Pdv De Hope:
1 semaine,voici une une semaine que je n'ai pas adresser la parole a Christ et que je l'éviter.
On répète pour la fête, on est les Lemonade Mouth, même s'ils me disent que je devrai lui parler.
Vincent ne cesse de me dire que je devrai lui pardonner qu'il c'est juste emporter. Mais je compte bien lui faire retenir la leçon. Je passe beaucoup de temps avec vincent surtout cette semaine, se qui je sais ne plaiser pas beaucoup à christ.Alors je disais qu'on répète une nouvelle chanson.
A chaque répétition Christ est la mais moi je fais comme s'il n'existe pas. Mais demain est un jour spécial.
Répétition terminé, je range le micro est me tourne vers mon groupe.
Moi: demain pas de répétition.
Stella: Pourquoi? Je trouve qu'on devrais encore répéter!
La elle m'énerve, j'ai dit quelque chose et je n'aime pas me répéter. Je sens du gazon qui commence a pousser sous mes chaussures.
Je vois Becky lui dire non de la tête de se taire.
Moi: J'ai dit que demain pas de répétition!!!!! J'ai autres chose a faire, je ne veux voir personne demain,COMPRIS?!
Et je sort pour me diriger vers la cuisine les laissant dans la salle bouche bée. Je rentre en cuisine ou je vois véronique, elle me vit et me lança un sourire radieux , le même que ma mère me lancer avant.
Véro : bonsoir Hope, tu veux manger quelque chose ?
Moi: bonsoir , oui je ne pourrais pas manger avec vous demain,je veux rester seule alors je vais faire à manger pour demain et le mettre dans ma chambre, si sa ne te dérange pas.
Véro : non sa ne me dérange pas , mais au moins viens dîner se soir avec nou, et dit pourquoi tu veux rester seul?
Je ne crois pas que je vais lui dire.Moi: d'accord et désolée je ne peux rien dire .
Elle: pas grave.
Moi: attend je vais taider à faire le dîner.
Elle: d'accord merci.Alors c'est comme ça qu'on a fini par faire le dîner en riant , je la trouve sympa véro toujours la pour aider les autres, et je la remercie de m'avoir soigner la première fois, elle ma répondu que c'etais normal.
Le dîner fini, je met la table tandis que véro va chercher les membres de la famille .On s'attable tous dans le calme avec quelques discutions sur la meute,es ce que le groupe marche bien, que les chansons sont bien et tous....
Mon assiette fini je me lève de table,la prend et la met dans le lave vessel.Moi: Je vais dans ma chambre, je ne veux voir personne si possible encore moins demain.
Su ces mots je m'évapore dans la chambre avec de quoi manger et boire demain.
Je me couche sur le lit et regarde le plafond, puis regarde vers la fenêtre pour regarder la nuit ,les étoiles.
Et la une larme solitaire se fait un chemin pour tomber sur mon lit.
Je ferme les yeux et tombe dans les bras de morphée./ le lendemain /
Je suis dans mon lit, réveiller depuis une heure, habiller,et je ne fait que pleurer, car se jour est special car c'est l'anniversaire de mon frère qui est mort .
Il me manque tellement, il est mort pour me protégé comme il me le disait, depuis tous petit il le disait qu'il me protégerait jusqu'à sa mort.
Et il a tenue parole, et maintenant il est mort .
Jaurais dû mourir et non lui, il aurais trouver une femme, belle et gentille qui partagera sa vie , mais je lui es volé cette chance .
Je pleure et le ciel dehors est sombre, pourtant il avais prévue un soleil éblouissant, pourtant il pleut , sûrement mes pouvoirs qui influent le temps.
Toute ma famille est morte pour me protégé et ils me manque tous.Je m'assis et pleure en tenant ma tête dans mes mains et la sans le savoir des flammes m'ont entouré mais sans me brûlé, mais je pleure toujours .
Jusqu'à ce que...........Suite dans le prochain chapitre.
Enfin si vous tenais a la suite laissez un commentaire et voter .
Merci d'avance.
Bisou
VOUS LISEZ
L'alpha et L'élémentaire
WerewolfTome II de luna brisée. (Partie indépendante du tome 1 ) tome 1 et 2: Dans un monde parallèle ou règne la magie, le destin du monde repose sur les épaules d'une jeune fille de dix-huit ans aux cheveux aussi noir que les ténèbres, aux yeux aussi...