Je m'arrête net devant la vu qui s'offre à moi, à ce moment je sais que je risque de faire une chose qui peut avoir des conséquences désastreuse pour tout le monde.
Je vois Christian se battre sous forme lupine seul contre Dark, je vois qu'il est blessé et cela augmente encore plus ma colère.
Je sens comme si j'allais devenir incontrôlables, je pointe ma main en direction de Dark et une boule de feu sort de ma main se dirigeant vers Dark, qui fut blessé même s'il essayait de l'éviter.Il se tournèrent vers moi tous les deux, je m'avance vers eux calmement en fixant Dark.
- Ce n'est que maintenant que tu viens, j'avais cru que je devais me contenter de se simple loup.
- GRRRR...
- Ne l'écoute pas Christian, va voir tes loups pour les aider. Je vais m'occuper de lui.
- GRRR...
- Il s'agit de mon combat avant tout. Comprend moi, va aider notre meute. Je le regard et lui souris. Je ressens ses émotions mais juste finement, je pus savoir qu'il était content quand j'ai dit "Notre". Fais moi confiance. Il me regarda, avant de se retourner et de courir vers sa meute pour l'aider.- Quel soumis se loup, alors comme ça c'est TA meute? Dans se cas je me ferais un grand plaisir à tous les tuer.
- Ce n'est pas un soumis comme toi et oui c'est ma meute, mais tu ne lui fera rien, ni à lui, ni à ma meute.Sur ses mots, le vrai combat débuta. J'essayais de le toucher avec mes boules de feu et pareil pour lui, j'utilisais aussi le reste de mes pouvoirs, mais rien.
- On se sent déjà fatiguée? Tu ne veux plus te battre? Tes belles paroles n'était rien. Je sens ma colère augmenter. Regarde sa ne serais pas ton loup là bas. Si je lui lance un sort tu crois qu'il aura le temps de l'esquiver.
Sur ses paroles, il essaya de lancer une tornade de feu, sauf que je l'arrête est cela d'une seule main. Je peu voir dans son regard de l'incompréhension.
- Comment as tu pu...?
Ma colère ne diminue pas, elle augmente. Je me sens bizzare, je me sens plus synchroniser avec la nature, je ressens tout comme si je l'était moi-même.
Je ne sens plus mes pieds sur terre, je vois rouge, Dark me regarde étonné et à peur, cela se vois. Le faite qu'il est menacer ma meute, mes amis et mon Loup a fait que je ne contient plus ma colère. Sans oublier le faite que je veux me venger pour ma famille, mes parents et surtout mon grand frère.
Je ne vois plus rien à part le noir, mais se que je veux de tout mon coeur c'est protégé ma nouvelle famille et surtout mon Loup, le voir lui et sa meute souffrir m'est insupportable.
Mais avant de tomber dans le noir, je sens mon corps changer.Point de vu de Christ:
On est mal, on essaye de repousser et tuer ses élémentaires, mais c'est dur. On fatigue, quelques soldats sont gravement blessés, d'autres essayent de les guérir en se protégeant des autres.
Je vois mon père se battre comme il le peu avec l'aide de Vincent, alors je me précipite et l'aide à combattre 5 flambeurs.En les tuant, ils me disent par lien de meute:
- Christ, où est Hope? Me dit mon père.
- Elle a voulu se battre seule contre Dark et m'a demandé d'aller aider ma meute.
- Va l'aider elle à présent. On va se débrouiller. C'est ton âme soeur tu te dois la protéger. Me dit mon père encore.
- Il a raison, on va se débrouiller avec l'ennemi. Elle n'est plus seule, on est là pour elle va te battre avec elle, son combat est le tien. Me dit mon meilleur ami VincentJ'hoche la tête, je suis vraiment reconnaissant envers Vincent qui a pris soin de mon âme soeur à ma place. J'allais tourner la tête pour chercher sur regard celle qui a pris mon coeur, quand je sentis la terre trembler, l'atmosphère devint lourde.
Chacun essayais de se tenir droit, mais les secousses ne semble vouloir s'arrêter. Jusqu'à j'entends dans ma tête la voix de Vincent.
- Christ, HOPE!
Je la cherche et je la vois, ses points son serrer, ses cheveux noir volent au vent, j'arrive à sentir sa colère.
Je la vois leviter en l'air, je n'arrive pas à détourner mes yeux d'elle. Ses cheveux s'élève en l'air, des petites gouttelette l'entourer. Je demande à mon père se qui se passe.- Qu'est ce qu'il lui arrive?
- Non, c'est impossible?!
- QU'EST CE QU'ELLE A ?! Dis je moi et Vincent.
- Elle se synchronise avec la nature, cela veux dire qu'elle a atteint sa majorité. Cela peu être dangereux pour elle comme non. Nous expliqua mon père.J'ai peur pour elle, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Je void ses cheveux en l'air en pique vert le ciel qui s'assombrit soudainement, pour faire place à un ciel noir comme les ténèbres, le vent est aussi devenu fort, une chaleur étouffante est présente aussi, sans oublier le bruits de torrent d'eau. On aurai presque cru que la nature en entière se déchaîner. Alors que c'est effectivement le cas.
Je ne pouvais détourner le regard de mon âme soeur, je pouvais sentir la terre tremblé encore plus. Pour la première fois de ma vie de loup, je ressentais la peur pour tout le monde, pour moi, pour ma meute, mais aussi et surtout pour ma femme.
Je vis, soudainement, quatre filets de couleurs différentes tourner au tour de Hope. Ce que je ne savais pas, c'était que ses couleurs annoncerait le début ou la fin de quelques chose plus grand que l'univers.___________________
En espérant que se chapitre vous aura plus, il annonce aussi que la fin arrive bientôt.
N'oubliez pas de laisser vos avis et votes. Mon histoire fait partie des watty2019! Alors merci. Grâce à vous elle est arrivée jusqu'à là, je voudrai vous demander de la faire gagner dans la catégorie fantaisie.
Merci pour tout.
VOUS LISEZ
L'alpha et L'élémentaire
WerewolfTome II de luna brisée. (Partie indépendante du tome 1 ) tome 1 et 2: Dans un monde parallèle ou règne la magie, le destin du monde repose sur les épaules d'une jeune fille de dix-huit ans aux cheveux aussi noir que les ténèbres, aux yeux aussi...