Il rouspette un moment, puis continua sa marche suivis de près par Vincent. Moi? Je maccroupi et mis ma main sur l'herbe. Je les regardai s'avancer sans pour autant perdre ma concentration, j'utilise plus que la moitié de mon pouvoir de la terre pour voir se qui se passe, quand je sentis l'air souffler avec force dans mes cheveux et un léger tremblement de terre en dessous de ma main. Ces deux éléments m'avertissent d'un danger très près.
J'accourai vers Vincent et Christ qui sembler discuter, je sentis une forte chaleur se diriger droit vers eux, je me précipite et les pousse, je tombe sur eux.
- MAIS QU'EST CE QUI TE PREND!!? Me hurla Christ.
- Je viens de vous sauver d'une boule de feu, on n'est pas seuls ici. Dis je en me redressant.
Suite à mes mots, Les deux se levèrent rapidement et se mirent en position de défense. Je me mis près d'eux et essaya de détecter d'où venez la boule et l'emplacement des êtres du feu les flambeurs.
Je réussi à en trouver un, je le regarda et tandis mon bras dans sa direction, j'utilise l'élément de la terre pour faire en sorte que lui et ceux avec lui soit capturer par des branches d'arbres révélant par la même occasion leur emplacement.
J'utilise beaucoup de mes pouvoirs.
J'en attrapa cinq, ils réussirent à brûler les branches et à se libérer.
Vincen et mon âme soeur me regarde, étonné de se que je viens de faire.
Un des flambeur avance vers nous et dit.- livrez nous l'erreur de la nature.
- Jamais de la vie et puis quoi encore, vous êtes sur mon territoire et ce qui s'y trouve m'appartient. Dit Christ.
- Je suis d'accord avec mon Alpha, partez de notre territoire et hors de question de vous laisser nous prendre Hope!
- C'est non négociable, livrez nous l'erreur ou vous mourrez ici. Dit un autre flambeur que je n'avais pas vu, ce qui fait qu'ils sont six et non cinq.
- Vous croyez vraiment que je vais vous laisser vous en prendre à cet meute? Vous devrez d'abord me tuer, jamais, vous aviez bien entendu? Jamais je ne vous suivrez chez le seigneur Dark plutôt mourir!
- Alors tuez les tous! Dit toujours le sixième flambeur signe que c'est lui le chef de cet troupe.Sans prévenir un combat féroce commença, j'essayais d'économiser mes pouvoirs car j'étais fatigué de les avoir utiliser plutôt. Je combat donc au corps à corps et je réussi à en tuer deux, Je regarde mes amis et vois qu'ils se battent toujours contre leur adversaires sous forme lupine. Christ sous sa forme de loup est splendide.
Il est noir avec les même eux vert claire. Vincent lui est un loup marron très foncé avec les même yeux quand il est humain, si je me rappelle bien de se que je sais, cela veux dire que même sous leurs forme lupine, ils se contrôlent.
Je décide d'aller les aider en utilisant l'élément de la terre pour paralyser les deux flambeurs. Se que je réussi, sauf que j'avais tourné le dos à deux autres flambeurs qui n'hésitent pas à me lancer une boule de feu droit dans le dos, je tombe sur le ventre par terre, sous les yeux de mes amis.J'entends des grognements, je relève la tête et vis mes deux loups enfermés dans une cage de feu. J'essaye de me relever car il faut que je les sorte de là. Mais j'ai trop mal, mon dos me brûle! Ils ont dû utiliser le feu des enfers. Il n'y a même pas une source d'eau pour l'utiliser car je ne peux utiliser que les éléments à ma dispositions si leur sources est près de moi.
Mes loups reprennent formes humaine et essaye de me parler, je me concentre et les entends mieux.- Hope lève toi! Aller courage et pars! Ne reste pas là! Me cris Christ
- Mais je ne peux pas vous laisser avec ses flambeurs.
- Écoute le princesse et va-t-en!
Jarrive péniblement à me relever, quand un rire sinistre se fis entendre cela viens des deux derniers flambeurs encore en vie qui m'ont attaqué par derrière comme des lâches.
VOUS LISEZ
L'alpha et L'élémentaire
WerewolfTome II de luna brisée. (Partie indépendante du tome 1 ) tome 1 et 2: Dans un monde parallèle ou règne la magie, le destin du monde repose sur les épaules d'une jeune fille de dix-huit ans aux cheveux aussi noir que les ténèbres, aux yeux aussi...