chapitre 18

2.8K 195 4
                                    

Bonne lecture à tous ! En espérant que sa vous plairas 😊
N'oubliez pas de votez et de laisser vos avis cela compte beaucoup pour moi, ça m'encourage à continuer d'écrire.
_______________________________________

              Pdv de Vincent :
  

  On allez commencer a jouer mais avant je contacte christ par le lien de meute.

  Communication par le lien de meute :

Moi : christ vite viens au conservatoire,  c'est urgent!
  Christ d'une voix panique :QUOI??? QU'EST CE QUI SE PASSE ? HOPE EST BLESSER? ELLE A PERDU CONNAISSANCE ? ??DIT MOI MERDE SE QUI SE PASSE!!!!!!
  
Waw jamais je ne les vue aussi inquiet pour une fille même pour les filles de la meute , il s'inquiète serte mais pas autant que là.

Moi: du calme mon vieu tu risque la crise cardiaque,  et Hope va bien , elle a fait la connaissance de Stella,  becky et Nick. Et on a decider de faire un test et du coup devine qui va chanter ?
   Christ : tu as de la chance d'être mon meilleur ami et bêta sinon tu serai mort là. Et c'est bien mais quelle genre de test? Et qui va chanter ?  Car je le dirige vers le conservatoire je suis derière la porte.
  Moi: alors écoute moi bien , on va jouer un morceau tous les 5 du coup c'est Hope qui a chanter , alors reste derière la porte et enregistre.
   Christ : d'accord.

Fin de la conversation

Et on commença a jouer. ( imaginez les personnages de l'histoire à la place de ceux de ceux la vidéo )


   J'espère que christ a enregistré. Mais vraiment on a très bien jouer, et Hope a une de ces voix ,j'ai étais charmé.

   Becky : wouaw , on a étais bien.
   Stella: tu parle on a étais superbe , les meilleurs !
    Nick: et toi Hope tu as une de ces voix , juste sublime. C'est toi qui a écrit cette chanson?
    
Je tourne le regars vers Hope et la voix légèrement gèner . Puis elle lève le regard et dit:

    Hope : c'etais mon frère et moi qui l'avions composer.
    Stella: tu as un frère ?  Il est dans la meute ? Je voudrai bien le rencontrer ! !!
  
  Je regarde Hope et vous c'est cheveux qui sont devenu rouge mais vraiment rouge ténébreux et c'est yeux sont devenue noir .elle fesait peur et se qui provoqua un ocketeument de surprise de la part des autres.

   Hope : tu ne rencontrera jamais mon frère !tu veux savoir pourquoi? Parce qu'il est tous simplement MORT ! !! tu comprend le mot MORT !!!

     Je vue dans les yeux de stella et becky de la surprise et du regret  sûrement du fait qu'elle lui a rappelles de mauvais souvenirs.

  Puis les cheveux et les yeux de Hope sont devenue comme avant : noir pour les cheveux et bleu assier pour les yeux .

Et son regard redeviens vide d'émotion.

Hope : je suis désolée , je vais.....je doit y aller , encore désolée.

Et elle partie du conservatoire en courant.

J'ai repenser a christ,  j'ai peur qu'elle ne le croise mais on dirait que non ,il a du la sentir venir alors ,il c'est caché derière le meuble qui se trouve dans le couloir.

      Je cours après Hope jusqu'à la voir se réfugier dans sa chambre,  alors je redescend vers les autres qui sont toujours dans le conservatoire, mais cette fois avec Christ et Stella qui pleure dans les bras de Becky, et Nick le regard dans le vide .

       Christ : bon je ne vais pas vous mentir mais j'ai écouté et j'ai enregistré et je veux faire écouter la démos a mon père pour que vous soyez le groupe officielle pour la soirée de la luna .
      Becky: je ne pense pas que l'on pourra notre chanteuse est en colère contre nous .
     Nick: on a lui a fait remuer un souvenir douloureux je pense.
    
   Moi: je pense que l'on devrait lui parler ,et lui faire une surprise , christ va faire écouter ton enregistrement a tes parents et nous on va discuter avec Hope .
  
Eux tous : d'accord.

Christ: je vais en parler a mon père,  mais ne dites rien a Hope ,on vas lui faire la surprise.

Nous tous : d'accord.

  Ah oui j'ai oublier de vous dire que nous sommes tous des amis d'enfance , ce qui fait que Nick aussi est le bêta de christ.

      On va dans la chambre de Hope, on frappe a la porte , tandis que christ est au salon avec ces parents a leur faire écouté notre chanson.

     

_______________________________Bon  je m'arrête ici pour se chapitre, je sais sa fait longtemps que je n'ai pas publier et je vous jure je fait se mon mieux ,même si je suis malade clouée au lit .
    Merci a ceux qui m'encourage et surtous pour les 4,21k je ne m'y attendais pas, merci de me laisser vos avis sur ce se chapitre et de votre sa m'encourage à continuer d'écrire, malgré les commentaires vraiment méchants .

    Merci encore à tous , aller bye ❤

Celia

L'alpha et L'élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant