se que je fais là ? Soudainement,  je ressenti pour la deuxième une chose frissonner coller a moi.
    Je baisse le regard en direction de la chose et vois que c'est Hope , elle doit avoir froid, on a quand même passer la journée ici, cest normal.

      Je caresse ses cheveux,  il faut que je la réveille pour qu'ont rentre, mais elle a l'air si paisible, si calme et détendue. En se rappellent le choc qu'elle a eu en voyant Christ avec une autres et se qu'elle allais faire avant que je n'arrive, si je n'étais pas arriver à temps , je ne sais se qui se serais passer dans la meute.

     Par conséquent, je n'ose  la réveiller, j'enlève sa tête de mes genoux et la pose délicatement sur l'herbe mort, pour me relever.
Je me retourne vers elle et mets un genoux a terre pour prendre appuis et ainsi la porter sans la réveiller, mais je voie que l'herbe qui étais morte jusqu'à quelle que minutes est devenue vivant , une fleur à même naquit entre ses cheveux près de sa tête.
   J'admire se magnifique paysage devant mes yeux, qui me rappel a quelle point Hope a des pouvoirs merveilleux, elle est comme une mère nature. Non! Elle est mère nature.
    Je cueilli la fleur et le mis sur sa tête du coter droit, et la porta en princesse  puis j'entama le chemin de retour chez moi, chez Hope , enfin chez nous .
Ou tous le monde l'attend, enfin je corrige là où ceux qu'il l'aime l'attend.

       

       

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



  Je marche rapidement mais en fesant  attention à ne pas réveiller Hope ou pire la faire tomber de mes bras , car sa serais une catastrophe.
     Après environs 45 minutes de marche,je vois qu'ont est a quelques pas de la maison encore 5 minutes .
       Je parle par le lien de meute à Nick, stella et Becky pour que au moins l'un d'eux viennent nous ouvrir la portr.

L'alpha et L'élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant