chapitre 21

2.1K 173 15
                                    

  Je ne sais quoi penser quand je sens une main se poser sur la mienne ,je tourne la tête vers le propriétaire de cette main et vois que le propriétaire de cette main n'est autre que vincent .

    Je monte le regard jusqu'à le regarder droit dans les yeux , je le vois me regarder avec bienveillance et en me souriant , signe que je pouvais et que je devrais signer .

      Moi: Bah moi je suis daccord et vous , et vous ?
      Nick et les filles le sourire au oreilles : sa serais avec un grand honneur et plaisir Alpha .

       Adam: alors c'est parfait!
     Véro : quel est le nom du groupe ?
  
  On se regarde tous, c'est vrai qu'on a pas penser au nom de groupe.

  Nick: on étais entrant d'y réfléchir justement.
    Adam: D'accord, vous avez jusqu'à la fête  pour nous le dire .

     Nous :oui!

Et Adam et veronica  sorte de la chambre se qui fait que seulement moi , vincent, Nick,  Becky et stella somme dans ma chambre.

       Soudain j'entend un bruit , je tourne le regard pour croiser celui de christ qui es plus sombre que les ténèbres. Je regard l'endroit qu'il fixe avec une telle colère et avec tant de haine .

      Il fixe la main de vincent qui est sur la mienne ,non mais en plus il grogne ! En quoi sa le regard .

      Christ : vincent a quoi tu joue?
  
Le concerner le regard sans savoir de quoi il parle.

    Vincent : comment ça,  a quoi je joue ?
      Christ : pourquoi tu as ta main sur la sienne ?

    Et la vincent se rand compte qu'il a toujours sa main sur la mienne et il l'en leva a la seconde , se qui fait que cette fois c'est moi qui suis en colère.

    Moi: NON MAIS C'EST QUOI SE BORDEL!? D'ABORD TU L'ENVOIE ME SURVEILLER COMME SI J'AVAIS 5 ANS , ET QUAND JE DEVIENS AMI TU TE MET EN COLÈRE ?! JE NE VEUX PLUS TE VOIR CHRIST , SORT DE CETTE CHAMBRE TOUTE SUITE ET NE T'AVISE PLUS DE ME PARLER!!!!!!!

  je le vois choquer de ce que je viens de dire.

   Christ : Hope....je.....
Moi: il n'y a pas de mais qui tienne , sort d'ici!

  Il me regard avec tristesse je regrette presque se que je viens de lui dire , mais je ne sais pas c'est sortie tout seul .

      Il me regarde une dernière fois avant de sortir de la chambre suivit des autres .

     Je me retrouve seule dans ma chambre ,dans cette chambre grande , je mets des coussins sur le lit pour former un corps humain qui dort , et je m'évapore dans l'air , pour être au pied d'un arbre ou je m'amuse  a faire pousser des fleures autour de moi ,les animaux viennent d'eux-mêmes vers moi , les oiseaux se pose sur les branche d'arbres et chante , les lapins,renards  et autres sont a coter de moi , on se couche tous et je m'endors dans cette atmosphère qui m'est familière car la forêt et ma seule et unique famille .

              Pdv  de Christ :

_______________________________________

Salit a tous j'espère que se chapitre vous a plus ! Laissez moi vos avis et vos vote ça m'encourage à continuer d'écrire malgré les insultes.

    Que se passera-t-il dorénavant ?
  Que va faire Hope ?
       Et que feras christ ?

Tous dans le prochain chapitre.

Merci d'avance a vous .

   Bye ❤

Celia

L'alpha et L'élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant